Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!!

Je suis 2e sur la liste et je vois que certaines personnes ne pourront pas appeler l'IA du 91 demain....alors je me propose de le faire, sauf si quelqu'un d'autre veut appeler...

Par contre ca serait gentil de me donner (pour la nième fois :blush: ) le numéro de téléphone...Merci!!!

En attendant: bon courage à tous!!! ;);)

On va pas se battre,lol,mais c'est moi la 2ème,tu dois faire erreur,t'es juste derrière moi Sylvia.Hi!

Cool si tu peux téléphoner demain.

Emilie,Tchoo11,c'est Céline,enfin bref,peu importe.

Encore merci à tous ceux qui peuvent appeler demain,c'est top de nous tenir informer par ce biais là.

Et comme l'a dit Emilie,il faut garder la tête haute et puis oui il y aura d'autres appelés c'est pas possible autrement!!

Courage

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Bonsoir tout le monde!!

Je suis 2e sur la liste et je vois que certaines personnes ne pourront pas appeler l'IA du 91 demain....alors je me propose de le faire, sauf si quelqu'un d'autre veut appeler...

Par contre ca serait gentil de me donner (pour la nième fois :blush: ) le numéro de téléphone...Merci!!!

En attendant: bon courage à tous!!! ;);)

On va pas se battre,lol,mais c'est moi la 2ème,tu dois faire erreur,t'es juste derrière moi Sylvia.Hi!

Cool si tu peux téléphoner demain.

Emilie,Tchoo11,c'est Céline,enfin bref,peu importe.

Encore merci à tous ceux qui peuvent appeler demain,c'est top de nous tenir informer par ce biais là.

Et comme l'a dit Emilie,il faut garder la tête haute et puis oui il y aura d'autres appelés c'est pas possible autrement!!

Courage

Céline

Coucou Céline!

oui je c bien ke tu es avan moi et 2e sur lc (lol) mais je parlai de la liste sur edp ( on n'a pas le ou la 242e)!!!

Bref, pour demain c'est moi qui appelle alors, je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau. En attendant, ne baissons pas les bras!!!

Nitti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de rentrer et de voir que finallement quelqu'un s'est proposé pour joindre l'IA du 91 demain. Cela ne m'aurait pas dérangé le cas échéant. Je me consacre donc à l'IA du 95. Je tiens à m'excuser pour ma baisse de patate aujourd'hui et à remercier tout ceux qui ont contribué à me remonter le moral... Vive la LC! Bonne nuit à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de rentrer et de voir que finallement quelqu'un s'est proposé pour joindre l'IA du 91 demain. Cela ne m'aurait pas dérangé le cas échéant. Je me consacre donc à l'IA du 95. Je tiens à m'excuser pour ma baisse de patate aujourd'hui et à remercier tout ceux qui ont contribué à me remonter le moral... Vive la LC! Bonne nuit à tous !

Nan mais qu'est ce que tu racontes!!Tu n'as pas à t'excuser,ça arrive et le forum est aussi fait pour ça,pour se remonter mutuellement le moral.Tout le monde y passe,alors voila,on est là!

C'est top d'ailleurs cette solidarité,je remercie tout le monde d'ailleurs!!

OK Sylvia,excuse,j'avais pas suivi,donc tu tél à l'ia du 91,Véréna à celle du 95,et qui se charge du 92 et 78(on peut toujours voir ce qu'ils disent pour de futurs appels?ou si celui de lundi est le dernier?)????

Bonne soirée à tous

On se tient au courant demain

Bisous

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je vous envoie juste un courage d'espoir et pleins de :clover::clover::clover: pour les appels aux IA demain.

Et comme Céline je ne pense pas que tu dois t'excuser Louloute257, ton angoisse m'a couper le souffle à moi aussi et m'a rappelé tout les moments difficiles, donc chapeau d'avoir eu le courage de la montrer et de nous la faire partager :)

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi, désolée pour mes fautes :blush: c'est l'idée qui comptait mais je corrige par principe c'est un message d'espoir et du courage et c'est m'a coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Un petit mot pour vous dire que j'ai eu l'IA du 78 et qu'il y a une réunion d'information le Vendredi 2 Février à 9h45 à l'IA, mais que nous allons tous recevoir une lettre, elles étaient "en signature" hier après-midi, donc la semaine prochaine, nous devrions les recevoir.

Les postes seront apparemment répartis à cette réunion … Tout ça donc pour commencer le Lundi 5.

Quelqu'un sait-il ce qui se passe si on ne respecte pas le temps de préavis pour le job qu'on quitte ? Je suis assistante d'éducation … et à Toulouse, donc ça fait une trotte …

Stanah, j'irai dormir chez une amie qui est prof à Mantes la Jolie, donc si ça ne te dérange pas, j'accepte ton invitation de co-voiturage.

Courage à tous et il faut encore espérer !!! Nous sommes dans une bonne année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Serait-il possible que quelqu'un me donne le numéro de l'IA du 91, je ne sais plus si 'est celui que jetrouve sur le site internet (0169478484) ou s'il n'y a pas un numéro qui va directement au service des lc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moral ou pas moral aujourd'hui??? L'appel aux différentes IA nous le dira!!!

Mais bon c'est jamais très fructueux ils ne lâchent pas trop d'infos!!!!

Dans tous les cas on gardera la tête haute!!! On sortira grandi(e)s de cette expérience LCique!!!! C'est pas tous les jours faciles à gérer alors louloute ton état d'esprit d'hier on l'a tous vécu!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas je dis qu'au final on en sortira grandi(e)s mais moi je veux qu'on en sorte géant(e)s donc qu'on soit appelé(e)s!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hop hop on attend les nouvelles mais surtout pas d'illusions je pense déjà savoir ce que vous allez entendre quoi qu'on nous dise on keep cool ok???

Ton message Céline a fait plaisir la lc ça va devenir à la vie à la mort et oui nous sommes les derniers naufragés!!! En espérant que l'on soit encore beaucoup de survivants!!!!!!!!!

Il reste 3semaines avant les vacances donc il y a peut etre encore espoir et la météo joue enfin en notre faveur quoique vu comment il fait froid ça tue les microbes mais ça crée du verglas donc possibilité de jambe cassée et tout autre luxation entorse et compagnie!!!!!

Je me suis jamais autant "réjouie" du futur malheur des gens mais je me dis que ça fera notre bonheur lol!!!

Sur ces belles paroles je nous souhaite plein de good news très vite!!!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement tombée bas que je regarde chaque jour mon tirage de carte et voilà ce qu'elles me disent aujourd'hui

Ne vous laissez pas déborder par votre enthousiasme ni par la passion ambiante, donnez un peu de temps au temps...

Ca va bien pour la lc ça non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Serait-il possible que quelqu'un me donne le numéro de l'IA du 91, je ne sais plus si 'est celui que jetrouve sur le site internet (0169478484) ou s'il n'y a pas un numéro qui va directement au service des lc....

rebonjour, il faudrait vraiment que quelqu'un me dise si c'est le bon numéro parce que parsonne ne me répond sur ce numéro.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...