Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Bonjour,

Serait-il possible que quelqu'un me donne le numéro de l'IA du 91, je ne sais plus si 'est celui que jetrouve sur le site internet (0169478484) ou s'il n'y a pas un numéro qui va directement au service des lc....

rebonjour, il faudrait vraiment que quelqu'un me dise si c'est le bon numéro parce que parsonne ne me répond sur ce numéro.... :huh:

salut nitti,

alors moi j'ai trouvé ce numéro sur le site de l'ia 78 (résultat des concours):01.69.47.84.03 . Je n'ai jamais appelé mais je pense que c'est le bon numéro... essaie, tu verras bien!!

1000 excuses à tchoo11 ou plutot à céline pour l'erreur de prénom!! je suis impardonnable!

bises à tous et bonne journée!

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Bonjour,

Serait-il possible que quelqu'un me donne le numéro de l'IA du 91, je ne sais plus si 'est celui que jetrouve sur le site internet (0169478484) ou s'il n'y a pas un numéro qui va directement au service des lc....

rebonjour, il faudrait vraiment que quelqu'un me dise si c'est le bon numéro parce que parsonne ne me répond sur ce numéro.... :huh:

salut nitti,

alors moi j'ai trouvé ce numéro sur le site de l'ia 78 (résultat des concours):01.69.47.84.03 . Je n'ai jamais appelé mais je pense que c'est le bon numéro... essaie, tu verras bien!!

1000 excuses à tchoo11 ou plutot à céline pour l'erreur de prénom!! je suis impardonnable!

bises à tous et bonne journée!

Emilie

merci Emilie!!(effectivement je n'avais pas le bon numéro)

alors voilà, j'ai appelé je suis tombée sur des femmes très aimables mais qui ne savent malheureusement rien au sujet des éventuels futurs appels du 91.

L'une d'entre elles m'a seulement précisé qu'il fallait garder espoir car le 91 appelait au fur et à mesure des besoins sur le terrain et que s'il y avait besoin ils appelleraient (ce qui veut dire qu'ils n'ont pas décidé d'arrêter les appels!).

Sinon je lui ai demandé combien de temps on pouvait encore espérer et elle m'a di qu'encore là, elle ne pouvait rien affirmer avec certitude mais selon elle, on a encore jusqu'à mi-mars.

voilà!

Je ne rapporte pas forcément du nouveau, mais au moins on sait que c'est pas le moment de baisser les bras!! Tout peut encore arriver... ;)

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez le moral et que les nouvelles vont être positives. Je suis dispo pour appeler une académie (si il y a un empêchement de qq'un!).

@ plus tard,

ju. :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je viens faire un petit coucou, mais que vois je, une baisse de moral, il ne faut pas, il faut rester positif, cette année est une bonne année, au début de l'année les syndicats nous annonçaient aucun recrutement, il y a 241 personnes rappelées, ils ont besoin de monde, je pense qu'il va y avoir d'autre appel

il faut y croire, et se donner toutes ses chances en travaillant également le concours, vous allez y arriver que ce soit en étant rappelé ou en repassant le concours, je suis sure de vous retrouver tous en pe2 l'année prochaine, alors je vous donne rendez vous à tous l'année prochaine

je vous envoie plein de :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

à très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour la LC!!!

Comme promis je viens de contacter l'IA du 95 à l'instant.

Petite nouvelle, toute petite mais nouvelle très positive tout de même puisque le rang du dernier recruté pour le 78 est 242 et non plus 241. La dame m'ayant expliqué que le 95 leur a demandé les dossiers jusqu'au rang 242!

Bon petite avancée, certes, mais c'est toujours bon à prendre.

Céline, j'ai donc le grand bonheur de t'annoncer, que tu es dorénavant 1ère de la LC! Youpi!

Concernant le 95, ils sont toujours excédentaires, elle ne m'a pas précisé le nombre exact, mais m'a fait comprendre de malheureusement rien attendre de leur part... tanpis.

On a beaucoup parlé du 91, et elle était assez positive. Selon elle, elle ne voyait pas pourquoi le 92 et le 78 avaient recruté récemment et non pas le 91 car tous les trois ont des besoins. Elle m'a dit de patienter, mot que j'ai du entendre des milliers de fois cette année!

Voilà, ça me fait plaisir aujourd'hui de vous communiquer ma patataaaaa !

En attendant d'autres infos...

Bisous à tous!

PS: Vous m'avez tous fait rire avec vos messages. Oui, plein de jambes cassées pour les jours qui viennent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE...

Petit mixte du message de Nitti et de moi même:

"si le 91 a des besoins, il appellera"

"le 91 a des besoins"

Conclusion du jour: "le 91 va appeler car il a des besoins"

Solution de Sawill: " attendons la 1ère semaine de février"

C'est enfantin...

Aller, courage!!!

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr après ma sieste je comptais envoyer un message sur le forum pour savoir si quelqu'un pouvait se renseigner pour le 78 s'il y avait des désistements car de cette vague y a quasi personne d'incrits sur le forum...

Et je vois que louloute nous en annonce peut etre un... C'est déjà ça hein célne you are the first si c'est le cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

il y a 2 jours, on a parlé sur le forum du possiblité d'appel de 45 personnes pour le 92 ! :huh:

est-ce toujours d'actualité ?

Merci

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour le desistement, c'est chouette... attendons tout de même que cela se confirme sur le site... peut être y en aura t'il d'autres... :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE...

Petit mixte du message de Nitti et de moi même:

"si le 91 a des besoins, il appellera"

"le 91 a des besoins"

Conclusion du jour: "le 91 va appeler car il a des besoins"

Solution de Sawill: " attendons la 1ère semaine de février"

C'est enfantin...

Aller, courage!!!

:clover::clover::clover:

Super louloute ton petit mixe!!! j'adooooore!

Merci encore à tous ceux qui nous encourage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...