Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Pause déjeuner et j'en profite pour venir vous lire!!

Merci Sylvia et Véréna,qui se charge du 92???

Et le 78,pour savoir si c'est totalement fermé après ce dernier appel ou s'il y a de l'espoir!

J'attends aussi confirmation officielle du désistement avant de m'enflammer,mais ça serait super!on verra ça.

Justement j'y pense,il faudrait vraiment appeler le 78 pour vérifier cette info,si quelqu'un peut s'en charger ça serait super,on peut même dire que c'est le 95 qui nous a donné l'info.On verra bien.

Je reprends à 13H,alors impossible pour moi,mais svp,j'espère que quelqu'un pourra,et que je lirai une bonne nouvelle ce soir,voir plusieurs bonnes nouvelles.C'est vrai que pour cette vague il y a très peu de personne sur le forum alors qui sait?!

Bonne aprèm à tous

Merci à ceux qui appellent

P.S:Emilie,pas de problème pour l'erreur de prénom

Et puis keep the patata,c'est quand même positif tout ça!

Bisous

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Etant donné que je suis à l'origine de la nouvelle concernant un desistement pour le 78, je me charge donc de les contacter pour vérifier l'info. Elle me semble tout de même assez fiable, émanant du 95... chargé de leur envoyer les dossiers des LC recrutées. Mais nous avons une bonne expérience LCiste, pour reprendre l'expression ;), qui nous pousse à tout vérifier... Je leur demanderai s'ils pensent faire à nouveau appel à la LC dans le futur...On ne perd rien à demander, si ce n'est de les énerver un poil... mais je suis dans un bon jour! A plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi

Je finis vers 16H30 et viendrai de suite te lire pour la bonne nouvelle,si je suis 1ère ou pas.Et puis pour savoir s'ils comptent en prendre d'autres plus tard,ou pas.

Je croise les doigts pour tout ça

Quelqu'un appelle le 92 ou pas?on ne sait jamais également.

Bonne aprèm à tous

Je fini mon café,sort la chienne et repart au boulot.

Bisous

Céline :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut louloute!

peux tu aussi tel à l'ia du 92? car personne ne s'en est chargé je crois?

bises ;)

Bon, très bien, ça ne me pose pas de problème. Je vous tiens au courant dès que j'ai des infos. Bon courage à toutes celles qui reprennent le boulot... hop hop hop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut louloute!

peux tu aussi tel à l'ia du 92? car personne ne s'en est chargé je crois?

bises ;)

Bon, très bien, ça ne me pose pas de problème. Je vous tiens au courant dès que j'ai des infos. Bon courage à toutes celles qui reprennent le boulot... hop hop hop!

Merci louloute tu es notre pêcheuse d'infos aux différentes IA!!! ca fait du bien de te sentir remplie d'optimisme aujourd'hui!!

Heureusement que l'on ne craque pas tous en même temps!!!

Moi aussi je retourne au boulot donc je vous lirai ce soir en rentrant!!

J'ai déjà hâte!!!!!!!!!

BiSoUs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

il y a 2 jours, on a parlé sur le forum du possiblité d'appel de 45 personnes pour le 92 ! :huh:

est-ce toujours d'actualité ?

Merci

Phil

Bonjour Phil, je ne sais pas comment ni pourquoi mais je n'ai pas vu ton message avant! :blink:

Non, malheureusement, ce n'est plus d'actualité. Il s'est produit une confusion. Un des syndicats, ne s'étant pas mis à jour par rapport à l'avancée de la liste complémentaire, à parlé d'un appel de 45 personnes pour le 92. Or cet appel a déjà été effectué et a été suivi d'un appel de 35 personnes pour le 78. Officiellement, nous en sommes toujours au rang 241.

Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions, le forum est fait pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Je viens de parler à un monsieur de l'IA du 78 ... qui m'affirme ne pas être au courant des éventuels desistements pour cet appel de 35 LC. Je lui ai alors parlé de l'IA du 95 qui a donné cette info. Il n'a pas donné suite à cela. Il a seulement ajouté que les lettres étaient parties ce matin, que ce n'était donc pas possible de savoir actuellement le nombre de desistements.

Je n'y comprend plus grand chose. J'insiste quand même sur le fait que la très aimable dame du 95 ce matin, lorsque je lui ai demandé des nouvelles de l'avancée de la liste, m'a fait patienter un instant et m'a annoncé: rang 242.

Alors, bon... que penser. Gardons cette petite info comme officieuse pour le moment et puis d'ici quelques jours nous serons fixés sur le nombre de desistements.

Dans la lancée, j'ai contacté l'IA du 92... ce que je redoutais le plus... mais qui finallement s'avère l'appel le plus encourageant!!!

La dame m'a annoncé qu'ils s'étaient arrêtés au rang 206... elle n'a pas pris en compte l'appel du 78. Je lui ai demandé s'ils avaient de nouveaux des besoins. A sa connaissance, pas pour le moment. Je lui ai demandé si jamais il y avait d'autres besoins est ce qu'ils feraient de nouveaux appel à la LC, et elle m'a répondu que oui. Pour finir je lui ai demandé jusqu'à quand ils recrutaient en général et elle m'a répondu: mars-avril.

J'ai fait ma B-A de la journée, LOL.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Gros bisous à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci louloute pour toutes ses infos!!!! on verra bien ce qu'il en est dans qq jours au sujet d'un éventuel désistement!!....

bonne après midi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Louloute pour toutes ces infos.

j'ai bon espoir pour d'autres appels, je pense que ça va bouger d'ici une quinzaine de jours (comme nous l'a laisser supposer Sawill). J'ai un pote enseignant qui me disait que les vagues d'appel se font environ tous les 15 jours. :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Biz,ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos,c'est du positif tout ça.

Un merci tout particulier à Véréna pour sa BA de l'année!lol

Pour le désistement,c'est vrai que c'est étonnant,peut être qu'ils demandent jusqu'au 242,en prévoyant un désistement car ça arrive souvent,avec des personnes en congé mater ou autre...car c'est vrai que si les gens n'ont pas reçu les lettres,comment peuvent ils savoir qu'ils se désistent.

Enfin ce qui est possible aussi c'est qu'ils aient vu sur le site de l'ia78,et que ils aient déjà prévenu l'ia par téléphone de leur désistement.

Bref,je sais pas ce que vous en pensez,on verra bien si c'est indiqué sur le site de l'ia78 prochainement.

J'espère!!!

Bonne fin de journée

Gros bisous

Je suis assez contente,car tout ceci est vraiment très encourageant,vous voyez que ça ne se cloture pas en février et que tout est encore possible!!

SVP les IA,demandez plein de LC!!!!

En espérant que les prochains soient le 91,mon 1er choix,mais ne vous inquiétez pas,peu importe où je serai,j'irai!!!

Biz

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En vous lisant je vois qu'il y a encore des bonnes nouvelles en perspective pour la LC!!! Ne baissez pas les bras, révisez et soyez patients, votre tour viendra! (Je sais, c'est facile à dire sachant que je suis prise, mais je le pense sincèrement).

Effectivement, rien n'est perdu au moins jusqu'au début mars, voir plus tard!!!

Courage pour les révisions (car on ne sait jamais..) et patience pour la prochaine vague!!! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...