Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Salut la LC

Je viens vous envoyer plein d'ondes positives, pourvu qu'il y ait encore plein d'appels...

Mais si vous êtes un peu loin dans la liste bossez bossez; ça paiera!

:clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Bonsoir tout le monde,

désolée de donner des news aussi tardivement mais j'ai de gros problèmes avec mon serveur internet :ninja:

bref, toujours est-il que les 45 appelés du 92 c'est une fausse annonce et j'en suis vraiment désolée :cry::cry::cry: , et on va essayer de positiver même si je n'y crois plus vraiment :cry:

bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour la LC...

Lélia, accroche toi, ne baisse pas encore les bras!

Il va y avoir d'autres appels.

C'est une question de temps.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut tout de même positiver un max.

Il faut dire qu'on en est au rang 245 (ou 246- je rentre pas dans la polémique) et qu'on attend toujours un petit signe du 91.... donc ça va monter encore un chti peu!!! voir beaucoup plus.

Pour le reste, je pense qu'après ce sera des appels moins importants.... mais toujorus bons à prendre. En tous cas pour le moment, les suivants peuvent espérer encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut tout de même positiver un max.

Il faut dire qu'on en est au rang 245 (ou 246- je rentre pas dans la polémique) et qu'on attend toujours un petit signe du 91.... donc ça va monter encore un chti peu!!! voir beaucoup plus.

Pour le reste, je pense qu'après ce sera des appels moins importants.... mais toujorus bons à prendre. En tous cas pour le moment, les suivants peuvent espérer encore!

Bonjour Kate Sue, le rang officiel est 241, et 242 si l'info du desistement venait à se confirmer. En tous cas, tu es super positive! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de recevoir un courrier de l'ia du 78 pour une rréunion le 02/02/2007 à 9h45 salle cafétéria. Je voulais juste vous informer maintenant je vais lire vos messages car je ne viens plus aussi souvent devant le pc (pb d'ordi).

Courage à tous ...Les appels vont arivés je vous le souhaite ...

PATATAAAAAAAAAAAAA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la LC,

Pause déjeuner et je viens vous faire un petit coucou.

Kate sue pourquoi parles tu du rang 245 ou 246?Tu fais erreur,ou il y a une raison?Etant 243,ça m'intéresse.

J'espère que tout le monde va bien,et oui!!il faut positiver,les appels ne s'arrêteront pas là,ça sera dingue!

Bisous à tous

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, il n'y a plus personne sur le forum.... c'est déprimant.... :(

enfin je sais bien qu'il n'y a pas grand chose à attendre de nouveau aujourd'hui mais je trouve ça triste tout de meme....

vivement la semaine prochaine qu'on ait du nouveau (enfin je l'espère...)

Pas la grande patate aujourd'hui... trop de choses à faire et rien le temps de faire.... ça ira mieux demain!!!

Bisous à tout le monde et plein de courage!

Que c'est long!!!!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance un appel à Tim78... Tu nous as dis que tu connaissais quelqu'un de bien placé dans l'éducation nationale, c'est pourquoi tu avais eu l'info du 78. Te serait-il possible de glaner d'autres infos pour nous??? Merci beaucoup. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance un appel à Tim78... Tu nous as dis que tu connaissais quelqu'un de bien placé dans l'éducation nationale, c'est pourquoi tu avais eu l'info du 78. Te serait-il possible de glaner d'autres infos pour nous??? Merci beaucoup. A bientôt.

bonne idée louloute!! Pourrais tu te renseigner pour nous tim78?? merci 1000 fois si tu peux faire qq chose!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de recevoir un courrier de l'ia du 78 pour une rréunion le 02/02/2007 à 9h45 salle cafétéria. Je voulais juste vous informer maintenant je vais lire vos messages car je ne viens plus aussi souvent devant le pc (pb d'ordi).

Courage à tous ...Les appels vont arivés je vous le souhaite ...

PATATAAAAAAAAAAAAA...

Bonjour,

moi aussi je viens d'ouvrir l'enveloppe tant attendue!!! Je suis vraiment très contente!!!

(Ayant les diplomes etrangers, j'avais peur d'une annulation de derniere minute, mais la, je suis vraiment soulagee!!!!)

Courage pour le reste de la LC!!! Ils ne vont pas s'arreter la! C'est normal que ca ne bouge pas toute de suite apres deux appels rapprochés. Votre tour viendra, j'en suis sure!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de mouvement en cette fin de semaine sur notre forum... Alors je vous souhaite à tous un très bon week-end. En espérant tout plein de bonnes choses dès lundi... On sera alors la 1ère semaine de Février, non? Allez, on y croit, on y croit! Hein les coupiiiines????? Bisous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...