Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Courage à tous, une petite pense profonde ....

je vous donne tout plein de ocurage pour tenir.

NB: j'ai vu sur le site du snuipp 78 qu'ils parlaient des 35 nouveaux appelés.

Allez PATATA!!!

Rien n'est perdu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

C'est sur que c'est calme ce week end sur le forum mais bon,normal...

Ne désespère pas Cécile,la semaine débute bientôt!!et le mois de Février également avec je l'espère tout plein d'appels et de bonnes nouvelles!!!!

Peut être aurons nous la chance d'avoir des désistements et de voir ça demain ou mardi,vu que les appelés ont du avoir leurs lettres vendredi dernier au plus tard et que très peu de cette vague sont sur le forum,tout est possible.

Et puis on retéléphonera jeudi et on verra s'il y a du nouveau.

Courage et bonne soirée à tous

Bisous

Céline :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

En effet la semaine prochaine correspond à début février donc sans doute porteuse de bonnes nouvelles et peut être de désistements. Par contre, céline, nous n'avons pas tous reçu ce fameux courrier tant attendu puisque moi je n'ai toujours rien :( mais j'espère l'avoir demain. :D Quant aux eventuels désistements on en saura plus vendredi (jour de la réunion), je pense.

Bonne soirée et gardez espoir.... perso, je ne pense pas que le 91 ait dit son dernier mot. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

En effet la semaine prochaine correspond à début février donc sans doute porteuse de bonnes nouvelles et peut être de désistements. Par contre, céline, nous n'avons pas tous reçu ce fameux courrier tant attendu puisque moi je n'ai toujours rien :( mais j'espère l'avoir demain. :D Quant aux eventuels désistements on en saura plus vendredi (jour de la réunion), je pense.

Bonne soirée et gardez espoir.... perso, je ne pense pas que le 91 ait dit son dernier mot. :)

D'acc Lucie,en tout cas,je pense que la semaine prochaine on aura du nouveau,désistements ou appels futurs???!!!pressentiment ou pas,j'ai une intuition.

Bisous

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Moi aussi je pense que le 91 ne va pas s'en tenir là! 40 appels c'est peu, et on nous a dit qu'ils avaient des besoins... Donc on attend. Et on espère que cela se débloque rapidement dans la semaine ou bien la suivante... le plus tôt étant le mieux!!! Courage à tous et à toutes Patataaaaaaaaa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde!!!

enfin le week end est fini!!! vivement cette semaine peut etre qu'on aura du nouveau, et surtout plein d'appels!! car franchement l'attente est longue et les nerfs commencent à lacher...je craque bcp en ce moment :cry::cry:

et puis j'espere vraiment qu'il va y avoir un appel du 91 car c vrai que 40 appels depuis le debut de l'année c peu... mais en meme temps, il ne faut pas trop se mettre ca dans la tete, mais c'est dur!!!!!! mais j'y crois tellement!!

aller, bonne soirée a tous et on croise les doigts pour de nouveaux appels!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil je commence à craquer dès que je ne suis plus occupée et je me venge sur la bouffe!!!

Allez on attend demain!!!

Bonne nuit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c pas sur la bouffe que je me venge, mais des que je craque je prends la tete a mon mec... histoire de passer le temps!! :blush:

mais bon on verra bien et puis il faut qu'on s'accroche!! on va y arriver cecile!! ;)

bonnne nuit et a demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En ce moment je n'ai plus d'ordi à la maison alors je peux lire vos messages avec du retard.

Moi ce que je veux c'est que le 91 fasse un appel rapidemment pour redonner un gros coup de patataaaa à la lc de versailles... On en a trop besoin mais n'oublions pas que sawill avait dit d'attendre la premiere semaine de fevrier... Je sais d'expérience que sawill nous a toujours dit la vérité et que rappelons-le les lc recrutés par le 91 avaient dit que l'inspecteur qui les avait acceuilli leur avait dit que le recrutement pour le 91 ne va pas s'arreter là ...Donc attendons patiemment même si c'est difficile ...

En ce qui concerne le 78, je pense que s'il y a des désistements, on pourra le savoir vendredi.

Bon courage à toute la lc et pleinssssss de PAtataTAAA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...