Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Salut tout le monde!!

J'espère que vous avez passé un bon week end pas trop stressant! Pour ma part, ça a été très sympa, je n'ai pas vu passé le week end!!

C'est terrible mais le soir, j'ai du mal à m'endormir.... je m'imagine etre appelé et je m'imagine entrain d'appeler tout le monde pour les informer de la bonne nouvelle :D , ça me met dans un état!!!!!!!!! J'espère que comme cécile, je ne suis pas trop dans mon monde de bisounours...... ;)

Allez on attend les bonnes nouvelles!

Sawill, dès que tu as des infos, n'hésites pas à nous les communiquer!! on compte sur toi... :)

Gros bisous à tous le monde et au boulot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les couuuupiiines !

Quelque chose me dit qu'on va bientôt avoir des nouvelles...

Le tout est d'attendre, encore et toujours!

Plus ça va et plus j'y crois... allez le 91 plein plein plein d'appels!!!

Bisous et courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes!!!

Je vois que la patata est de rigueur en ce début de semaine et ça, ça le fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de me réveiller et direct la 1ere chose que je fais c'est vous lire!!!!

Purée vous faites sacrément partie de ma vie les nénettes, j'en passe du temps avec vous!!

Donc rien que pour ça les IA doivent nous appeler pour qu'on puisse enfin se voir & se retrouver!!!

Je me dis que dans quelques jours c'est février et qu'il faut qu'on m'appelle car février s'annonce rude dans mon taf d'AE en lycée avec l'interdiction de fumer!!! Je vais me transformer en keuf et c'est pas mon truc !!!!!

Alors qu'avec la maternelle et le primaire c'est no soucy!!

Allez J-3 avant février mais perso j'ai plus tendance à croire que pour sawill la 1ere semaine de février c'est celle qui va débuter lundi 5 non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment avoir des nouvelles dans la semaine, ou encore la suivante, car je pars une semaine à la montagne le 9 février et je ne rentrerai que le 16!

J'angoisse déjà énormément de me dire que je n'aurai pas accès à internet pendant tout ce temps! :cry:

Ca va être très dur et vraiment pas pratique s'il se passait quelque chose de nouveau comme un appel... pendant mon absence!!

Allez on se concentre et on envoie tout plein d'ondes positives aux IA. :sorcerer:

Au travail!

Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'espère aussi vraiment que le 91 ne va pas s'arrêter là dans ses appels.. mais la directrice de mon école m'a dit ce matin qu'elle risquait de ne pas partir en stage debut février parce qu'il y avait un problème de remplacements. Elle pense qu'ils vont certainement annuler. Je ne sais pas trop quoi en penser... Cela veut donc bien dire qu'il a des manques. N'ont ils pas le budjet ou l'appel va t il arriver???

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela signifie donc qu'il y a des manques... Encore faut-il eespérer qu'ils veuillent les combler???

Pepite91 n'hésite pas à dire à la prof de faire le forcing pour faire son stage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire du forcing, pepite91, je suis d'accord acec cecile!! La prof de ton école doit faire son stage!!!!!!!

Vivement les bonnes nouvelles.... j'ai du mal à travailler!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour la LC de Versailles...

Courage dans cette attente...et pour les révisions, ne lâchez pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Bonjour à tous,

Je passe juste vous donner un petit bonjour.. Toujours pas de nouvelles pour le 91 (cependant je ne suis pas dans les tiroirs de l'Inspectrice..) donc je ne sais pas tout.

Mais je vous oublie pas des que j'ai des news je vous alerte.

Bon courage à tous

Sawill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sawill de donner des nouvelles de toi à la lc...MMMMMMMMM ca veut dire que c'est pour bientot, alors dès aujourd'hui le seul mot d'ordre de la lc, c'est : gardons la patata...

Pleins de bonnes ondes pour vous et à bientot pour de bonnes nouvelles (plein d'appels du 91 )...

J'espère que la lc va éclater cette année : monsieur le recteur signez les demandes des ia le plus vite possible svp et faites en sorte de dépasser la barre des 300 svp notre recteur adoré... ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...