Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Coucou, en me promenant dans le coin de la LC de Créteil, voici ce que j'y ai trouvé... C'est en rapport avec ce que pepite91 a écrit:

"Salut, j'ai trouvé ça sur le site du Snuipp94, en page d'acceuil:

26/01/2007 : 15h00

"Devant les difficultés rencontrées sur le remplacement (notamment des congés maternités), l’IA vient d’annuler tous les stages (circonscription, école, T1 …) bref tous ceux employant des TR. A l’exception de 2 stages, celui pour les nouveaux directeurs d’école et … celui sur Base élèves !

Comme quoi même dans la pénurie on ne perd pas de vue le sens des « priorités » ! (cf dossier EPEP et gestion de l’école)""

Je tiens à préciser qu'il s'agit là de la LC de Créteil et nous ne sommes pas concernés pour le moment, enfin je l'espère!!! Prions pour qu'ils n'emploient pas la même méthode d'économie pour nous!!!!

Merci Sawill d'être passée nous voir. Reviens vite avec des bonnes nouvelles pour nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Non, ils n'ont pas le droit. Mais malheureusement, l'éducation des enfants dans notre beau pays n'est pas une priorité! Alors, Messieurs les ministres fouttez-vous en plein les poches et bradez l'éducation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,

Contente de vous lire même si ce n'est pas comme lundi dernier!!!

Je vois que vous avez le moral et c'est super. Pour ma part, j'ai arrêté de fumer aujourd'hui (mieux vaut tard que jamais pour les bonnes résolutions) alors pas de stress ou d'angoisses irrationnelles sinon je vais vite arrêter d'arrêter!!!

Moi aussi je le sens bien car je vois que les appels se font environ tous les mois! Et ils ne vont pas s'arrêter au mois de janvier, donc j'ai bon espoir d'un appel avant les vacances de février.

Bonne soirée (et bon ski à Louloute257)

bisou

ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils n'ont pas le droit. Mais malheureusement, l'éducation des enfants dans notre beau pays n'est pas une priorité! Alors, Messieurs les ministres fouttez-vous en plein les poches et bradez l'éducation!!!

Pour reprendre une expression chère à un personnage des guignols

Pays de Merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol

enfin c'est plutôt ce gouvernement qui commence sérieusement à me taper sur le système!!

Ils s'en mettent plein les fouilles et délaissent totalement les priorités et les valeurs de ce pays !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à rajouter!!!!!!! Vive la France :cry: ..........

je vois que vous etes nombreux à etre connecté (louloute, cec, ju) alors bisous à tous les 3 ;)

courage!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, quoi qu'il en soit, on se doit d'attendre encore au moins deux demaines. Je me suis fixé mi-février pour arrêter d'y croire... En attendant, on garde la patata!!! Bisous à tous et à toutes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on peut se permettre d'y croire jusqu'à la rentrée des vacances de février (comme l'an dernier)!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on peut se permettre d'y croire jusqu'à la rentrée des vacances de février (comme l'an dernier)!!

:D

Alors soyons fous, attendons jusque début mars! :D

Mon humeur est tellement changeante depuis quelques semaines!

Il y a des jours sans, puis des jours avec. Je suis trop lunatique!

Bizz !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens vous faire un coucou pour vous donner du courage pour cette attente....

J'ai lu vos messages, et celui de sawill, peut être est ce pour bientôt? Félicitations ju pour la cigarette..... bon ce qui est des abus de bouffes ou de prises de becs avec les conjoints..... on se défoule comme on peut après tout c'est vrai que ça nous rend fou tout ça :D

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la LC,

J'espère que tout le monde va bien!Je vois que tout le monde a la patate,faut continuer à y croire,et même après Mars,il n'y a aucune date limite à part après le nouveau concours 2007.Je me répète mais c'est ce qui est dit partout,sur le site de l'ia et dans les papiers:

"La validité de la liste s'arrête à la date du prochain concours"

Alors pas de panique même si je vous comprends,mais j'essaye de rester positive à fond!

On attend jeudi pour nos appels aux IA,et vendredi après la réunion pour les appelés du 78.

MERCI Sawill d'être passée nous voir,c'est top de ta part,et j'espère que dans les bureaux de l'inspectrice il y a des dossiers en attente!!!

Bisous à tous

Je reviens vous lire demain soir

Spéciale dédicace à Cécile,Ju,Véréna et Emilie(à tous les autres que je ne connais pas aussi bien sur!!)

Keep the patataaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

Céline :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Oui Céline, on va de nouveau contacter les IA jeudi. En ce qui me concerne je suis toujours disponible pour les joindre...

J'espère de plus en plus que les choses vont bouger rapidement. On a vraiment beaucoup de chances que Sawill pense à nous.

Pourvu qu'il y ait beaucoup de desistements pour l'appel du 78 et on en saura davantage après la réunion de vendredi.

Il va y avoir une grève le 8 février, j'espère qu'elle aura un impact positif sur la LC!

Courage, courage!

Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...