Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

juste un énorme coucou en passant car je pars bosser.... je n'ai pas fait grand chose de ma journée, je n'arrive pas à me motiver....

Je commence à en avoir vraiment marre d'attendre et ça me coupe les ailes!!!!

Vivement que ça bouge (si ça veut bien bouger....) je n'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

juste un énorme coucou en passant car je pars bosser.... je n'ai pas fait grand chose de ma journée, je n'arrive pas à me motiver....

Je commence à en avoir vraiment marre d'attendre et ça me coupe les ailes!!!!

Vivement que ça bouge (si ça veut bien bouger....) je n'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous à tous

Bonjour!

Je te comprend Emilie, je suis dans le même cas que toi aujourd'hui, motivée à rien faire, je n'arrive pas à bosser, toutes mes pensées sont occupées par la lc...

Il y a des jours je me dis vraiment que ça va venir mais d'autres, j'ai du mal à garder patience....

Enfin, de toute façon on a pas trop le choix.

Viiiiiiiiite des nouvelles!!!!!!!

A ce sujet, encore merci pour les tiennes Sawill ( heureusement que nous t'avons!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je ne fais plus rien!!

C'est pour ça qu'il est très important de se fixer une limite dans le temps.

Alors, une fois mon délai passé, je me remet aux révisions!!!

Bisous toutes mes coupiiines de galère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop hop hop les filles,

Ces messages manquent de motivation et d'entrain!!! Il y a au moins une vague d'appel environ tous les mois, alors il va y en avoir une en février et peut-être une en mars sans compter quelques appels en avril... Ce serait bien la première fois qu'ils s'arrêtent en Janvier (en plus pendant une année électorale, ils ne vont pas faire autant de foin!!!) alors restons motivées. Et puis pour celles qui ont du mal à se mettre aux révisions, faîtes vous un programme même si c'est à dose homéopathique (ça vous servira de toute façon lorsque vous serez en face de vos élèves).

Merci Lucie pour tes encouragements (je tiens bon!!!)

Bonne soirée à toutes

bisou

ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les nanas!!(désolé pour les mecs...)

Message de remotivation!!!Allez les filles,faut y croire.nan mais,qu'est ce que c'est que ça et bougez vous les f.... pour réviser(c'est toujours ça de pris pour votre futur rôle de PE :albert: ),lol!!!!

SVP,il faut garder espoir et positiver.Je sais que c'est pas évident,mais attendons jeudi et nos appels aux IA,et puis la réunion de vendredi.

Et comme je l'ai lu dernièrement(je ne sais plus de qui),il y a toujours quelques semaines entre les appels,le dernier était la semaine dernière il me semble alors y'a encore le temps et je pense que Février sera un bon mois. :blush:

Vivement jeudi,c'est sur!!!mais ça approche.

Etant 2ème et malgré mon boulot,si vous voulez je vais tenter de téléphoner jeudi à l'une des IA,le 91 peut être???dites moi ce que vous en pensez.Je pourrai leur dire que j'ai besoin de savoir pour mon boulot...et tenter d'obtenir des infos.

Enfin,on se redit ça.

Gros bisous à tous avec plein de patataaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! :P

A demain

Bonne soirée

Céline :clover: :clover: :clover: (mes trois trèfles fétiches)

P.S:Véréna,ne stresse pas,si y'a besoin,on s'échange nos numéros en mp et jt'envoie un sms s'il y a du nouveau pendant ton congé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les nanas!!(désolé pour les mecs...)

Message de remotivation!!!Allez les filles,faut y croire.nan mais,qu'est ce que c'est que ça et bougez vous les f.... pour réviser(c'est toujours ça de pris pour votre futur rôle de PE :albert: ),lol!!!!

SVP,il faut garder espoir et positiver.Je sais que c'est pas évident,mais attendons jeudi et nos appels aux IA,et puis la réunion de vendredi.

Et comme je l'ai lu dernièrement(je ne sais plus de qui),il y a toujours quelques semaines entre les appels,le dernier était la semaine dernière il me semble alors y'a encore le temps et je pense que Février sera un bon mois. :blush:

Vivement jeudi,c'est sur!!!mais ça approche.

Etant 2ème et malgré mon boulot,si vous voulez je vais tenter de téléphoner jeudi à l'une des IA,le 91 peut être???dites moi ce que vous en pensez.Je pourrai leur dire que j'ai besoin de savoir pour mon boulot...et tenter d'obtenir des infos.

Enfin,on se redit ça.

Gros bisous à tous avec plein de patataaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! :P

A demain

Bonne soirée

Céline :clover: :clover: :clover: (mes trois trèfles fétiches)

P.S:Véréna,ne stresse pas,si y'a besoin,on s'échange nos numéros en mp et jt'envoie un sms s'il y a du nouveau pendant ton congé...

Merci Céline pour ta proposition que j'accepte! :)

Si d'ici mon départ, c'est à dire le 9 février, nous n'avons pas davantage de nouvelles, on s'échangera les numéros...

Moi aussi je crois en de futurs appels!

Merci pour tes messages, bien rassurants, merci à tous et à toutes aussi!

Gros bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toute la lc, mon ordi est enfin réparé alors je me connecte depuis la maison.

Je continue à vous lire car vous m'apportez beaucoup : je veux que vous gardiez la patatataaaaaaatata... C'est trop important tout comme moi d'ailleurs car meme si je suis appelée par le 78. Je resterai toujours une lc qui comprend ce que vous vivez car je le vis aussi ... COURAGE et PATATA...Il faut y croire encore et toujours.

N'oublions pas que février est le mois du carnaval : donc je vous conseille de préparer un déguisement de PE car j'en suis sure la lc de versailles va encore etre appelé...Sawill nous a dit d'attendre début février...Recutez vite svp pour donner la Patata à toutes les lc svp les ia...

Mais n'oublions pas de reviser tout de meme les cours ou les annales, 1 on ne sait jamais,2 ca peut servir en classe. Voici 2 bonnes raisons.

Bisous et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être des arrêts maladie en vue...

info yahoo

Je sais c'est pas très sympa de se réjouir du malheur des autres mais les arrêts maladie non remplacés (par manque de remplaçants) peuvent être une cause du recrutement de LC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marie-Claire pour ce petit clin d'oeil! :P

Oui, oui, oui, plein de remplacements pour nous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop hop hop les filles,

Ces messages manquent de motivation et d'entrain!!! Il y a au moins une vague d'appel environ tous les mois, alors il va y en avoir une en février et peut-être une en mars sans compter quelques appels en avril... Ce serait bien la première fois qu'ils s'arrêtent en Janvier (en plus pendant une année électorale, ils ne vont pas faire autant de foin!!!) alors restons motivées. Et puis pour celles qui ont du mal à se mettre aux révisions, faîtes vous un programme même si c'est à dose homéopathique (ça vous servira de toute façon lorsque vous serez en face de vos élèves).

Merci Lucie pour tes encouragements (je tiens bon!!!)

Bonne soirée à toutes

bisou

ju

Oui tu as raison, je crois qu'on a encore du temps devant nous avant de baisser les bras!

ca y est,je recharge mes batteries et me motive!!! ( même si c'est plutôt l'heure de se coucher!lol)

Merci beaucoup! Je me dis souvent que sans le soutien, les infos de vous toutes et tous, sur ce site, je serais complètement paumée...mais si si je vous jure!

Je vous dis bonne nuit à toutes et à tous et surtout faites de beaux rêves!!!

Nitti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes mes cops de galère!!

Je viens de passer une nuit de chiottes!!! J'étais au taf et je ressassais sur la LC, je tournais,virais dans mon lit le sommeil venait pas mais le mal de crâne sisi!! (je suis surveillante d'internat c'est pour ça que je dors au taf lol)

Je pensais à vous et au forum qui me manquait j'avais besoin d'y venir décharger mes batteries et de vous lire mais pas de connexion rrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhh !!!!

C'est chose faite maintenant et ça me rebooste bien vos messages d'espoir!!

Allez demain c'est février, après demain c'est jeudi alors on croise les doigts pour avoir des bonnes nouvelles!!!!

Ca fait plusieurs années que pour moi février est un mois de misère ; il est temps que la roue tourne vous croyez pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un tirage de cartes qui en dit long!!!

Dans votre activité, l?incertitude vous paralyse et vous empêche de raisonner calmement aux changements qui se profilent. L?alliance de l?arcane sans nom et de l?Amoureux montre que vous vivez cette période comme une épreuve. Le découragement risque de prendre le pas sur l?optimisme, ce qui serait une erreur. Retrouver votre enthousiasme et vous pourrez faire tourner la situation à votre avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...