Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Suis tjrs pas descendue mais en tous cas j'ai eu un petit message comme quoi le petit était né!

Un beau béb de 4 kilo et qq, pr 54 cm.

Cool, au moins un bonheur ds la journée, réjouissez vous, il fait super beau en plus!

pas le moindre courrier en vue :ninja:

Félicitations à la jeune maman et plein de bisous au bébé :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

FELICITATIONS !!!!!!

Petites nouvelles rapides, je suis assez en retard! J ai tel ia, lettres parties hier!

Sinon on pourra être payés des le 6 si nous sommes dispo de tout travail à cette date, sinon, nous serons pris à partir de la date de notre fin de préavis! voili voilou! a bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON M'A AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPELEE :zorro:

Je serais ZIL à villeneuve la garenne. Je dis "je serai" car la dame m'a parlée d'une maternelle et qd je lui ai demandée quel niveau j'aurai elle m'a dit qu'elle ne savait pas, que c'était peut être un poste de zil....

Bref, j'ai rendez vous vendredi à 9h30 à la circonscription!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suis super heureuse :D:D:D

Et les autres, pas de news? MW8, tu as dû être appelé?

Aller maintenant au boulot :oooh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi on m'a appelé en fin d'aprem :D

Je vais être BDRC à garche mais j'ai pas encore eu les détails.

donc rendez-vous demain à 8h30 pour avoir plus d'infos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors même si le 95 ne fait pas d'appel, le 91 n'en n'a fait que 40 alors il vont bien rappeler,non?

FELICITATION PYLOUILLE!!!!!!on sera pas dans le même département!!enfin non pas forcément!! mais il faut qu'il fasse un appel bientôt bientôt!!... :(

mais j'ai cru voir des choses intéressantes d'une ancienne LC (julie.didier)

et quand au futures mamans LC comme thura alors comment ca se passe, bien sur elle garde son bénéfice mais est ce qu'il vont appeler du monde pour remplacer les congès maternités des mamans LC???!!!!

bon je sais pas si j'ai été très claire!!! :blush:

:huh: Pylouille et les autres vous nous lâchaient pas une fois sur le terrain???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors même si le 95 ne fait pas d'appel, le 91 n'en n'a fait que 40 alors il vont bien rappeler,non?

FELICITATION PYLOUILLE!!!!!!on sera pas dans le même département!!enfin non pas forcément!! mais il faut qu'il fasse un appel bientôt bientôt!!... :(

mais j'ai cru voir des choses intéressantes d'une ancienne LC (julie.didier)

et quand au futures mamans LC comme thura alors comment ca se passe, bien sur elle garde son bénéfice mais est ce qu'il vont appeler du monde pour remplacer les congès maternités des mamans LC???!!!!

bon je sais pas si j'ai été très claire!!! :blush:

:huh: Pylouille et les autres vous nous lâchaient pas une fois sur le terrain???!!!

Mais enfin!! on ne va pas se débarasser de nous comme ça!! :P

Bon courage LN! Ton tour va venir!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...