Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Bonjour bonjour!

Et encore un matin qui ressemble à tous les autres matins depuis que je suis sur cette liste; avec les mêmes questions, les mêmes doutes et les mêmes angoisses. :cry:

Bientôt début février...bientôt demain pour les appels aux IA...

A quand de bonnes nouvelles??????

Le 91 ne peut pas s'arrêter à 40 appels!

Aller, il faut signer une demande de recrutement sur LC!!!

Courage tout le monde! :clover:

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Encore un tirage de cartes qui en dit long!!!

Dans votre activité, l?incertitude vous paralyse et vous empêche de raisonner calmement aux changements qui se profilent. L?alliance de l?arcane sans nom et de l?Amoureux montre que vous vivez cette période comme une épreuve. Le découragement risque de prendre le pas sur l?optimisme, ce qui serait une erreur. Retrouver votre enthousiasme et vous pourrez faire tourner la situation à votre avantage.

Cécile, si je comprends bien tu n'as qu'à retrouver ton enthousiasme pour faire tourner la situation, alors hop hop hop, au boulot!!! On compte sur toi!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou d'encouragement car demain c'est non seulement jeudi: jour d'appel à l'IA mais c'est Février par le même coup! :D

Dis donc cec264 c'est incroyable ce tirage, en tout cas il est très positif. ;)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er épisode

J'ai une ancienne fille de ma classe qui est aussi sur LC (258)mais pas inscrite sur le forum qui vient de m'envoyer un message en me disant qu'elle avait appelé un syndicat qui lui avait annoncé le recrutement jusqu'à la 241 eme (rien de neuf vous allez me dire) mais elle m'a écrit ce qu'on lui a dit "il y a de grandes chances pour vous,il reste 5mois"!!

J'attends qu'elle me dise lequel c'est!!

Bizarre bizarre qu'il soit si positif...

2eme épisode

C'est le SE-UNSA qui lui a dit ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er épisode

J'ai une ancienne fille de ma classe qui est aussi sur LC (258)mais pas inscrite sur le forum qui vient de m'envoyer un message en me disant qu'elle avait appelé un syndicat qui lui avait annoncé le recrutement jusqu'à la 241 eme (rien de neuf vous allez me dire) mais elle m'a écrit ce qu'on lui a dit "il y a de grandes chances pour vous,il reste 5mois"!!

J'attends qu'elle me dise lequel c'est!!

Bizarre bizarre qu'il soit si positif...

2eme épisode

C'est le SE-UNSA qui lui a dit ça!!!

Merci Cécile pour l'info, te serait-il possible de joindre ce syndicat? Il s'agit de celui de quel département? C'est très encourageant! Raconte nous en un peu plus dès que tu peux! Cela me donne beaucop d'espoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er épisode

J'ai une ancienne fille de ma classe qui est aussi sur LC (258)mais pas inscrite sur le forum qui vient de m'envoyer un message en me disant qu'elle avait appelé un syndicat qui lui avait annoncé le recrutement jusqu'à la 241 eme (rien de neuf vous allez me dire) mais elle m'a écrit ce qu'on lui a dit "il y a de grandes chances pour vous,il reste 5mois"!!

J'attends qu'elle me dise lequel c'est!!

Bizarre bizarre qu'il soit si positif...

2eme épisode

C'est le SE-UNSA qui lui a dit ça!!!

Merci Cécile pour l'info, te serait-il possible de joindre ce syndicat? Il s'agit de celui de quel département? C'est très encourageant! Raconte nous en un peu plus dès que tu peux! Cela me donne beaucop d'espoir!!!

Je ne sais pas lequel c'est je vais tenter celui de 92 vu qu'on était à l'iufm à antony!!

Ca ne répond pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, IUFM d'Antony ( Jouhaux)... :P

En tous cas, pour un fois qu'un syndicat se montre positif !!!

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je n'ai pas tout lu, mais au cas où, je vous mets l'info...les appels ne sont pas finis en effet, le 92 va encore appeler! (info venant dune secrétaire IEN)

Courage à tous pour l'attente :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je n'ai pas tout lu, mais au cas où, je vous mets l'info...les appels ne sont pas finis en effet, le 92 va encore appeler! (info venant dune secrétaire IEN)

Courage à tous pour l'attente :clover:

Peux tu nous en dire plus????? Je n'arrive pas à y croire!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je n'ai pas tout lu, mais au cas où, je vous mets l'info...les appels ne sont pas finis en effet, le 92 va encore appeler! (info venant dune secrétaire IEN)

Courage à tous pour l'attente :clover:

Oh ananas je vais te manger!!! Tu es trop bonne!!!

Je me doute que si l'info n'était pas béton tu ne te permettrais pas de nous faire espérer!!

Merci à toi !!!

On en saura plus jeudi en appelant!!!

D'ailleurs qui s'en charge??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou!! je ne vous oublie pas!! sauf que je n'avais pas le ent jusqu'a ce jour!!!! 12h precises!!!!

Allez c'est bon tout ça!! et je me joins a ananas (que j'ai recontrée!! tres sympa d'ailleurs et souriante!!ça fait plaisir!) et je pense que le 92 recrutera encore!!

En fait on a eu une reunion il y a une semaine ou ils disaient que des brigades etant sur un rempalcemant qui se terminait ne pouvait rester sur le meme rempalcement!! je m'explique, je connais une ecole sympa ou la pe revient a mi temps! le mi temps restant ne revient pas a la pe brigade car si elle est brigade elle doit percevoir des issr (indemnités de deplacements) donc dans ce cas ils doivent faire appel a la lc!!!!!!!!pour combler un mi temps! et ce n'est pas le cas isolé!!! alors on croise les doigts!! en tous cas je croise fort les doigts pour vous!!!!! allez Cecile!! garde le sourire!!!!!!!

Bises a tout le monde!:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...