Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

après une journée passée avec les enfants (centre de loisirs) je viens vous faire un coucou!!! je vois qu'aujourd'hui, meme s'il n'y a rien de concret, les nouvelles sont plutot positives!! C'est cool tout ça, ça me redonne de l'énergie et un brin d'espoir.... si seulement. :huh: .... ce serait tellement beau!!!!!!!!............. :D

On croise les doigts!!!

J'espère qu'en ce début du mois de février, les nouvelles seront bonnes demain lors de nos appels aux IA!!

Céline, tu t'occupes de l'ia du 91 mais pour les autres ia, qui s'y colle??? cécile? JU? Véréna?

Plein de gros bisous et de bonnes ondes..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Bonsoir à tous,

Je viens de rentrer et de vous lire,je vois que le moral est bon,ça fait plaisir!!Et puis de bonnes nouvelles enfin on attend confirmation comme toujours,mais bon,c'est déjà positif donc c'est super!

Je téléphone à LIA du 91 demain dans la matinée,j'espère glaner des infos,je vous tiens au courant le midi pendant ma pause déjeuner,donc normal si vous n'avez pas de mes nouvelles le matin.Désolé mais je n'aurai pas accès au net avant.

Comme le demandait Emilie,qui s'occupe des autres IA?avec surtout le 92 pour confirmer ou non ce qui vient d'être dit.

J'attends cet appel depuis lundi avec impatience,alors j'espère qu'on aura des bonnes nouvelles.

Bonne soirée à tous

On se tient au courant

Bisous

Cél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai avoir plus de précisions sur l'info que nous a donné Ananas ... d'autant plus que je n'ai pas très bien compris le message de Cécile78... :blush:

Je me propose de joindre l'IA du 95 ( j'aime bien ce département, certes, il n'y a pas à espérer d'eux, mais ils ont l'air plus au courant que les autres des éventuels recrutements, et plus disposés à me répondre!) ainsi qu l'IA du 92. Bien entendu, si personne ne se propose pour le reste je le ferai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je ne me permettrais pas de vous donner une info bidon ayant étant dans votre situation il n'y a pas si longtemps ;)

Je n'ai pas suivi vos remontées mais la personne m'a dit vous avez vu on en est à tel rang et ce n'est pas fini...il manque beaucoup de monde!Elle ne savait pas pour les autres département ceci concerne le 92. Maintenant les demandes sont peut-être en cours si la dernière vague n'a pas complètement été appelée...

Je croise les doigts, mais il reste encore du temps avant ce satané concours! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mille fois Ananas!

Je vais vraiment finir par y croire!!!!!!

- des besoins dans le 91 et seulement un appel de 40 personnes

- des besoins dans le 92

- des probables desistements du 78

Allez, des appels !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

C'est vraiment angoissant cette attente!J'aimerai avoir une petite info svp.J'ai appelé l'IA91 ce matin et on m'a dit qu'il fallait attendre la semaine prochaine pour les nouveaux appelés.ca se passa comment le recrutement?vous regardez tous les jours la liste?Je sais quon a appelé le 241ème.Moi j'en suis loin je suis 285ème...Mais bon,gardons le moral et il faut y croire jusqu'au bout!!bise

Weezy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

C'est vraiment angoissant cette attente!J'aimerai avoir une petite info svp.J'ai appelé l'IA91 ce matin et on m'a dit qu'il fallait attendre la semaine prochaine pour les nouveaux appelés.ca se passa comment le recrutement?vous regardez tous les jours la liste?Je sais quon a appelé le 241ème.Moi j'en suis loin je suis 285ème...Mais bon,gardons le moral et il faut y croire jusqu'au bout!!bise

Weezy

Bienvenue à toi Weezy!

Peux tu développer un peu plus ta conversation avec l'IA du 91 ???? Ont -ils dit qu'ils feraient appel à la LC la semaine prochaine????Nous allons te rajouter sur notre liste. La plupart d'entre nous venons tous les jours, pour voir effectivement l'avancée de la liste mais également pour trouver du soutien.

Je ne peux pas trop te répondre par rapport au déroulement du recrutement mais je laisse mes coupiiiiiiiines le faire, elles sauront peut être mieux que moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels nouveaux appelés WEEZY????

Tu as demandé quoi à l'ia du 91,et ils t'ont dit quoi précisemment???

Pour le recrutement,pour attendre l'officiel il faut regarder sur le site de l'ia78,ils mettent à jour l'avancée de la LC.Sinon,avec ceux du forum qui sont tous sur LC,et pas encore appelés,nous avons choisi de téléphoner aux différentes IA tous les jeudis pour leur demander des nouvelles,et puis certains écrivent aux syndicats et on essaye de choper toutes les infos possibles un peu partout mais rien d'officiel.Enfin on a toujours une petite idée avant l'appel officiel,même si jusqu'au dernier moment on n'y croit pas totalement avant de le lire sur le site IA78,pour ne pas être déçu une fois de plus.

285è,ça te place 44ème,donc tout est encore possible.

Tu es d'où toi? et cette année tu fais quoi?

Nouveau sur le forum?

Bonne soirée

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne s'emballe pas,attendons demain et nos différents appels mais bon Weezy,si tu peux nous répondre et nous expliquer ton appel au 91,ça serait super!

merci à toi

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé pour l'attente je lisais vos fabuleux messages!!!vous avez toutes la patataaas et ca me remonte le moral.Je mappelle juliette et suis du 91.Quand j'ai appris que j'etais 285 sur lc,j'ai démissionné de mon boulot (surveillante d'externat en college)et je suis partie dans le sud ouest pour changer d'air :( !!Ca m'a fait du bien mais mon desir d'enseigner est toujours là.Je ne regardais meme plus la liste et avais vraiment fait une croix sur le métier.Mais un ami m'a appelé il y a quelques jours pour me donner des news et là surprise!!Alors aujourdhui jai appelé l'IA et j'ai eu une dame super sympa qui m'a dit de rappeler jeudi prochain car il y aurait des appelés.personne ne peut dire combien pour le moment.Alors on y croit.Voilà mes 1ères infos que je peux vous communiquer.Et je suis trop contente d'être parmis vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOULALALA!!!! :D ça redonne encore plus la patata ça!!!enfin Céline ne t'emballe pas!(la folle,jme parle à moi même)

Je téléphone demain à l'ia du 91.J'aimerai trop que ce que tu nous dit weezy soit confirmé très vite!!!Je suis 2ème et le 91 est mon 1er choix,enfin bon,je vais essayer de faire jouer mon rang et dire que je travaille et dois être au courant pour en finir avec mon boulot,pour glaner des infos.C'est vrai de toute façon,même si c'est mon papa mon patron,faut que je m'organise si jamais l'appel arrive alors voila...on verra bien.

Je vous tiendrai au courant demain dans la matinée.Vous pensez que je peux téléphoner vers quelle heure au mieux(le plus tôt possible bien sur mais bon,sans trop les embêter)?

Je ne dois pas m'emballer(on connait la LC)mais c'est dur de ne pas déjà exploser de joie...

Désolé,jme calme.

Bon bah c'est top tout ça.

Vous y croyez maintenant??!!

entre ce que nous dit ananas et weezy,y'a encore des appels de prévu et peut être pour 2 départements encore...

C'est la fête!! :applause:

Gros bisous plein de :clover:

Céline

Et bienvenue à toi Juliette :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...