Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!!!

petit bug de mon pc, alors je recommence mon message:

Je rentre de l'iufm et que vois-je?

- le 92 va peut être appelé( même si je n'ai pas tout compris, lol!)

- le 91 va peut-être appelé

mais c'est super ça!!!!!! Je sais qu'il ne faut pas que je m'emporte avant que ce soit officiel, mail il faut avouer que c'est dificile de garder les pieds sur terre quand on est dans notre situation!! Enfin bon j'ai le moral aujourd'hui!

Sinon, pour demain, je ne pourrai malheureusement pas appeler une IA demain, cette fois-ci car je ne serai pas chez moi avant 19h30. Au pire je peux toujours appeler lundi...

Voilou!

Bienvenue à toi Weezy

Petit clin d'oeil à Louloute: moi aussi j'étais à antony jouhaux l'an dernier!!! (groupe 14 je crois). On s'est sûrement croisée plus d'une fois!!!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Bonne chance pour demain!je croiserai les doigts pour toi!Sinon moi je me suis quand même inscrite pour le crpe 2007 avec vraiment pas beaucoup de motivation car cette année j'avais vraiment fait des sacrifices pour travailler le concoursà fond.Mais j'ai commencé à rebosser mes cours tout doucement.!!Alors gardons la patataaas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis Nitti,c'est sur que c'est pas facile de garder les pieds sur terre quand on lit cela!!Mais il faut à tout prix que je me calme car j'ai trop peur de tomber de haut encore une fois et puis jveux dormir cette nuit,lol.

Je fais tout mon possible pour avoir le max d'infos en téléphonant demain au 91.

Bisous bisous

Cél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair Céline, là c'est vraiment dur de contenir notre joie!! ça va venir j'en suis sure un gros appel du 91 et un autre du 92 et encore d'autre appels pour tout le monde!!!!! gardons espoir surtout avec des nouvelles comme ça! :D

Pour demain, je pense que tu peux appeler l'IA du 91 vers 10h, moi c'est ce que j'ai fait la semaine dernière et je les ai eu du premier coup.

Bisous

Nitti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quelle belle entrée tu fais Juliette sur le forum! Un grand merci!

Je pète le feu avec toutes ces bonnes nouvelles!!!

Vivement demain !

:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toussssssssss!!!

J'ai eu toute la journée un mal de tete terrible mais là je viens de lire vos messages et mon mal de tete s'est un peu atténué : je peux vous dire que j'ai explosé de joie .... Je suis trop contente ce soir enfin surtout à la lecture de vos messages ... Moi je suis de la vague du 78 mais je me sens tout de meme concernée ...Oalalalalalalala weezy c'est des nouvelles de ouf ca comme quoi notre sawill nous annonce que des bonnes news.... :applause:

Moi aussi je me tire les tarots mais j'ai arreté depuis que je suis sur la lc : mais là à la lecture de ce message je vois que cec264 ce qui pourrait se produire en février pour toi et tous les autres...

Il ne faut pas associer à février de mauvaises ondes : alors moi je dis que février est le mois du carnaval alors préparons nous tous à se munir d'un déguisement de PE pour le plus grand nombre. :clover::clover::clover:

Pleins de POUTOUPOUTOUX car aujourd'hui on a la PATATAAAAAAAAAAA ... Ca se voit, ca se sent et on le mérite bien!! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi!!!

C'était pour vous dire que finalement je peux appeler une IA demain. Je veux bien appeler le 92, parce qu'en même temps, je dois les appeler pour leur donner mon nouveau numéro de téléphone (l'ia du 91 m'a conseillé de le faire, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas pour tout le monde, c'est juste qu'il semblerait qu'ils n'ont pas mon numéro)

Tout ça pour vous dire que j'appelle l'ia du 92 demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK

Donc,moi même pour l'ia du 91.

Nitti pour le 92.

Véréna(enfin Louloute) pour le 95,et qui pour le 78???

C'est top tout ça.

Merci Sylvia,je téléphonerai comme toi,aux alentours de 10h et viens vous donner des news au plus vite,dès que j'ai accès au net.

Gros bisous en ce soir de bonnes nouvelles!!!!

Céline,trop heureuse,même si rien d'officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, contacte le 92 alors, je me charge du 95 et Céline du 91.

Peut être nous sommes nous croisé en effet! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous vous etes bien organisés: c'est cool!!

J'ai hate d'etre à demain.... pourvu que les nouvelles soient bonnes!!!!!!!!!!!!!!!

bisous et bonne soirée!!!!!

Patataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais te demander si tu savais combien il y avait eu de recrutés pour le 92 au dernier apel de la lc?Comme j'ai juste appelé lIA91 je ne suis pas au courant du reste.Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...