Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Je voulais te demander si tu savais combien il y avait eu de recrutés pour le 92 au dernier apel de la lc?Comme j'ai juste appelé lIA91 je ne suis pas au courant du reste.Merci :P

Il y a eu 45 appelés pour le 92 dernièrement Weezy. Pour toutes ces informations, tu peux consulter notre post qui détaille l'avancée de la liste, on fait un récapitulatif au fur et à mesure des appelés.

Voilou!

Nitti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Nitti est désormais 3ème,juste derrière moi.Dans la même classe à la fac,on va se retrouver,je l'espère bientôt!!c'est drôle la vie quand même.

Bref,Weezy,à demain pour des infos!!

Récap de nos appels demain dès que possible.

A+

Cél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

bonsoir à tous,

Je me permais de jouer les troubles fêtes (mais c'est pour votre bien)

J'espère sincèrement que le 91 va recruter, mais à l'heure ou je vous parle il n'y a aucune demande officielle. Ils (les chefs) doivent faire le point la semaine prochaine. Et à partir de là verons si oui ou non ils feront un appel (et donc demande au recteur, signature, ....) Donc meme si je le souhaite de tout coeur, attention à ne pas vous emballer trop vite.

Moi je suis en week end prolongé, je retour au boulot lundi matin, je me renseignerais.. et vous tiendrais au courant.

Pour tchoo11 (peux tu me dire en mp quel numero tu fais pour avoir le 91 et si tu as le nom de la personne) idem pour weezy (sais tu le nom de la personne qui t'as dis cela). Non pas que je mets en doute leur information, mais je pourrais savoir si la personne est réellement callée sur le sujet ou pas pour vous répondre... pour etre plus claire, si c'est la personne qui est standard, elle est charmante mais ne connais rien sur le recrtutement ou non de la LC... voilà pourquoi l'info m'intéresses. Et puis si c'est la bonne personne qui vous réponds c'est mieux pour vous.

Bonne nuit à tous et courage

sawill :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sawill,

tu as raison de nous aider à redescendre sur terre, on ne t'en veut pas, au contraire! Merci de nous tenir informés même si ce n'est toujours pour de bonnes nouvelles. D'ailleurs, ce que tu nous rapporte ici ne nous laisse pas croire qu'il n'y a pas d'appels possibles pour le 91 (si j'ai bien compris...) donc ce ne sont pas de "mauvaises " nouvelles!

POur le numéro que tu demandais, je ne sais lequel Tchoo va composer demain mais la semaine dernière, j'ai moi même appelé sur le numéro suivant: 01.69.47.84.03 c'est le numéro qui figure sur le site de l'ia 78 (résultat des concours) et la dame qui m'avait répondu qu'il fallait attendre encore (en gros)

Merci encore pour tout

Bonne nuit

Nitti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monnde!!

en lisant bos messages, je me suis emballée surtout si toutes ces nouvelles concernant un appel du 91 (qui ,je l'espere sera important!!! ;) ...) et peut etre un futur appel du 92 se realisent, faut avouer que ca serait formidable!!

mais comme vient de le preciser sawill ( un grand merci pour ses infos et soutien!), il ne vaut mieux pas s'emballer mes amis de la LC, car tant qu'on n'a pas de reponse de l'IA, rien n'est officiel ..;

donc on attend tous impatiemment les appels de demain, en esperant avoir de trés bonnes nouvelles ! d'ailleurs je remercie ceux ou celles qui vont appeler les inspections. :D

et surtout: gardons la [b]PATATAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Bon effectivement, merci Sawill de nous ramener à la réalité! Même si c'est super difficile!

On attend avec impatience de tes nouvelles la semaine prochaine, ou dès que tu en sais davantage.

Céline doit appeler ce matin, peut être aura t-elle des infos à nous donner.

Bise à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci Sawill de nous remettre les pieds sur terre,tu as raison,il ne faut pas s'emballer comme je le disais même si c'est très dur pour nous de ne pas y croire.On sait de toute façon que tant que rien n'est sur le site de l'ia78,rien n'est officiel.

Je téléphone au numéro que Nitti a donné,celui que j'ai trouvé sur le site de l'ia78.Je ne connais personne,donc on verra.

Je viens d'essayer là mais c'est occupé donc je rappelle dès que possible et vous tiens au courant en espérant avoir des infos,même si rien d'officiel!

Et les autres???

Enfin il est encore tôt

A toute

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on peut espérer encore un appel du 91 et du 92 ce n'est pas totalement négatif, même si les appels ne sont pas très gros, s'il y a deux départements sur lesquels on peut compter, ça peut monter un peu sur la LC.

De toutes manières, aux derniers appels l'année dernière, on en était à 220, ce qui signifie que cette année, on a fait mieux et ce n'est pas fini (enfin, je l'espère)

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai eu aucune info à part un "pour l'instant on n' a rien mais si vous voulez téléphonez la semaine prochaine!!"

Une dame très gentille,qui a l'air d'en savoir mais ne veut rien dire pour ne rien promettre,il me semble.

Bref,point mort,mais avec ce que nous a dit Sawill,il fallait s'y attendre.(Encore merci Sawill de passer nous voir,et on attend tes infos la semaine prochaine dès que tu peux,merci mille fois!!)

Donc voila les coupiiiines je suis désolé car non porteuse de nouvelles,mais rien de négatif pour autant.

Donc je rappelerai la semaine prochaine,pas de souci,si d'ici là il n'y a rien de plus.

Et on attend les news des autres ia dans la journée.

A ce soir

Je retourne travailler.

Bisous

Céline

P.S:Je ne sais plus qui avait contacté les syndicats,je n'y connais rien là dessus,et ne veux pas non plus les croire mais bon si on peut avoir leurs avis,c'est toujours ça...donc si quelqu'un peut s'en charger...

Merci

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de contacter l'IA du 95 et je dois dire que je suis un peu surprise. J'ai composé le même numéro que l'autre fois, mais les personnes que j'ai eu au bout du fil ne semblaient pas gérer la LC et m'ont demandé de contacter le rectorat... Un peu surprenant car on me tenait un autre discours la semaine passée! C'est à n'y rien comprendre!

Après l'euphorie d'hier soir, l'atterrissage est plutôt douloureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'inquiétant Véréna,c'est jamais les mêmes personnes,et puis quand ils ne veulent rien dire,c'est "adressez vous au recteur"

Si tu t'en sents capable,ça serait top que tu appelles le rectorat...

Bon cette fois,j'y vais vraiment,car elle est longue ma pause là,lol,enfin bon,heureusement que c'est mon papa mon patron...

Bisous

Courage et pas de déprime today

En vous lisant ce midi ou ce soir,jveux pas de ça,d'acc!!!!Même si pas de nouvelle aujourd'hui,ça ne veut rien dire,ils attendent d'être sûrs,et c'est pas plus mal,au moins on ne tombera pas de haut...

Allez les filles(et mecs s'il y en a),courage!!on tient le bon bout,si c'est la semaine prochaine,c'est top,du moment qu'il y a d'autres appels.Faut s'occuper l'esprit en attendant et on rappelera jeudi prochain.

Attendons aussi demain et la réunion pour les appelés du 78,peut être aurons nous de nouvelles infos!

Bon cette fois, j'y vais.

A+

Cél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...