Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Salut à vous mes cops!!

Bon l'euphorie d'hier soir s'est un peu estompée avec les infos sawilliennes!!

Je vous ai lu vite fait au boulot hier soir mais j'avais pas eu le temps de tout lire donc hier soir impossible de m'endormir!!

Je me faisais 1000et un scénarios dans ma tête et je n'avais qu'une envie c'est de vous lire en rentrant!

Et voilà c'est chose faite!!! Et j'avoue que je suis passée par pas mal d'émotions!!!

Espérons que nos espoirs se concrétisent au plus vite!!!

Rappelez-vous quand on avait eu les infos pour le 78 ils avaient nier après alors là il est vrai que sawill n'a pas confirmé cette info ce pour quoi je la remercie (bah oui au moins on espere toujours et on descend du nuage)!!! mais on peut toujours y croire!

BiSoUs à toutes et on attend des news des autres ia!!

Merci à celles qui appellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Petit coup de fil au rectorat pour m'entendre dire qu'ils n'ont pas cette information, puisque eux sont chargés de faire le lien entre les Inspections Académiques et le recteur quand besoin il y a. Je leur ai demandé qui donc pouvait bien me répondre, peut être les IA, ils m'ont répondu que non, eux non plus! Bon... :huh:

Voilà, je pense que le plus sage que nous ayons à faire est d'écouter Sawil, à savoir attendre encore une semaine puisque l'on sait qu'ils vont se réunir au sujet d'un recrutement ou non sur LC.

Rien est perdu, au contraire!

Courage!!!!

Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou vous!!

J'avoue que comme cecile, j'ai eu beaucoup de mal à dormir cette nuit... bcp de stress, d'espoir, de désespoir... que penser?

Les infos ne sont pas très réjouissantes aujourd'huialors... attendant encore...

Les appels, j'en suis sur vont arriver!! Pour combien, ça c'est la vraie question mais malheureusement.... on se doit t'attendre la semaine prochaine!!!!!!!!!

Alors, attendons comme nous savons si bien le faire.... nous ne sommes plus à une semaine près!! ;)

Bises!! Et on garde le sourire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

j'ai un petit problème avec l'IA 92, j'essaye de les joindre mais la première fois je suis tombée sur une femme qui m'a dit que ce nétait pas le bon numéro et m'a demandé de patienter ( le temps du transfert) mais ça a coupé. Et puis à chaque fois que je rappelle ensuite, personne ne décroche

Est ce que quelqu'un aurait le muméro qui me permettrait d'accéder directement au bon bureau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

j'ai un petit problème avec l'IA 92, j'essaye de les joindre mais la première fois je suis tombée sur une femme qui m'a dit que ce nétait pas le bon numéro et m'a demandé de patienter ( le temps du transfert) mais ça a coupé. Et puis à chaque fois que je rappelle ensuite, personne ne décroche

Est ce que quelqu'un aurait le muméro qui me permettrait d'accéder directement au bon bureau?

au fait j'ai oublié de préciser que le numéro que j'ai composé c'était le 01.40.97.35.54, celui qui figure sur le site de l'ia du 78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

j'ai un petit problème avec l'IA 92, j'essaye de les joindre mais la première fois je suis tombée sur une femme qui m'a dit que ce nétait pas le bon numéro et m'a demandé de patienter ( le temps du transfert) mais ça a coupé. Et puis à chaque fois que je rappelle ensuite, personne ne décroche

Est ce que quelqu'un aurait le muméro qui me permettrait d'accéder directement au bon bureau?

coucou nitti,

alors moi je n'ai que ce numéro (celui du site de l'ia78):01.40.97.35.54!

As tu téléphoné à ce numéro?

On attend de tes nouvelles!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compose le 01-40-97-35-37, lors de mon dernier appel au 92 on m'avait donné celui-ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà j'ai appelé et pas d'appels prévus pour e 92 pour le moment.... :(

Ceci dit, je suis tombée sur une femme bien gentille mais qui "semblait" rien ne savoir. D'ailleurs, elle m'a dit que son service ne s'occupait que de la gestion des appels et apparement c'est le "service du mouvement" qui s'occupe des appels.

Mais lorsque j'ai essayé de savoir si il n'y avait pas un autre numéro où je pouvais avoir plus de renseignements, elle m'a dit :

- c'est plutôt le rectorat qu'il faut appeler

- de toute façon nous n'avons pas d'appels prévus por l'instant

Donc soit elle n'en sait rien, soit elle ne voulait pas trop dire ce qu'ele savait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait est-ce que quelqu'un sait qui il faut joindre pour savoir si on a bien notre numéro de téléphone, dans le cas où on est appelé ( oui je garde espoir moi!!!)

parce que la semaine dernière l'ia du 91 me dit qu'ils ne l'ont pas et qu'il faut contacter l'IA 92 car c'est le département où j'ai passé mes oraux et aujourd'hui l'IA du 92 me dit qu'ils ne l'ont pas non plus car eux se sont arrêtés au 206e lors de leur dernier appel (moi je suis 244e). Alors je lui demande comment ça marche, si c'est le dernier département qui a appelé qui a tous les numéros, elle me dit qu'elle ne sait pas et qu'il faut esssayer d'appeler un autre département!!!!

Alors si quelqu'un peut m'aider, ça serait super cool : 1,5 grammes de stress en moins ( :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ne tente rien a rien, c'est bien connu!

J'ai donc contacté l'IA du 78 ... dans la foulée! Je voulais savoir s'ils avaient eu écho des desistements possibles après leur appel. La femme n'a rien voulu me dire, m'affirmant qu'ils en sauraient plus demain après la réunion, ce qui n'est pas faux!

Reste à espérer qu'il y en aura un maximum! :)

Voilà, je pense que nous avons fait le tour de la question pour aujourd'hui!

Nous allons donc attendre la semaine prochaine pour avoir des nouvelles du 91, qui doit s'entretenir sur le sujet, et les éventuels desistements du 78.

Il faut surtout garder notre Patataaa!

Si vous avez d'autres infos, n'hesitez pas à en faire part...

Bisous à tous! Et bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, il y a aussi l'info d'Ananas, concernant des besoins dans le 92 ... donc, gardons le moral!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...