Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

bonjour la compagnie!!!

bon je vois qu'il n'ya pas eu de nouvelles pour le moment... :cry: bon en tout cas je viens d'appeler le syndicat du 91 qui m'ont affirmés n'avoir aucune information pour le moment d'un futur recrutement de la liste complementaire cependant elle m'a dit qu'il y avait des chances que ca bouge la semaine prochaine et q'uil fallait donc les rappeler jeudi prochain, ils pensent qu'il y aura du nouveau!!!

bon en resumé PATIENCE!! je dois avouer que j'ai du mal a me concentrer, hier j'arrivais pas a dormir a cause de tous ces bruits de couloirs... et me dire qu'il va falloir tenir une semaine encore franchement, les nerfs sont a rude epreuve en ce moment!!!! :ninja:

aller courage et on garde la PATATE!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Ah je vois que le dodo est perturbé en ce moment!!

Ca me rassure je suis pas la seule!! C'est bon signe ça non??

Je penserai à vous cette nuit quand je tournerai dans mon lit pour la énième fois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que s'il y a des appels , ils s'effectueront maintenant tous au fil de l'eau.

Merci pour ton message maridenadia, mais pourrai tu développer ce que tu entends par là? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas vous, mais moi mon moral est serieusement a la baisse... :(

en plus, la motivation n'est pas du tout la pour travailler.... :cry:

desolée pour cette baisse de moral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas vous, mais moi mon moral est serieusement a la baisse... :(

en plus, la motivation n'est pas du tout la pour travailler.... :cry:

desolée pour cette baisse de moral!

Non, t'excuse pas c'est normal! Il est évident qu'on est tous un peu en baisse de moral aujourd'hui par rapport à toute l'excitation d'hier. Les choses se calment parce qu'on attend qu'elles se confirment. Demain, nous aurons des nouvelles du 78 et des possibles desistements suite à la réunion. Lundi, Sawill retourne au travail et en saura un peu plus peut être. Ca avance doucement. Allez, courage! Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage rym, on est tous dans le meme bateau, il faut essayer de tenir bon!!!!!gardes confiance pour l'instant , rien est perdu! ;)

Maride nadia, qu'entend par ton message: "s'il y a recrutement , ce sera au fil de l'eau".... j'ai du mal à comprendre?!?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut garder l'espoir d'être recruté en lc : le 91 va certainement appeler mais pour le moment on ne sait pas combien et quand?

Gardons tous le moral Rym, Louloute257, tchoo1, cec264, emilie80, weezy, nitti et tous les autres lc pardon pour les oublis... :clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos messages ca fait plaisir!! :wub:

et puis ya des jours avec et ya des jours sans... aller on ne baisse pas les bras et on se soutient tous dans cette galere!!

gros bisous a tous et bon courage ;) en attendant de meilleurs jours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens seulement de rentre et je viens tout de suite vous donner des nouvelles.en effet, Sawill a raison.J'ai appelé cet aprem l'IA du 91 et la personne qui m'avait donné l'info hier n'etait que la personne qui gère les appels...Cette personne m'a pourtant encore redit aujourd'hui qu'il y allait encore avoir d'autres appelés et que la liste n'allait pas s'arreter là et de rappeler jeudi prochain!??!!Je suis désolée de mettre un peu emballer aussi vite...Je ne savais pas que les vrais infos de l'IA91 dependaient dun autre service :(:( Weezy un peu triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weezy stp,essaye de ne pas appeler tous les jours les ia,je sais que c'est très tentant mais on appelle tous les jeudis,j'ai appelé l'ia du 91 ce matin,et de suite j'ai donné les infos(si on peut dire).

Après c'est sur que tu fais ce que tu veux,mais il y a un temps où chacun téléphonait quand bon lui semblait et on a bien remarqué qu'ils en avaient marre,et qu'ils filtraient les infos.Donc stp,essaye de ne pas leur tél trop souvent.Promis,on se tient au courant sur le forum,d'acc?

On verra bien jeudi prochain.

Gros bisous à tous.

Bonne soirée et ne perdez pas la patataaaaa,y'a rien de plus ok!mais rien de négatif non plus,alors on continue à attendre,et ça portera ses fruits.

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi c'est fanny j'ai passé le concours avec vous l'année dernière et j'ai râté la LC de peu alors je vais réessayer et j'espère que Votre LC ira très loin pour limiter les candidats. Bon courage pour cette attente insoutenable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...