Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Clem118 et chichou 113, vous etes loin de chez vous ?

Je stresse un max !

On vous demande vos disponibilités ou il faut etre pret dans la journée car j'ai deux lutins à caser !

Bon courage à vous et tenez nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Clem118 et chichou 113, vous etes loin de chez vous ?

Je stresse un max !

On vous demande vos disponibilités ou il faut etre pret dans la journée car j'ai deux lutins à caser !

Bon courage à vous et tenez nous au courant !

Ah oui hein!! tiens nous au courant car je commence à stresser! Le jour J se rapproche :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clem118 et chichou 113, vous etes loin de chez vous ?

Je stresse un max !

On vous demande vos disponibilités ou il faut etre pret dans la journée car j'ai deux lutins à caser !

Bon courage à vous et tenez nous au courant !

Eh bien ce n'est pas trop loin de chez moi ms c'est super mal desservi. Alors apparemment c'est un coin super chaud. Dc on verra bien.

Moi demain je ne travaille pas, ils m'ont donné rendez vous vendredi à 9h30 à la circonscription.

Voili voilà

JE SUIS SUPER CONTENTE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de lire un livre super si vous avez l'occasion de le trouver , lisez le ca fait réfléchir à notre future profession! :cry:

"A bonne école" de Jean Paul Brighelli

L'auteur de "la fabrique des crétins "? Désolé mais je l'ai eu personellement comme enseignant quand j'étais au lycée "des tarterêts" (pour reprendre sa façon de le présenter et ce qui est faux!) et le moins que je puisse dire c'est qu'il aurait des leçons à recevoir avant d'en donner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

bon ben j'ai effectivement été appelé!!!!!!! :D:D

je suis à Nanterre, à l'école élémentaire Honoré Balzac, mais je ne connais pas le niveau de la classe...

la dame de la circonscription ne travaillait pas cet aprem... :(:(

je suis super content mais très stressé aussi... :cry:

je vous donne des news demain soir!!! ;)

bon courage à tous!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Je me présente, laschroumpfette, 175ème :) (désormais 14ème :D ) sur LC et ancienne d'Antony Jouhaux (groupe 6).

Cela fait un petit moment que je me tiens au courant de l'évolution de la situation sur ce forum sans y avoir laissé aucun message... peut etre parce que je ne me faisais pas trop d'illusions :( ... Maintenant, l'espoir revient :D !

Depuis le début de l'année, je m'entretiens régulièrement avec un syndicat... s'il ne m'a pas appris grand chose, il a tout de même confirmé ou infirmé les rumeurs. Mais sachez que les scoops viennent de ce forum :P ! Je sais combien il est dur d'attendre, surtout quand les informations sont peu nombreuses ou douteuses :cry: ...

Quel pronostic sur la prochaine vague à venir? quand? qu'en pensez vous...?

Bon courage à tous!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Que des belles nouvelles!!

mais je vous signale que Thura ns a ts battu!

Le 29 novembre pr elle sera mémorable: naissance de son ptit bout à 9H30, et appel à 9H30 également!

Elle commencera à Malakoff en mars, et personne ne sera appelé pr la remplacer d'ici là...

Elle vous passe tous le bonjour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Je me présente, laschroumpfette, 175ème :) (désormais 14ème :D ) sur LC et ancienne d'Antony Jouhaux (groupe 6).

Cela fait un petit moment que je me tiens au courant de l'évolution de la situation sur ce forum sans y avoir laissé aucun message... peut etre parce que je ne me faisais pas trop d'illusions :( ... Maintenant, l'espoir revient :D !

Depuis le début de l'année, je m'entretiens régulièrement avec un syndicat... s'il ne m'a pas appris grand chose, il a tout de même confirmé ou infirmé les rumeurs. Mais sachez que les scoops viennent de ce forum :P ! Je sais combien il est dur d'attendre, surtout quand les informations sont peu nombreuses ou douteuses :cry: ...

Quel pronostic sur la prochaine vague à venir? quand? qu'en pensez vous...?

Bon courage à tous!!! :P

salut laschroumpfette,

je suis rang 176 donc juste derrrière toi donc on va pouvoir se soutenir mutuellement.

sinon je voulais juste féliciter Thura pour ce beau bb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Que des belles nouvelles!!

mais je vous signale que Thura ns a ts battu!

Le 29 novembre pr elle sera mémorable: naissance de son ptit bout à 9H30, et appel à 9H30 également!

Elle commencera à Malakoff en mars, et personne ne sera appelé pr la remplacer d'ici là...

Elle vous passe tous le bonjour!

Quelle journée pour elle dis donc!!!

Comment ça elle ne sera pas remplacée?? Ils l'appellent c'est qu'ils ont forcément besoin de qqun maintenant??

Je comprends rien ca me saoule!!

A quand la prochaine vague???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les futurs appelés, vous bossez? C'est bien vous allez pouvoir donner plein de conseils aux futures vagues!! :P

Et sinon, Sawill, ô grand maître des infos, pas de tuyeaux pour un appel dans le 91????? 40, c'est pas beaucoup, non??

;) bon courage à tous, ceux qui sont dans l'arène ou qui le seront bientôt et les LC qui attendent encore,pfff...c'est long!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Que des belles nouvelles!!

mais je vous signale que Thura ns a ts battu!

Le 29 novembre pr elle sera mémorable: naissance de son ptit bout à 9H30, et appel à 9H30 également!

Elle commencera à Malakoff en mars, et personne ne sera appelé pr la remplacer d'ici là...

Elle vous passe tous le bonjour!

Quelle journée pour elle dis donc!!!

Comment ça elle ne sera pas remplacée?? Ils l'appellent c'est qu'ils ont forcément besoin de qqun maintenant??

Je comprends rien ca me saoule!!

A quand la prochaine vague???

Je suis d'accord avec toi, je ne comprends pourquoi elle n'est pas remplacée, ils vont avoir une personne qui ne va pas faire de remplacement jusqu'en mars!!!

Quelqu'un à la réponse à ce dilemme?? :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...