Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Et bien emilie80 moi j'avoue que là j'y pense pas car j'ai une semaine chargée! J'ai remplacé une collègue et me voila donc avec un bon 50h cette semaine! Qui dit pas le temps d'y penser (même si ce n'est pas tellement vrai vu que je pense constamment aux appels!!) dit pas le temps de bosser ce concours!!!

Façon maintenant je m'y mettrai vraiment début 2007!!!

Je ne sais pas ce qu'on doit penser nous les 200 et++ car comme ils viennent juste d'appeler ça m'étonnerait qui rappellent si vite!! Et qui dit pas d'appels vite dit encore moins de chance et d'espoir pour nous!!! :angry::(

Oula je suis une pro du qui dit moi aujourd'hui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Happy face tt le monde!

On ne peut jamais prévoir!

Gardez moi cette patate FOLLE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy face tt le monde!

On ne peut jamais prévoir!

Gardez moi cette patate FOLLE!

merci lolobibou et cec264 pour vos petits messages de réconfort! ça fait du bien même si ça ne fait pas avancer les choses.... moi ausi j'ai du boulot mais je n'arrive pas à me sortir les appels de la tête. Je bosse dans une école en tant que "dame" de l'étude et j'entends le mot "mai^tresse" à mon égard à tout bout de champs alors j'avoue que j'ai du mal à oublier la lc......... mais bon un jour notre heure viendra, j'en suis certaine!!!

je vais essayer de garder la PATATAAAAAA!! :blush:

et bravo à nos nouveaux maitres et maitresses convoqués du 78 et appelés du 92! votre heure est arrivée, profitez en bien!!!!!!!!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy face tt le monde!

On ne peut jamais prévoir!

Gardez moi cette patate FOLLE!

merci lolobibou et cec264 pour vos petits messages de réconfort! ça fait du bien même si ça ne fait pas avancer les choses.... moi ausi j'ai du boulot mais je n'arrive pas à me sortir les appels de la tête. Je bosse dans une école en tant que "dame" de l'étude et j'entends le mot "mai^tresse" à mon égard à tout bout de champs alors j'avoue que j'ai du mal à oublier la lc......... mais bon un jour notre heure viendra, j'en suis certaine!!!

je vais essayer de garder la PATATAAAAAA!! :blush:

et bravo à nos nouveaux maitres et maitresses convoqués du 78 et appelés du 92! votre heure est arrivée, profitez en bien!!!!!!!!!! :D:D

salut,

Je suis dans le même état que vous!!! un jour j'y crois et le lendemain un peu moins!!! :blush: En ce qui me concerne, je reprépare le concours dans une école privée alors j'y pense tout le temps!!!

Mais je me réjouie d'être sur ce forum et de discuter avec vous car ça m'aide à me préparer à l'éventualité de devoir quitter ma région pour un poste inconnu, dans un département inconnu, du jour au lendemain...Mais j'ai vraiment envie de sabrer le champ' avec vous :D alors croisons les doigts (et les orteils!)...

félicitations à la jeune maman! :wub:

et à tous ceux qui commencent le 6!!! bonne journée à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gens??

Sarahlu est la seule à avoir reçu sa convoc?

QUqun d'autre l'a reçu?

Tenez nous au courant, moi j'ai tellement peur qu'on m'ai oublié!!

:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lolobibou

habites tu ds le 78?

moi je suis de mantes alors ça va peut être plus vite qu'ailleurs je ne sais pas

je pense que ça ne va plus tarder pour vous, car je suis au milieu de la liste (107)

bon courage, on n'en a jamais été aussi près de cette affectation !!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lolobibou

habites tu ds le 78?

moi je suis de mantes alors ça va peut être plus vite qu'ailleurs je ne sais pas

je pense que ça ne va plus tarder pour vous, car je suis au milieu de la liste (107)

bon courage, on n'en a jamais été aussi près de cette affectation !!!

a+

Effectivement j'habite ds le 95, et pas le 78...

Je suppose donc qu'on va l'avoir demain nous...

Mais je croyais qu'il y avait d'autres pers qui habitaient le 78, et tu es la seule à avoir reçu la lettre!?!?

Pourrais tu nous raconter ce qu'il y a dessus, histoire de nous mettre un peu en attente?

Merci

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y esttttttttttttttttttttt ! appelééééééééééééééééééééééée !

j'ai reçu un courrier banal de l'inspection aczdémique qui nous convoque le 6 à 10h au Chesnay dans la salle G101, et j'ai le rang 106, voilà.

Je suis sûre que les autres courriers vont arriver demain, gardez le moral

bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y esttttttttttttttttttttt ! appelééééééééééééééééééééééée !

j'ai reçu un courrier banal de l'inspection aczdémique qui nous convoque le 6 à 10h au Chesnay dans la salle G101, et j'ai le rang 106, voilà.

Je suis sûre que les autres courriers vont arriver demain, gardez le moral

bonne fin de journée

Merci de ns donner des nouvelles; ça rassure!

Tu te colore en vert ds notre jolie petite liste, c'est c.., c'est peut être psychologique, mais le fait de voir la liste bouger, ça rassure!!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabi 78, toi aussi tu habites ds le 78 comme sarahlu?

Rassurez moi les autres, ceux des autres départements, vous avez rien reçu encore???

PANIQUE A BORD!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'habite le 78, je suis de Saint Germain en Laye

peut-être qu'ils vont faire des envois groupés, départment par département, ce qui explique pourquoi vous ne l'avez pas reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanou234, par avance toutes mes excuses, je ne retrouve plus ton numéro, et je suis sûre que t'as reçu ta convoc vu que t'habites ds le 78, mais hélas, tu ne le verras que ce soir, je ne peux aps t'appeler.

Sorry!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...