Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

voici le contenu de la lettre

Mademoiselle,

Inscrite sur LC suite à votre réussite au concours cité en objet, vous êtes appelée à rejoindre le département des Yvelines en tant que professeur des écoles stagiaire.

Je suis heureux de vous y accueillir et vous invite à vous présenter, munie d'une pièce d'identité, le mercredi 6 décembre 2006 à 10 heures à l'IA des Yvelines (salle G101), afin que toutes les informations liées à votre prise de fonction et à votre affectation vous soient communiquées.

Je vous remercie par ailleurs de prendre rapidement contact avec mes services (par téléphone ou courrier électronique) pour confirmer vos coordonnées personnelles et faire part de toute situation particulière vous concernant.

Veuillez agréer, Mademoiselle...

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Waouh je rêve de recevoir une lettre comme ca pour noël!!!!

Qu'est ce que se serait un beau cadeau!!! :blush:

Alors au lieu de vous stresser car vous ne l'avez pas reçu,pour vous ce n'est qu'une question de jours, vous savez que c'est bon, votre concours et validé et vous allez être en poste bientôt!!

Pensez aussi à ce qui n'ont pas votre chance pour le moment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, une dernière chose, je viens d'appeler l'IA, et comme je ne travaille pas (je fais une PE1, car j'ai passé le concours par le CNED l'an dernier) et que j'habite ds la région parisienne, je commencerai le 7. Alors, tous ceux qui sont dans mon cas, tenez vous prêts à commencer !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( pardon j'ai buguée!!! en fet t'as passé ton concours l'an dernier, tu étais sur L.C et la tu es en PE1!!!

C'est l'attente ca perturbe mon cerveau!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, en fait je ne faisais que raconter ma ptite vie

je fais une PE1 car je me repréparais au concours

j'ai tout arrêté depuis lundi dernier

donc je suis libre tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ELLE EST ARRIVEE !!! :D:D:D:D

ça y est j'ai reçu ma lettre !!!!

le rdv pour moi est mercredi 6 décembre à 10h salle G101 à Parly II!!!!

je suis trop contente c pas possible!

bon maintenant ça ne devrait plus tarder pour vous :D

pourrais je savoir ou tu habite stp merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabi 78, toi aussi tu habites ds le 78 comme sarahlu?

Rassurez moi les autres, ceux des autres départements, vous avez rien reçu encore???

PANIQUE A BORD!!

lolibou je suis aussi du 95 sannois et j'ai tjs pas reçu ma convoc peut etre demain qui sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi n'a-t-on plus de nouvelles de SAWILL? :(

s'il te plait, reviens, on a besoin de toi!!!!!!!!!! :D

Je crois qu'elle s'est un peu vexée suite aux réflexions successives à l'encontre de l'administration de la fonction publique qui fairait mal son boulot et qui passerait son tps en pause café selon les dires de certaines personnes du forum!! A la longue, elle a fini par mal le prendre!! Alors, ménageons la!! elle en fait bcp pour nous et il ne faut pas abuser de sa gentillesse!! ;)

Elle se mannifestera j'en suis sure qd elle aura de nouvelles choses à nous annoncer!!!! patience et courage et respect sont les mai^tres mots dans cette aventure!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...