Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

J'ai été appelée !!!!

trop contente !!!!!

je suis à Chatillon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D Félicitations!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, une dernière chose, je viens d'appeler l'IA, et comme je ne travaille pas (je fais une PE1, car j'ai passé le concours par le CNED l'an dernier) et que j'habite ds la région parisienne, je commencerai le 7. Alors, tous ceux qui sont dans mon cas, tenez vous prêts à commencer !!!!

Sarahlhu, tu penses que dans ce cas les personnes qui viennent de loin commenceront après le 7? ou ca concerne que ceux qui travaillent? Je suppose que tu n as pas eu bcp plus d infos au téléphone... j attends la convoc et je les contacte!

Ds le genre suis bien coincée, moi mercredi 6 décembre je travaille tte l'après midi jusqu'à 20H passées.

SI je dois commencer jeudi c'est duros duros!

J'espère bénéficier d'une tolérence pr aller jusqu'à vendredi voire lundi du coup!!

Salut,

En fait, quand j'ai appelé la dame du rectorat, elle m'a demandé si je travaillais, j'ai dit 'non' et elle m'a dit que c'était du coup très simple et que je commencerais le 7. Par contre, elle m'a demandé où j'habitais (mantes, 78) donc pas de déménagement. Si j'avais répondu que je travaillais, et que j'habitais à l'autre bout de la France notre conversation aurait été plus longue. Je pense que l'IA fait de son mieux pour vous laisser le temps de vous retourner

D'ailleurs Sawill avait déjà mentionné que les préavis étaient respectés, donc à votre place je me ferais pas trop de soucis !!!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, une dernière chose, je viens d'appeler l'IA, et comme je ne travaille pas (je fais une PE1, car j'ai passé le concours par le CNED l'an dernier) et que j'habite ds la région parisienne, je commencerai le 7. Alors, tous ceux qui sont dans mon cas, tenez vous prêts à commencer !!!!

Sarahlhu, tu penses que dans ce cas les personnes qui viennent de loin commenceront après le 7? ou ca concerne que ceux qui travaillent? Je suppose que tu n as pas eu bcp plus d infos au téléphone... j attends la convoc et je les contacte!

Ds le genre suis bien coincée, moi mercredi 6 décembre je travaille tte l'après midi jusqu'à 20H passées.

SI je dois commencer jeudi c'est duros duros!

J'espère bénéficier d'une tolérence pr aller jusqu'à vendredi voire lundi du coup!!

je suis super contente que les lettres commencent à arriver mais j'ai encore rien reçu... j'habite à nantes ça doit mettre plus de temps du coup... si je l'ai pas demain j'appelle... j'ai déjà englouti une boite de chocolat je ne voudrai pas recommancer... :cry:

vivement demain... :P

Salut,

En fait, quand j'ai appelé la dame du rectorat, elle m'a demandé si je travaillais, j'ai dit 'non' et elle m'a dit que c'était du coup très simple et que je commencerais le 7. Par contre, elle m'a demandé où j'habitais (mantes, 78) donc pas de déménagement. Si j'avais répondu que je travaillais, et que j'habitais à l'autre bout de la France notre conversation aurait été plus longue. Je pense que l'IA fait de son mieux pour vous laisser le temps de vous retourner

D'ailleurs Sawill avait déjà mentionné que les préavis étaient respectés, donc à votre place je me ferais pas trop de soucis !!!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pylouille , tu es officiellement sur le site de l'IA du 78!

http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/concour_ext_pe.asp

Ouaaaaaaaaaaaaais merci miss!! Trop cool!!!!!!!!!!!!!!! :D

En ce qui concerne Sawill, je ne crois pas que ce soit quelques traits d'humour(apparemment mal compris par certaines personnes) à propos de la machine à café(dont je suis l'auteur et j'assume) qui font qu'elle n'intervient plus ici!!! Croyez-moi!

Je ne la connais pas personnellement mais je suis sure que c'est une personne intelligente qui a de l'humour et qui comprend lorsqu'il s'agit de taquinerie ou lorsqu'il s'agit d'autre chose! :ninja: Je pense que d'autres personnes ici doivent se remettre en question! Bref!

Sawill interviendra en temps voulu, lorsqu'elle aura des infos à mon avis!

Quant à la personne de la Lc Créteil dont je n'ai pas retenu le pseudo....'Siham je crois), ça serait cool de ne pas pourrir l'ambiance ici!!Si tu as des comptes à régler ça serait cool de le faire en mp sinon il va y avoir effet boule de neige! :P Et je n'ai pas mes après-ski...ça serait balo!

Enfin, quelques nouvelles de MOI!!! :lol:

Aujourd'hui, j'ai eu un demi coup de fil de l'IA!!! :lol: Ils veulent ma peau!!! :lol:Je vous résume:

"allo bonjour c'est l'ia à Nanterre" "oui, dis-je" "je voulais savoir où vous habitiez!!?" "95 dis-je" "ah d'accord donc le nord vous arrange??" "oui plutôt!!!" "bon ok ....bon...bah heu je vous rappelle!!à tout de suite!" "ok à tout de suite :huh: , dis-je" Et depuis 16h30 environ, j'attends encore son "re coup de fil"!! :ninja:

Je pense qu'ils cherchent à avoir ma peau...ils ont quelque chose contre moi!! :ninja: Donc et bien...j'attends demainpour en savoir plus... <_< Je trouve ça un peu abuser quand même de me dire à tout de suite et de ne pas me rappeler...même pour me dire qu'ils me cherchent une affectation et que ça mettra un peu plus longtemps que prévu... :cry:

La suite demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!

Vu que moi apparemment c'est pour demain, je souhaiterais savoir comment ça se passe après l'appel! :P

On nous d'aller dès le lendemain dans l'école??On ne signe rien.? pas de petit tour à l'ia?? On est de suite en classe??? Comment vous allez faire, avez-vous préparé quelque chose de spécial pour votre première journée?? :ninja:

Merci de me déstresser, je dormirai mieux!! :P Déjà que dans ma tête je me disais que c'était pour Janvier...voire février...alors en plus de ne rien savoir du comment où pourquoi!!! :ninja:

bonne soirée! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pylouille!

J'ai parlé de sawill en ces termes parce que je lui ai envoyé un mp ce matin et qu'elle m'a gentiment répondu ce que je vous ai rapporté!! Excuses moi mais je prends un peu ça pour une attaque personnelle :cry: et rassures toi, je n'ai absolument pas mal pris ce que tu avais dit!!( d'ailleurs j'étais la première à rire avec toi si tu te souviens bien!! ;):)

donc je me suis contentée de rapporter ces dires!! rien de bien méchant mais elle a du boulot et à la longue, elle s'est un peu vexée! rien de bien grave! je pense qu'il faut la ménager notre petite sawill! ;)

concernant les appels, elle m'a dit qu'elle n'avait rien de nouveau, qu'elle nous tienfdrait au courant dès qu'elle avait du nouveau! On compte sur toi sawill!!!!!!

voilà, je tenais juste à clarifier les choses car jamais je me permettrai d'inventer les pensées de quiconque...

j'espère que tu ne m'en voudra pas de mettre pleinement senti concerné...

plein de bonnes choses pour toi qui ne va plus tarder à être appelé!! :P bravo à la presque nouvelle maîtresse!! :P

pylouille , tu es officiellement sur le site de l'IA du 78!

http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/concour_ext_pe.asp

Ouaaaaaaaaaaaaais merci miss!! Trop cool!!!!!!!!!!!!!!! :D

En ce qui concerne Sawill, je ne crois pas que ce soit quelques traits d'humour(apparemment mal compris par certaines personnes) à propos de la machine à café(dont je suis l'auteur et j'assume) qui font qu'elle n'intervient plus ici!!! Croyez-moi!

Je ne la connais pas personnellement mais je suis sure que c'est une personne intelligente qui a de l'humour et qui comprend lorsqu'il s'agit de taquinerie ou lorsqu'il s'agit d'autre chose! :ninja: Je pense que d'autres personnes ici doivent se remettre en question! Bref!

Sawill interviendra en temps voulu, lorsqu'elle aura des infos à mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pylouille!

J'ai parlé de sawill en ces termes parce que je lui ai envoyé un mp ce matin et qu'elle m'a gentiment répondu ce que je vous ai rapporté!! Excuses moi mais je prends un peu ça pour une attaque personnelle :cry: et rassures toi, je n'ai absolument pas mal pris ce que tu avais dit!!( d'ailleurs j'étais la première à rire avec toi si tu te souviens bien!!

donc je me suis contentée de rapporter ces dires!! rien de bien méchant mais elle a du boulot et à la longue, elle s'est un peu vexée! rien de bien grave! je pense qu'il faut la ménager notre petite sawill! ;)

concernant les appels, elle m'a dit qu'elle n'avait rien de nouveau, qu'elle nous tienfdrait au courant dès qu'elle avait du nouveau! On compte sur toi sawill!!!!!!

voilà, je tenais juste à clarifier les choses car jamais je me permettrai d'inventer les pensées de quiconque...

j'espère que tu ne m'en voudra pas de mettre pleinement senti concerné...

plein de bonnes choses pour toi qui ne va plus tarder à être appelé!! bravo à la presque nouvelle maîtresse!!

Ah non non mais je n'ai aucun problème avec toi!!!! lol Ce n'était pas une attaque personnelle mais une mise au point gentillette car moi même j'ai reçu un mp de Sawill dans lequel elle m'assurait que mes petites blagues au sujet de la machine à café ne l'avaient aucunement vexée! Donc quand j'ai lu le contraire, j'ai bondi !!! Je voulais simplement clarifier les choses et insister sur le fait que ce n'était QUE de l'humour pour ne pas être mal comprise!! :D Mon but n'était évidemment pas de blesser quiconque!( en même temps ne dit-on pas qu'l n'y a que la vérité qui blesse!!!!??? :lol: je plaisannnnnnnnnnnnnnnnnnte!!)

Voilà! en tous cas Melle Emilie, NO PROBLEMO entre nous! ;)

Je pense que Sawill viendra en temps voulu! :blush: D'ailleurs Sawill, si tu nous lis! :wub:

Puis ralalala je suis notée de partout comme dernier rang recrutééééééé!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

Aujourd'hui je suis allee voir ma classe mais j'etais plus observatrice que maitresse meme si tous les eleves ont compris que j'etais la nouvelle maitresse et c'est tres tres agreable d'entendre "maitresse"

demain il ya a encore la personne que je remplace dans la classe donc j'observe et je commence a prendre mes marques et observer le fonctionnement de l'ecole

je serai vraiment la MAITRESSE lundi

Mais j'ai eu de la chance de ne pas etre lachee comme ca

En ce qui concerne les eleves j'en ai 23 (15 GS et 8 MS) mais j'ai deja remarque le plus terrible a qu'il faut rapidement lui mettre des limites mais bon l'ecole a demande un AVS pour lui CA PROMET!!!!!!!!!!!

Voila les nouvelles

Felicitations aux nouveaux appeles et courage a ceux qui attendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette ambiance patate pourries sur le site avec un tel a dit ça et tel autre aurait dit ça!!!

Je suis vachement mal classée puisque je suis maintenant 132° et pourtant je garde la pêche, j'y crois encore et je me dis que

1- le 91 n'a appelé que 40 personnes, ce qui est nettement moins que ce qu'ils font d'habitude, on peut donc compter honnetement sur un autre appel (voir deux pourquoi pas....)

2- Le 92 n'a appelé que des personnes pour les placer directement, donc les places étaient libres de suite, pourquoi ne pas espérer de futurs congés mater, maladie ou autre pour qu'ils complètent leurs liste par un petit appel d'une vingtaine encore

3- le 78 nous a fait un grand honneur avec 25 appels, rien ne prouve qu'ils n'appelleront pas encore une dizaine ou plus pour compléter pour les même raison (on peut encore compter sur 3 mois raisonnablement devant nous pour qu'ils vérifient là où ça manque et combien il manque....)

4- on a sacrément avancé par rapport à l'année dernière, pourquoi se dire que ça va s'arrêter là? après tout, il n'y a aucune raison de désespérer pour le moment.

5- si on se met à pleurer sur notre sort, ça ne changera en rien notre situation, donc, restons positifs et réalistes, on peut y croire (y a tout de même un paquet de raisons pour) mais on n'est pas stupides et on bosse un peu quand même pour se donner bonne consience et ne pas garder tout ce qu'on doit se rentrr dans le cerveau pour les deux derniers mois)

Et si j'en entends encore un qui déprime je le pèle avec un vieux économe tout rouillé (rires, nan, je blagues, j'en prendrais un tout neuf.....)

bon! je suis sûre que mardi (tiens je m'y mets moi aussi) il va y avoir une super bonne nouvelles pour tout le monde sur le site (juste avant votre réunion du 6 - au fait, les copines, vous raconterez histoire de nous faire baver un peu!)

bon bises quand même et bonne nuit. Il est tard, je fais manger mes loupiots (ah mère indigne!) et je me plonge avec délice dans..... la bio (rires - mais non, c'est super la bio, j'adore ça!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...