Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

au fait, en jetant un coup d'oeil sur la liste, j'ai vu qu'il n'y en avait plus que 13 de "chez nous" qui attendaient un appel! c'est super ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Bonsoir!

Que des belles nouvelles!!

mais je vous signale que Thura ns a ts battu!

Le 29 novembre pr elle sera mémorable: naissance de son ptit bout à 9H30, et appel à 9H30 également!

Elle commencera à Malakoff en mars, et personne ne sera appelé pr la remplacer d'ici là...

Elle vous passe tous le bonjour!

Quelle journée pour elle dis donc!!!

Comment ça elle ne sera pas remplacée?? Ils l'appellent c'est qu'ils ont forcément besoin de qqun maintenant??

Je comprends rien ca me saoule!!

A quand la prochaine vague???

je pense que comme elle prend juste un congé maternité et pas un congé parental, du coup ils savent qu'il n'y a que 3 mois à attendre avant qu'elle prenne un poste, donc elle sera certainement remplacée par un titulaire remplaçant. C'est plus rentable pour eux car ça évite de payer 2 lc....Enfin ce n'est qu'une supposition...moi aussi j'aurais bien aimé qu'ils fassent appel à un autre lc en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette ambiance patate pourries sur le site avec un tel a dit ça et tel autre aurait dit ça!!!

Je suis vachement mal classée puisque je suis maintenant 132° et pourtant je garde la pêche, j'y crois encore et je me dis que

1- le 91 n'a appelé que 40 personnes, ce qui est nettement moins que ce qu'ils font d'habitude, on peut donc compter honnetement sur un autre appel (voir deux pourquoi pas....)

2- Le 92 n'a appelé que des personnes pour les placer directement, donc les places étaient libres de suite, pourquoi ne pas espérer de futurs congés mater, maladie ou autre pour qu'ils complètent leurs liste par un petit appel d'une vingtaine encore

3- le 78 nous a fait un grand honneur avec 25 appels, rien ne prouve qu'ils n'appelleront pas encore une dizaine ou plus pour compléter pour les même raison (on peut encore compter sur 3 mois raisonnablement devant nous pour qu'ils vérifient là où ça manque et combien il manque....)

4- on a sacrément avancé par rapport à l'année dernière, pourquoi se dire que ça va s'arrêter là? après tout, il n'y a aucune raison de désespérer pour le moment.

5- si on se met à pleurer sur notre sort, ça ne changera en rien notre situation, donc, restons positifs et réalistes, on peut y croire (y a tout de même un paquet de raisons pour) mais on n'est pas stupides et on bosse un peu quand même pour se donner bonne consience et ne pas garder tout ce qu'on doit se rentrr dans le cerveau pour les deux derniers mois)

Et si j'en entends encore un qui déprime je le pèle avec un vieux économe tout rouillé (rires, nan, je blagues, j'en prendrais un tout neuf.....)

bon! je suis sûre que mardi (tiens je m'y mets moi aussi) il va y avoir une super bonne nouvelles pour tout le monde sur le site (juste avant votre réunion du 6 - au fait, les copines, vous raconterez histoire de nous faire baver un peu!)

bon bises quand même et bonne nuit. Il est tard, je fais manger mes loupiots (ah mère indigne!) et je me plonge avec délice dans..... la bio (rires - mais non, c'est super la bio, j'adore ça!)

BRAVO tu as raison, il est trop terrible ton message!!

Ca me redonne un peu le sourire!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien évidemment qu'il va y avoir d'autres appels!!!ça sera encore mieux que nous parce que ça sera pour Noël!!!!!!!!!!!!!!!! Vous n'oublierez jamais ce cadeau!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous.

Je viens de m'apercevoir que j'ai commis une petite erreur lors de mon premier message: je suis au 93ème rang (et non pas 83ème, houps désolé).

Mes premiers voeux étaient 95 puis 78 et on m'a dit par téléphone que je serais appelé dans le 78 et convoqué à l'IA pour le 06/12, mais bon TOUJOURS PAS DE LETTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore désolé et bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!

Vu que moi apparemment c'est pour demain, je souhaiterais savoir comment ça se passe après l'appel! :P

On nous d'aller dès le lendemain dans l'école??On ne signe rien.? pas de petit tour à l'ia?? On est de suite en classe??? Comment vous allez faire, avez-vous préparé quelque chose de spécial pour votre première journée?? :ninja:

Merci de me déstresser, je dormirai mieux!! :P Déjà que dans ma tête je me disais que c'était pour Janvier...voire février...alors en plus de ne rien savoir du comment où pourquoi!!! :ninja:

bonne soirée! :wub:

Personne ne veut me répondre..?? :cry: je suis obligée de me citer moi-même! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettre_au_MEN.docOYé !!!OYé!!!OYé

AVIS A LA POPULATION DE LA LC DE VERSAILLES

NOUS ( LA LC DE CRETEIL)AVONS BESOIN DE VOUS .

NOUS AVONS FAIT UN COURRIER AU MINISTRE DE L'EDUCATION NATIONALE ET NOUS AVONS BESOIN D'UN MAX DE SIGNATURES DE LC OU DE ex LC.

MILLE ET MILLE MERCI D'AVANCE à TOUS CEUX QUI SE MOBILISERONS AVEC NOUS .

IL SUFFIT DE REMPLIR LA LETTRE CI-JOINTE , DE LA SIGNER ET DE L'ENVOYER à MON ADRESSE PERSO.

FAITES VOUS CONNAITRE ET JE VOUS ENVOIE MON ADRESSE PAR MP.

IL SUFFIRA PAR LA SUITE DE VOUS LA TRANSMETTRE.

SIHAM

J'AI ENVOYE MON ADRESSE PERSO A LOLOBIBOU

AFAIRE SUIVRE SVP.

MERCI

SIHAM

Re...

je me demande bien pkoi c'est moi qui ai hérité de ça... ;)

Je ne la joue pas perso du tout, mais j'ai du mal en ce moment à quitter mon taf, plus ma réunion qui arrive etc....

Alors je crois que le plus sage serait que ququn d'autre ne s'en charge.

J'ai effectivement l'adresse perso de SIham en MP, et je la confie à celui ou celle qui veut bien assumer sa mission.

Je suis de tt coeur avec Créteil mais, en tte honnêteté ma situation m'allarme un peu, et mes journées seront bientôt trop courtes pr tt gérer.

TTes mes excsues!

PAS D'INQUIETUDE LOLOBIBOU , C'ETAIT DU GRANG PIFOMETRE ,JE T'AI ENVOYE MON ADRESSE COMME UNE MAIN TENDUE ET JE PENSAIS TOUT SIMPLEMENT QUE TU ALLAIS BIEN REAGIR..........

MAINTENANT QUE TU SAIS QUE ES TIREE D'AFFAIRE ,ADIEU LA LC !!!!!!!!!!!!!!

C'est chouette comme mentalité.J'avoue que je me suis drôlement trompée sur toi.

Siham

Alors ça!

Je me permets de te répondre Siham alors que ca ne me concerne pas.

je trouve que lolobibou a été claire dans sa réponse, ca n avait rien à voir avec le fait qu'elle n en a plus rien à faire de la LC! C est certainement une de celles qui s activent le plus sur le forum.

Je ne la défends pas, je ne la connais pas mais je te trouve assez injuste avec!

Emilie qui vous souhaite du courage la LC de Créteil, c est dur pour tout le monde....

C'est bien gentil emilie...

Tu sais Siham ne me connait pas et si effectivement elle n'a pas remarqué mon investissement sur la LC, bah venant de ququn que je ne connais pas je ne m'étendrait pas.

Par ailleurs, les raisons que Siham n'a pas du comprendre pour mon refus, outre la surprise (modestie cachée) qu'elle m'ait choisie, ce sont mes motifs personnels de surcharge de travail ds les jours à venir qui m'ont fait décliner la tâche qu'elle m'a proposée.

Enfin, je croyais m'être clairement porposée aussi de donner ses coordonées la personne qui voudrait bien s'en occuper!

Malheureusement je pense que son atittude à mon égard ne va pas en inviter bcp à le faire...

Je souhaite cependant pr le bien de tous que ququn accepte:

et oui, JE NE SUIS PAS EGOISTE, et JE N'OUBLIE PAS CEUX QUI GALERENT ENCORE, contrairement à ce que Siham a bien voulu laisser entendre!!!!!

:angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour remettre une note joyeuse et agréable, parceque je ne laisserai personne mettre une ambiance de PATATE POURRIE sur notre post de LC Versailles:

BONNE NUIT

PATATA EVERYBODY

Et que tt le monde garde espoir!

:wub:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettre_au_MEN.docOYé !!!OYé!!!OYé

AVIS A LA POPULATION DE LA LC DE VERSAILLES

NOUS ( LA LC DE CRETEIL)AVONS BESOIN DE VOUS .

NOUS AVONS FAIT UN COURRIER AU MINISTRE DE L'EDUCATION NATIONALE ET NOUS AVONS BESOIN D'UN MAX DE SIGNATURES DE LC OU DE ex LC.

MILLE ET MILLE MERCI D'AVANCE à TOUS CEUX QUI SE MOBILISERONS AVEC NOUS .

IL SUFFIT DE REMPLIR LA LETTRE CI-JOINTE , DE LA SIGNER ET DE L'ENVOYER à MON ADRESSE PERSO.

FAITES VOUS CONNAITRE ET JE VOUS ENVOIE MON ADRESSE PAR MP.

IL SUFFIRA PAR LA SUITE DE VOUS LA TRANSMETTRE.

SIHAM

J'AI ENVOYE MON ADRESSE PERSO A LOLOBIBOU

AFAIRE SUIVRE SVP.

MERCI

SIHAM

Re...

je me demande bien pkoi c'est moi qui ai hérité de ça... ;)

Je ne la joue pas perso du tout, mais j'ai du mal en ce moment à quitter mon taf, plus ma réunion qui arrive etc....

Alors je crois que le plus sage serait que ququn d'autre ne s'en charge.

J'ai effectivement l'adresse perso de SIham en MP, et je la confie à celui ou celle qui veut bien assumer sa mission.

Je suis de tt coeur avec Créteil mais, en tte honnêteté ma situation m'allarme un peu, et mes journées seront bientôt trop courtes pr tt gérer.

TTes mes excsues!

PAS D'INQUIETUDE LOLOBIBOU , C'ETAIT DU GRANG PIFOMETRE ,JE T'AI ENVOYE MON ADRESSE COMME UNE MAIN TENDUE ET JE PENSAIS TOUT SIMPLEMENT QUE TU ALLAIS BIEN REAGIR..........

MAINTENANT QUE TU SAIS QUE ES TIREE D'AFFAIRE ,ADIEU LA LC !!!!!!!!!!!!!!

C'est chouette comme mentalité.J'avoue que je me suis drôlement trompée sur toi.

Siham

Alors ça!

Je me permets de te répondre Siham alors que ca ne me concerne pas.

je trouve que lolobibou a été claire dans sa réponse, ca n avait rien à voir avec le fait qu'elle n en a plus rien à faire de la LC! C est certainement une de celles qui s activent le plus sur le forum.

Je ne la défends pas, je ne la connais pas mais je te trouve assez injuste avec!

Emilie qui vous souhaite du courage la LC de Créteil, c est dur pour tout le monde....

C'est bien gentil emilie...

Tu sais Siham ne me connait pas et si effectivement elle n'a pas remarqué mon investissement sur la LC, bah venant de ququn que je ne connais pas je ne m'étendrait pas.

Par ailleurs, les raisons que Siham n'a pas du comprendre pour mon refus, outre la surprise (modestie cachée) qu'elle m'ait choisie, ce sont mes motifs personnels de surcharge de travail ds les jours à venir qui m'ont fait décliner la tâche qu'elle m'a proposée.

Enfin, je croyais m'être clairement porposée aussi de donner ses coordonées la personne qui voudrait bien s'en occuper!

Malheureusement je pense que son atittude à mon égard ne va pas en inviter bcp à le faire...

Je souhaite cependant pr le bien de tous que ququn accepte:

et oui, JE NE SUIS PAS EGOISTE, et JE N'OUBLIE PAS CEUX QUI GALERENT ENCORE, contrairement à ce que Siham a bien voulu laisser entendre!!!!!

:angry::angry::angry:

Tu sais Lolobibou , à aucun moment je n'ai voulu t'attaquer perso( je ne peux pas me le permettre car je ne te connaît pas effectivement).

C'est tout en ton honneur que je me suis adressée à toi car je t'ai souvent lu ( et j'ai pu voir comment tu t'investissais....) et j'ai été trés surprise par ta réaction.

Je pense que si tu m'avais prévenu par MP par exemple , l'impact aurait été tout autre ; je ne suis pas complètement idiote et je comprends parfaitement qu'on soit surchargé de travail mais bon il y ades manières.

Il faut peut-être un tout petit peu se mettre à ma place (je sais c'est pas simple..), j'ai la tête dans le guidon avec cette lettre depuis quelques jours et ça m'use mais bon, je me dit que c'est pour la bonne cause.

Bon , je ne rajoute rien car c'est déjà assez pénible comme ça.

Siham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...