Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

ouai j'ai imprimé pas mal de trruc aussi mais le problème c'est qu'on arrive en milieu d'année

Il faut donc s'adapter, garder les activités proposées mais peut être chger de niveau...

Une activité prévue pr rentrée CP peut parfois faire l'affaire en milieu GS?

Je ne sais aps si je suis claire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Bonjour à tous . Félicitations à ceux qui ont été pris récemment !

Au sujet des désistements, il y en a eu un ou plusieurs ?

Sinon, j'ai lu quelque part que certains appelés (ou qui vont être appelés dans les jours qui viennent) ne commenceraient que début janvier ... Est-ce qu'il peut y avoir une vague en décembre pour autant ?

Bon courage à tous pour le début des cours ou pour l'attente qui continue ...

Ronan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous . Félicitations à ceux qui ont été pris récemment !

Au sujet des désistements, il y en a eu un ou plusieurs ?

Sinon, j'ai lu quelque part que certains appelés (ou qui vont être appelés dans les jours qui viennent) ne commenceraient que début janvier ... Est-ce qu'il peut y avoir une vague en décembre pour autant ?

Bon courage à tous pour le début des cours ou pour l'attente qui continue ...

Ronan

Coucou Ronan

Un seul désistement à notre connaissance, dailleurs il faut que je remette la liste à jour!

Ceux du 78 commenceront le 7 décembre environ, mais sinon tt le monde a ou va commencer avt nous.

On peut donc penser qu'en fonction des besoins il pourrait y avoir une vague avt noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il est 14h passé, ça va recommencer à appeler!

moi je vous le dit!

Et pour al peine je m'en vais ds mon canapé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu fais partie de la vague 78 ? vous commencerez après Noël ou juste avant, vous savez ?

le 78 n'appelera pas une autre vague avnt Noël ... le 92 a déjà appelé 60 fin octobre +25 fin novembre ... , le 91 a appelé fin novembre, le 95 appelle peu en LC je crois ....

je crois qu'on va passer Noël dans l'incertitude ... avec des gros espoirs pour janvier février (gros stress aussi!)

merci à toi et tous ceux qui font vivre ce forum . C'est vraiment bien d'avoir des infos rapides (et justes à l'inverse des syndicats !)

A+

PS : ma question reste ouverte pour toute personne qui a déjà vécu la liste complémentaire ou qui aurait la moindre info : peut-il y avoir des appels en décembre ?

Ronan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors? rien? pas d'appel caroleln, thura? C'est looooooooooooooooooooong

Malheureusement ronan je ne peux pas plus t'informer. Tu vois, sawill nous avait donné l'info des 40 appelés ds le 91 et des 25 appelés dans le 92 le jour de la rentrée des vacances de la toussain. Et, apparemment ils n'ont appelé que 6 personnes sur 25 dans le 92 à ce jour. Tout est tellement lent :(

Cependant, j'espère vivement qu'il va y avoir une autre vague avant les vacances de noël. Ce serait un beau cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors? rien? pas d'appel caroleln, thura? C'est looooooooooooooooooooong

Malheureusement ronan je ne peux pas plus t'informer. Tu vois, sawill nous avait donné l'info des 40 appelés ds le 91 et des 25 appelés dans le 92 le jour de la rentrée des vacances de la toussain. Et, apparemment ils n'ont appelé que 6 personnes sur 25 dans le 92 à ce jour. Tout est tellement lent :(

Cependant, j'espère vivement qu'il va y avoir une autre vague avant les vacances de noël. Ce serait un beau cadeau.

Toujours rien

C'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggggggggggggggggg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toujours pas d'appel, ça sera peut-être pas pour aujourd'hui!! Pppppppfffffffff, c'est long! J'en ai marre d'attendre chez moi, je vais faire un tour, je prends mon portable avec moi qd même! J'espère qu'ils appeleront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milles excuses!

Pardon!

Suis perturbée par vos nouvelles, et en plein classement!

J'accepterai la corvée de PATATA si tu crois que la punition est justifiée!

lol

si, si, la corvée est nécessaire!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milles excuses!

Pardon!

Suis perturbée par vos nouvelles, et en plein classement!

J'accepterai la corvée de PATATA si tu crois que la punition est justifiée!

lol

si, si, la corvée est nécessaire!!! :D:D

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!!

Tjs pas d'appel de mon côté! Cela commence à faire long cette affaire!!! Du coup je suis même allée en cours ce matin et je suis à la bibli cette aprem mais je ne sais pas quoi faire!!! Lire des magasines peut-être????

J'ai essayé de préparer ma première journée en fontion des 3 cycles! Mais il est vrai qu'en arrivant en cours d'année et en ne connaissant pas la classe c'est difficile de préparer qq chose par avance.....

:cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après une micro sieste ds le canap, je ne retrouve pas de bonnes nouvelles...

quoi de neuf?

pas d'autres appels apparemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...