Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

pas de soucis pour ceux qui répondent à ma place (ça m'évite d'aller regarder sur les listes de l'année dernière pour avoir l'info)

alors si je comprend bien, on est bien loin du compte (- 60 pour le moment). Je crois que d'une année sur l'autre, ils appellent globalement autant de monde. Par contre, comme seuls les 91 et 92 ont appelé l'année dernière en tout environ 200 personnes, ça veut dire que le 92 a déjà quasiment fait le plein avec 60+25. Il en reste donc une quinzaine qui peuvent encore y croire mais je pense tout de même plus parce qu'il n'y avait pas eu ces 60 appels d'un coup de leur part pour des postes VACANTS. Si j'insite sur ce mot c'est parce que pour l'instant tout le monde est placé dès qu'il est appelé donc on peut sans être désespérement optimiste compter sur d'autrs appels.

Alors encore une cinquantaine en tout ou plus? là je ne sais pas, mais j'y crois pourtant dur comme fer, jusqu'au 300 de la LC :D . Je fais un compte rapide: environ 60 encore pour le 91 (voir plus - rires-) une bonne quinzaine pour le 92.... et pourquoi pas encore un chti appel du 78 qui nous avait oublié les deux années précédentes? on approche gentillement de la centaine....

il faut être optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

pas de soucis pour ceux qui répondent à ma place (ça m'évite d'aller regarder sur les listes de l'année dernière pour avoir l'info)

alors si je comprend bien, on est bien loin du compte (- 60 pour le moment). Je crois que d'une année sur l'autre, ils appellent globalement autant de monde. Par contre, comme seuls les 91 et 92 ont appelé l'année dernière en tout environ 200 personnes, ça veut dire que le 92 a déjà quasiment fait le plein avec 60+25. Il en reste donc une quinzaine qui peuvent encore y croire mais je pense tout de même plus parce qu'il n'y avait pas eu ces 60 appels d'un coup de leur part pour des postes VACANTS. Si j'insite sur ce mot c'est parce que pour l'instant tout le monde est placé dès qu'il est appelé donc on peut sans être désespérement optimiste compter sur d'autrs appels.

Alors encore une cinquantaine en tout ou plus? là je ne sais pas, mais j'y crois pourtant dur comme fer, jusqu'au 300 de la LC :D . Je fais un compte rapide: environ 60 encore pour le 91 (voir plus - rires-) une bonne quinzaine pour le 92.... et pourquoi pas encore un chti appel du 78 qui nous avait oublié les deux années précédentes? on approche gentillement de la centaine....

il faut être optimiste.

Moi je dis, si ce que tu annonces est vrai, c'est FORMIDABLE!

Et que tous ceux situés après la 180ème place s'autorisent à y croire, car l'espoir fait vivre, c'est vital d'y croire!

Gardez la PATATA!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouépa!!!!!!!!!!

:whistling::sorcerer::king:

Devinez quoi?

J'ai ma convoc!!

J'appelle vers 14H et je tente de négocier un début vendredi à cause de mon travail mercredi jusqu'à 21H...

HAPPPPPPPPPYYYYYYYYYYYYY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouépa!!!!!!!!!!

:whistling::sorcerer::king:

Devinez quoi?

J'ai ma convoc!!

J'appelle vers 14H et je tente de négocier un début vendredi à cause de mon travail mercredi jusqu'à 21H...

HAPPPPPPPPPYYYYYYYYYYYYY

AH ben tu vois!!!!!

FELICITATIONS MAITRESSE :) et à tous les autres appelés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouépa!!!!!!!!!!

:whistling::sorcerer::king:

Devinez quoi?

J'ai ma convoc!!

J'appelle vers 14H et je tente de négocier un début vendredi à cause de mon travail mercredi jusqu'à 21H...

HAPPPPPPPPPYYYYYYYYYYYYY

PATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! DanseurJaune.gifDanseurJaune.gifDanseurJaune.gifDanseurJaune.gif

Maintenant tu peux lacher ta boîte aux lettres!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Tu sais quand tu commences!!AYé!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

di moi lolobibou tu leur a di koi a lia au tel car dans la convoc il disent de les contacter par tel ou mail mais je sais pa koi leur dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux appelé(e)s du jour!!!

Et bon courage pour votre rentrée!!!

Eh oui, nous aussi on veut bien y croire (212e ça pourrait passer non?, j'espère en tout cas, non seulement pour moi, mais pour ceux et celles placés plus loin...).

Un petit cadeau de Noël ou du nouvel an, s.v.p!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil

bon courage à toute la lc et gardez le moral car les appels ne peuvent pas se terminer maintenant d'autre congés de maternité vont faire signe

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

di moi lolobibou tu leur a di koi a lia au tel car dans la convoc il disent de les contacter par tel ou mail mais je sais pa koi leur dire ?

Pour l'instant mail, pr redonner ttes mes coordonées, puis pr dire: que je bosse de 16H à 21H mercredi soir et que j'aurais donc préféré ne aps commencer jeudi matin mais vendredi matin!

Je pense que si vers 16H pas de news, j'appellerai.

Quoique on est vendredi, et je vais plutôt appeler lundi si je n'ai pas eu de réponse.

Au fait, si toi tu commence jeudi, et si tu vas ds ta cisrconscription après lar éunion mercredi, on peut pas y aller ensemble!

Moi faut que je speed à mort après la réunion!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

di moi lolobibou tu leur a di koi a lia au tel car dans la convoc il disent de les contacter par tel ou mail mais je sais pa koi leur dire ?

Pour l'instant mail, pr redonner ttes mes coordonées, puis pr dire: que je bosse de 16H à 21H mercredi soir et que j'aurais donc préféré ne aps commencer jeudi matin mais vendredi matin!

Je pense que si vers 16H pas de news, j'appellerai.

Quoique on est vendredi, et je vais plutôt appeler lundi si je n'ai pas eu de réponse.

Au fait, si toi tu commence jeudi, et si tu vas ds ta cisrconscription après lar éunion mercredi, on peut pas y aller ensemble!

Moi faut que je speed à mort après la réunion!

;)

j'ai rien reçu... pas de convocation pour le 78... !!!! je sais j'habite nantes mais quand meme !!! c'est pas l'autre bout du monde... je vais les appeler car cela m'inquiète... ils m'ont vraiment oublié!!! :cry::cry::cry:

bonne journée à toutes... et à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde à la PATATA!!!!!!!

Aussi bien les nouveux appelés du 78 qui ont enfin leur convocation que les LC qui attendent encore!!!

Moi aussi je me dis que le 91 n'a pas fait beaucoup d'appels pour le moment et d'après les chiffres ci-dessus, il y' a de l'espoir!!! :D

En fait ça a tellement bougé ces 15 derniers jours que nous devenons un peu impatients!!Mais c'est vrai que certaines fois on a attendu longtemps les bonnes nouvelles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appelé la gentille dame du 78 ( 01 39 23 60 62). J'ai confirmé mon numero de tél. C est bien pour commencer jeudi, sauf pour les personnes qui ont un préavis de travail. Elle m'a dit que le jour de la réunion on donnerait aux personnes qui viennent de loin comme moi des renseignements pour trouver un logement plus facilement. :) Voilà!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...