Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Bon j'ai appelé la gentille dame du 78 ( 01 39 23 60 62). J'ai confirmé mon numero de tél. C est bien pour commencer jeudi, sauf pour les personnes qui ont un préavis de travail. Elle m'a dit que le jour de la réunion on donnerait aux personnes qui viennent de loin comme moi des renseignements pour trouver un logement plus facilement. :) Voilà!

:wub:

A quelle heure as tu appelé?

Moi j'ai fait ça en mail par peur de me faire jeter si je tombais ds leur pause déj'...

Tu crois que je peux appeler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Bon j'ai appelé la gentille dame du 78 ( 01 39 23 60 62). J'ai confirmé mon numero de tél. C est bien pour commencer jeudi, sauf pour les personnes qui ont un préavis de travail. Elle m'a dit que le jour de la réunion on donnerait aux personnes qui viennent de loin comme moi des renseignements pour trouver un logement plus facilement. :) Voilà!

:wub:

A quelle heure as tu appelé?

Moi j'ai fait ça en mail par peur de me faire jeter si je tombais ds leur pause déj'...

Tu crois que je peux appeler?

y a 10 minutes à peu près. Vas y appelle, au moins tu seras fixée et tu penseras pas à ça tout le we :) (tiens nous au courant!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai appelé

Très gentille les dames!

M'ont dit de venir bien tôt mercredi car l'IA estr ds un centre commercial et avec noel, pas de places pr se garer près.

M'ont dit de faire une lettre avec mon contrat pr dire que je ne peux commencer que vendredi compte tenu de mon emploi.

Et m'ont conseillé aussi de faire une lettre d'autorisation de cumul (pas sûre d'être accordée) pr pvr garder mon taf le vendredi soir et le mercredi après midi.

Sachant que je pourrais tomber ds une circonscription qui fait mercredi, et donc, je serais obligée de démissioner ds un de mes 2 clubs de gym.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

moi aussi reçu ma convoc' aujourd'hui !!! :applause:

Je suis trop contente !! :thumbsup:

ON se dit à mercredi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est pour moi aussi !!!

j'ai eu ma convoc ce midi, et de même convoquée à 10h...

donc mardi dans la journée, je pars sillonner les routes de france !! hihi !! donc s'il pleut mercredi ce sera peut-être moi :!!!!!! :P

@pluche

P.S.: ça vous dit de se retrouver un peu plus tôt ?? Car moi je sens que je vais tourner en rond dans ma chambre d'hôtel !!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est pour moi aussi !!!

j'ai eu ma convoc ce midi, et de même convoquée à 10h...

donc mardi dans la journée, je pars sillonner les routes de france !! hihi !! donc s'il pleut mercredi ce sera peut-être moi :!!!!!! :P

@pluche

P.S.: ça vous dit de se retrouver un peu plus tôt ?? Car moi je sens que je vais tourner en rond dans ma chambre d'hôtel !!!! <_<

Bonne idée!

Pour ma part, je devais venir avec linetteqalinette mais comme je travaille après, je pense que je vais pdre ma voiture, et voyager seule, dommage, c'est moins sympa, mais bon...

Cependant, j'ai prévu de partir vers 8H de chez moi, ce qui veut dire que si ça roule bien, malgré qq difficultés à se garer, (dixit l'IA), je devrais être devt l'IA au plus tard vers 9H15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes felicitations à tous les nouveaux appelés

pourriez vous nous dire pour quel remplacement vous avez été rappelé

(congé maternité, maladie, stage ...)

au cours des années précédentes les rappels sur liste complementaire avaient lieu quand?

bonne journée à tous

bon courage à tous ceux qui attendent encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précieuses justifications sur le recrutement des années précédentes du 91 Emilie80, lisy et Kate sue.

J'espère qu'ils vont récidiver leurs appels cette année!

Soyons encore un peu patient meme si ce n'est pas tous les jours faciles, des appels peuvent quand meme arriver jusqu aux vacances de noel et février!!!! :blush:

Bon Week end la LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la LC!!

A yé me voilà rentrée du boulot apres une semaine à plus de 50h!! Donc qui dit de retour dit direct sur le forum et ca me donne la pêche de voir que mes copines 200eme (special dedicace à kate sue et emilie80) ont la patata et semblent y croire!!

C'est vrai que quand on voit ton msg kate sue et bien on a envie d'être optimiste!!!!

Gros Bisous à tous et à quand le tour des 200 eme et plus???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on y croit encore pour la LC! même si je bosse ce week end avec Napoleon... personnage sur lequel j'aiun peu de mal à accrocher. Je lis un gros pavé et moi qui suis une grosse lectrice, avec lui ça passe pas, j'ssais pas pourquoi... Il faut dire que je suis très "moyen âge" en histoire, alors j'essai de me diversifier, il n'y a pas de raison pour que ça tombe SI je suis obligée de repasser les épreuves.

En tous cas, pour le moment, j'ai tellement de chats à fouetter que je ne sais pas si je le fait un par un ou alors si je les pends à une corde à linge et que je le fais à la chaine. Heureusement que le week end me permets d'avoir plus de temps.

Sinon, comme il vient d'y avoir une tres grosse vague, j'attends un peu genre mi-décembre pour avoir des nouvels sur les futurs appels.

Pour me remonter le moral, je me dis qu'il y a deux instit en congé dans l"école de ma fille (maladie et mater) - très longs congès les deux.... donc hep les nana du 95 vous vous débrouillez comment sans LC?

bon week-end à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la lc!

j'ai pas écrit depuis un bout de temps...

mais ma joie est grande: je suis appelée par le 78, mon premier voeu ! :D

mais je ne serai pas parmi vous mercredi 6 car je suis en congés maternité...

je souhaite tout plein de courage à tous ceux qui n'ont pas encore été appelés, et tout plein de :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...