Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

felicitations a tous les appelés du 78!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas de chance de commencer tout de suite vous n'aurez meme pas le temps de faire un petit trour au centre commercial !!!!!!!!!!!!!!! LOL............. hoop hop hop au boulot la LC!!

qui parmis vous l'année prochaine veut revenir dans le 92 et faire ca PE2 a anthony????

chichou on va surement se croiser a villeneuve!!!!!!!!!!!!!!

sinon pour je ne sais plus qui qui avait demandé pour la PAIE!!!!!!!! du 20 octobre au 31 décembre , on ai payé tout d'un coup le 9 décembre

pui première vrai paie fin janvier!!!! voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui parmis vous l'année prochaine veut revenir dans le 92 et faire ca PE2 a anthony????

chichou on va surement se croiser a villeneuve!!!!!!!!!!!!!!

Salut tout le monde

Petites news rapidou, je profite d'être chez une copine pr vs raconter un peu mes aventures car internet ne marche pas chez moi :cry:

Vendredi j'ai vu l'inspectrice de la circonscription 1 de villeneuve et elle m'a annoncé "la bonne nvelle": je suis ZIL AIS c'est à dire que je remplacerai les enseignants en segpa et en upi....dans les collèges du nord du département avec un public ado.... Je panique un peu. :cry:

Hier j'étais en journée d'observation en segpa et lundi je visiterai un établissement spé (handicap mental).

Mardi je suis jetée ds l'arène.....

Je vs lirai qd j'aurai de nvx internet car là je dois partir

Bon courage à ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous;

J'ai cru comprendre qu'il y avait une réunion des syndicats le 06/12? pensez vous que l'on aura qqs infos sur le s manques ?

Désolée mais tu as mal compris: c'est la réunion pr la prise de fction des appelés du 78...

navrée :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la LC Versailles. Quel plaisir de vous lire et de vous voir motivé(e)s. Bravo à tous ceux et celles qui ont été appelés.

Pour ma part, j'ai passé le concours sur Paris l'an dernier et je l'ai raté, même pas sur LC (en même temps ça aurai été l'horreur vu qu'elle n'est toujours pas ouverte). Bref, cette année je repasse le concours sur l'académie de Versailles car j'ai vu grâce à ce forum que je n'étais pas loin du seuil d'admission. Voilà donc ma question, juste par curiosité, avec mes 148.25 pts, à quelle place de la LC aurai-je été? Je sais que cela change d'une année sur l'autre, mais ma motivation baisse dangereusement, cela me ferai très plaisir de voir que sur Versailles, j'aurai pu être parmi les appelés.

Bon courage à tous ceux qui attendent mais aussi à ceux qui sont déjà sur le terrain (ou sur le point de l'être).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la LC Versailles. Quel plaisir de vous lire et de vous voir motivé(e)s. Bravo à tous ceux et celles qui ont été appelés.

Pour ma part, j'ai passé le concours sur Paris l'an dernier et je l'ai raté, même pas sur LC (en même temps ça aurai été l'horreur vu qu'elle n'est toujours pas ouverte). Bref, cette année je repasse le concours sur l'académie de Versailles car j'ai vu grâce à ce forum que je n'étais pas loin du seuil d'admission. Voilà donc ma question, juste par curiosité, avec mes 148.25 pts, à quelle place de la LC aurai-je été? Je sais que cela change d'une année sur l'autre, mais ma motivation baisse dangereusement, cela me ferai très plaisir de voir que sur Versailles, j'aurai pu être parmi les appelés.

Bon courage à tous ceux qui attendent mais aussi à ceux qui sont déjà sur le terrain (ou sur le point de l'être).

Coucou,

moi j'étais classée 98ème, avec 149,5.

Il te faudrait encore 2 ou 3 personnes pr te permettre de te fixer...

Bon courage en tous cas, et bonne chance!

Que le PATATA de Versailles soit avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton info,avec 144.5 je suis 243è sur LC.

Sur la feuille de résultat(jviens de la ressortir) était inscrit que le 1389è candidat admis sur liste principale avait un total de 152/280 soit 10.85/20 alors que le dernier inscrit sur la LC obtient un total de 140/280 soit 10/20.

Voila les infos.

Bon dimanche à tous.

Bisous.

Céline

(82è désormais et un tout petit espoir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lolobibou pour mercredi on peut peut etre y aller ensemble mais prendre nos deux voitures par contre le problème c''est que l a 15 et l a 86 sont totalment bouchées et les nationales et departementales je ne sais pas donc je comptait partir pour 7 h je préfère être trop en avance que légèrEment en retard qu'en pense tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vous dit qu'on se retrouve avant la réunion de mercredi matin ?? si on arrive trop tôt (ce qui risque d'ailleurs de m'arriver), ça vous dit d'aller boire un café ou juste se donner rendez-vous ???

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la LC Versailles. Quel plaisir de vous lire et de vous voir motivé(e)s. Bravo à tous ceux et celles qui ont été appelés.

Pour ma part, j'ai passé le concours sur Paris l'an dernier et je l'ai raté, même pas sur LC (en même temps ça aurai été l'horreur vu qu'elle n'est toujours pas ouverte). Bref, cette année je repasse le concours sur l'académie de Versailles car j'ai vu grâce à ce forum que je n'étais pas loin du seuil d'admission. Voilà donc ma question, juste par curiosité, avec mes 148.25 pts, à quelle place de la LC aurai-je été? Je sais que cela change d'une année sur l'autre, mais ma motivation baisse dangereusement, cela me ferai très plaisir de voir que sur Versailles, j'aurai pu être parmi les appelés.

Bon courage à tous ceux qui attendent mais aussi à ceux qui sont déjà sur le terrain (ou sur le point de l'être).

Coucou,

moi j'étais classée 98ème, avec 149,5.

Il te faudrait encore 2 ou 3 personnes pr te permettre de te fixer...

Bon courage en tous cas, et bonne chance!

Que le PATATA de Versailles soit avec toi!

moi, si ma mémoire est bonne j'avais 149 pointS pour un rang à la 113ième place

Voilà, bon courage à toi pr les révisions et pas de démotivation. Il faut garder la PATATA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...