Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Olala comme c'est mort le forum!!

Je me sens seule et abandonnée et en même temps cela ne va pas s'arranger vu qu'il y a eu 161 appels et bien ca fait moins de monde à etre dans l'attente et à participer aux discussions!!!

pffffffffffffffff je veux des appels!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

oui moi je suis bien op et je pense aussi arrivé très tôt

Euh moi c'est hors de question de aprtir à 7H, je termine à 21H30 le soir....

Mon amis GPS me dit qu'il n'y en a que pr 29 min, et je pensais passer par les nationales et prévoir 1H30.

A moins que je change d'avis, je ne partirais pas avt 8H15.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention pour aller au chesnay, le matin rocencourt c'est le vrai bordel!!! alors s'il pleut ou s'il y a un accident ca peut virer au cauchemard!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde

je voulais juste vous faire un ptit coucou du fin fond du 91

lol

non en fait tout va bien seulement les remplacements c'est pas terrible pour s'approprier sa classe

je vous souhaite beaucoup de courage a tous et de gros bisous et bonne chance pour mercredi

:P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que j'espère qu'il va encore y avoir de l'action sur le forum!!!!!!......donc pour ca il nous faudrait encore beaucoup beaucoup d'appels!!!

Allez que tous le monde KEEP THE PATATA!!!!on va avoir encore besoin de beaucoup d'L.C, c'est obligé!!!!!non???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non cec264, on est encore là!!! et je suis persuadée que les appelés vont continuer à nous donner de leurs nouvelles et à nous soutenir! faut y croire...

Allez avant noël, on passe sous la barre des 100, en janvier sous la barre des 50 et en février on nous appelle!!! (pas mal comme pronostic, non?)

bonne soirée à tout le monde...

une nouvelle semaine qui commence et des appels à venir!

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non cec264, on est encore là!!! et je suis persuadée que les appelés vont continuer à nous donner de leurs nouvelles et à nous soutenir! faut y croire...

Allez avant noël, on passe sous la barre des 100, en janvier sous la barre des 50 et en février on nous appelle!!! (pas mal comme pronostic, non?)

bonne soirée à tout le monde...

une nouvelle semaine qui commence et des appels à venir!

à bientôt

Ca c'est du pronostic qui donne le sourire!!!!!!!!! Merci tchoo11 pour ton mp!!

Mon petit coup de mou de tout à l'heure c'était qu'il n'y avait aucune activité sur le forum et des fois j'ai vraiment besoin de lire des choses!!! Comme ça j'ai l'impression qu'il y a des nouvelles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention pour aller au chesnay, le matin rocencourt c'est le vrai bordel!!! alors s'il pleut ou s'il y a un accident ca peut virer au cauchemard!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de tes conseils!

Disons qu'il faut y être à 9H (bien que l'heure réelle soit 10H), combien de tps croyez vous qu'il faut pr venir d'Ermont (proche Cergy)??

Vous pensez qu'un départ à 8H suffirait?

Je reste prudente, mais je pense que 7H c'est vraiment tot...

Besoin de conseils...

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la LC Versailles. Quel plaisir de vous lire et de vous voir motivé(e)s. Bravo à tous ceux et celles qui ont été appelés.

Pour ma part, j'ai passé le concours sur Paris l'an dernier et je l'ai raté, même pas sur LC (en même temps ça aurai été l'horreur vu qu'elle n'est toujours pas ouverte). Bref, cette année je repasse le concours sur l'académie de Versailles car j'ai vu grâce à ce forum que je n'étais pas loin du seuil d'admission. Voilà donc ma question, juste par curiosité, avec mes 148.25 pts, à quelle place de la LC aurai-je été? Je sais que cela change d'une année sur l'autre, mais ma motivation baisse dangereusement, cela me ferai très plaisir de voir que sur Versailles, j'aurai pu être parmi les appelés.

Bon courage à tous ceux qui attendent mais aussi à ceux qui sont déjà sur le terrain (ou sur le point de l'être).

Bonjour,

pour ma part, avec 149,25, je suis classée 107è

a+

sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous les 200....

Je suis là aussi... même si je ne sais pas s'il faut y croire...

Comment peut on faire pour avoir des renseignements quant aux besoins?

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!

Allez je nomme responsable des appels pour les différentes I.A.:Danichou - 7

172 (95) karinette - 11

173 (92) Eve 173 - 12

175 (??) laschroumpfette - 14

176 (92) Carolyn - 15

181 (78 ou 95) LN - 20

189 (??) Ronan 22- 28

190 (78) Shawnna - 29

193 (??) cricri1508 - 32

197 (??) Coco75 - 36

Allez, réveillez vous, on a besoin de vous!!!

Il ne faut pas baisser les bras et continuer de se tenir au couran, à se mobiliser!!

bises à tous et particulièrement à kate sue, cec264 et ju263!!!

Bon courage à tous et surtout gardons la patataaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

Sawill, où es tu?:cry:

Salut tous les 200....

Je suis là aussi... même si je ne sais pas s'il faut y croire...

Comment peut on faire pour avoir des renseignements quant aux besoins?

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous tiens au courant des que je sais quelque chose car normalement je devrais etre dans la prochaine vague.

bisous à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...