nanou234 Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Coucou tout le monde, un petit mot car cela fait longtemps! Tout d'abord j ai bien recu convoc pour mercredi!! Cool!! Une bonne chose!! Pour contre balancer ca, quelqu un m a explosé ma voiture!! Hop hop garage pour une à deux semaines! Super ca tombe trop bien grrr!! bref! sinon pour ceux qui sont convoqués mercredi, on peut se retrouver avant ou en tout cas déjeuner tous ensemble le midi, qu en pensez vous? pour tous les autres LC : Patata!!
eve173 Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 salut la lc! Bon,j'ai appelée l'IA du 78 ,puisque apparement ce sont eux qui centralise les informations et je n'ai pas eu beaucoup de nouvelles! Elle m'a dit qu'elle n'avait pas de renseignements concernant une nouvelle vague. Je lui ai demandé si il était possible que les appels s'arrêtent là et elle m'a dit que ça c'était déjà produit mais que c'était assez rare! En gros je pense que pour l'instant personne ne sait rien et qu'on y verra plus clair dans 1 ou 2 semaines! Voilà,bises et surtout bon courage à tous!!!!!!!!!!!!!!!! Et gardons la patataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaa! Moi j'y crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eve173 Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Voilà ce que j'ai trouvé sur ce merveilleux forum,la liste complementaire de l'an dernier! alors pas de panique,ça va arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Remontent sur LP :au total 22 ext et 9 internes à cergy Bidou Sasa Annia29 Lolanella comick Lyly94 Titdju Caronoun appelés sur le terrain dans le 91 le 13 septembre (48 externes+2 internes) + 2 désistements ....rang 72 externe et rang 11 pour l'interne Sharleenefr .......BD GS Massy Pitchoune27 .......Morsang/Orge...CM1/CM2 kakyky Littlefinou .....................cm1/cm2 Princessenini.....................GS mater un homme nouveau ......Soisy sur seine... mater ps/ms Elokitty .................corbeil essonne Mamandeliott.......................soisy sur seine....CE2 am95.............................Vigneux sur seine....CE1/CE2 appel dans le 92 le 26 octobre 2005 34 externes et un interne Sovi......................................zil..... Garches/maternelle domloup................................rased.... Gennevilliers Daki......................................fixe.... Villeneuve la garenne Cloclette................................rased..... Suresnes/primaire swanny..................................zil .......Asnieres gam78..................................brigade..... Garches orphee91.................................zil .nanterre 2 Dieudo50 interne.....................EREA Garches gawel......................................Maternelle..Leval lois rita....................................Suresnes et Vaucresson Audreylu64..........................PS Rueil Malmaison appel dans le 91 le 24 novembre 2005 24 externes et un interne (2 désistements : un interne et un externe). redunion--------------->Corbeil-Essonnes...BD TPS/PS wbgentil------------>Paray vieille poste.... Bd Maternelle julie91--------------> Savigny s/ Orge...BD CE1 Marsa -----------------> Montgeron...PS/Ms Soso78 -----------------> chika91 ------------> zil circonscription Evry Appel 14 décembre dans le 92 4 externe et 1 interne fasola-----------> Nadege78 --------->CE1 Rueil Malmaison appel du 22 décembre dans le 92 : 14 appels+ un interne magkap-------------> 1/2 temps à Neuilly + deux 1/4 temps tom95------------->CE1 La garenne Colombes -appelésdans le 92- janvier 2006 - 11 externes - Margalex------------------->3 classes aure2005-------- Sriraoul------------->BD 92 appelée dans le 91 suite désistement 1 externe AllezClairette -------->Courcouronnes CE2 appelés le 24 janvier 2006 dans le 91 - 27 externes et deux internes- Luuna------------> Viry-Chatillon....4 1/4 temps Salsera Meyya ---------> Orsay....PS titine 78 --------> Gif sur Yvette....CE2 Lalita ------------------> Vigneux-sur-Seine...... CE2 Willow01---------------->Grigny clio41-------------------->Grigny soulages---------> Breuillet ........PS/MS groseille--------->Bouray s/ Juine.....BD CE1 appelés rang 219 pour l'externe, et 20 pour l'interne, le 17 février 2006 rapport interne/externe : 1 interne pour 23 appels- Appelés (ou à venir) dans le 92: mimime13---------------------->neuilly mater Coucoulou--------------------> harno78------------------>mater suresnes Aïoka--------------------> Ecole Maternelle Jules Ferry à Nanterre Anneso----------------> Brigade CP à Chaville naze------------->mater Puteaux/CE1 Colombes lointaine------------------> EMPRO de Colombes Milouze ----------> ZIL Nanterre (2 désistements) Missy --------> 218 arno25---------> 219 (91) restent à ce jour en lc: hikaru-------------------->6/225 laeti95 ----------> 11/230 (95) nanou234--------> 15/234 (78) natinat-------------> 18/237 algrimaud-------------------->24/243 fida---------------->33/252 SAB78 --------->45/264 (78) Catmary ----------> 47/266 (78) mudez -------------> 69/288 morganelap-------->77/296 kik_78 --------------> 78/297 (78) MJM -----------------> 80/299 (92) VieEnRose----------> 95/314 Sabine 78-----------> 96/315 (78) Lalotte ----------> 103/322 Loum ----------> 112/331 (95) Laetissia-------> 123/342 Roussette -------> 143/362 (78) tatataz ----------> 148/367 (91) Titoone---------> 150/369 Kouet kouet----> 164/383 (91) Rosie------------>166/385 (91) alphaomega----8/28 (interne) fify ---------------------->214/433 (95) Voila pour l'an dernier apparement....
stanah Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Merci pour la récapitulation. Oui, oui, on y croit. Le 91 n'a fait que 40 appels, c'est un grand département, il va surement refaire un appel au moins aussi important ou plusieurs petits, et les autres on verra... On y croit, mais on révise quand même ( ça c'est dure, mais il faut s'accrocher!) Bon courage à tout le monde!
nanou234 Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Sincèrement, je ne pense pas que les appels s'arreteront la!
mimouch Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 c'est super ce que tu as trouvé eve comme liste ca remonte le moral bon courage à tous
tchoo11 Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Bonsoir à tous, Merci pour vos posts. Ca fait du bien de lire tout ça en rentrant du taf. Maintenant que j'ai le net à l'appart,je pense venir vous lire chaque soir ou presque. Moi aussi jfais parti des 200è alors courage!! L'espoir m'est revenu mais bon je ne m'enflamme pas non plus. On verra bien déjà fin décembre si'ils rappellent avant les vacs de Noel et puis à la rentrée début janvier,mais c'est clair que jpense que le 91 par exemple aura surement encore besoin de nous donc faut y croire. Bisous à tous. Plein de courage. On se transmet nos ondes positives. Bonne soirée. Céline
lizy Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 coucou tout le monde....il faut y croire on est que début décembre et ça serait vraiment pas de chance si la lc s'arrêtait maintenant...vous croyez pas? Sinon il n'y a pas eu d'appel pour le 92 aujourd'hui...Pyllouille tu nous fais signe quand t'es appelée courage tout le monde
L.N Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Snifff y'a personne!!!on a pas de nouvelles, en plus!! bon aller, un appel bientôt bientôt, se serait génial pour nöel!!!!!
brinouche Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Pas d'appel pour Alberto et chocolat 1 ? Je ne comprend pas bien là !!!!!!
lolobibou Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Pas d'appel pour Alberto et chocolat 1 ?Je ne comprend pas bien là !!!!!! Je suppose que oui, mais ils sont nouveaux, et ils n'ont peut être pas internet à domicile.... On sera fixé après demain à la réunion! Et toi comment ça se passe? Raconte nous...
pylouille Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 Coucou les z'ami(e)s!!! Et bien non! Toujours pas appelée!Je suis prévue mais pas appelée!Certainement suis-je une roue de secours...je ne sais pas...bizarre...Je crois en plus si j'ai tout suivi que je suis la seule à ne pas avoir été appelée par le 92 non??? Je suis recrutée par le 92 c'est certain (m'a dit la madame!) mais pour le moment ils me gardent au chaud...ça tombe bien en même temps parce que j'ai chopé la crève!!! Je vous tiens au courant dés que j'en sais plus!!! Je soupçonne cependant lolobiboubinette d'avoir fait pression à l'IA du 92 pour que je ne commence pas avant elle!!! Hein c'est ça miss!!!??? :P Alors sinon????La tension monte les "78"??La réunion approche!!! Enfin! Le verdict!!! Vous venez nous raconter hein!!! Quant à vous les LC, COURAGE et PATATA!!!! Bien évidemment que les appels ne vont pas s'arrêter là!!! On tient le coup!!! OP OP OP!! Les nouvelles vont bientôt arriver!!!! On garde la tête dans le guidon!On prépare les concours et on prépare Noyeeeeeellllllllllllllll On pense à vous les futurs recrutés!
Messages recommandés