Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Oula la dream team des 200eme en mode connecté tous en meme temps!!!

:D

3 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

3 membre(s) : cec264, JU263, émilie80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Snif snif il ya plus personne sur le post!!!! :cry:

Les futurs PE0 nous laissent un peu tombés, en même temps c'est CARREMENT compréhensible car vous devez faire 1001 choses!!

Mais comme pour l'instant on n'a pas d'infos sur une prochaine vague, le forum est un peu vide de nouvelles!!!Alors n'oubliez pas de nous raconter votre réunion les appelés du 78!

Bon courage à tous le monde PE0 et LC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Bah moi je peux vous racontez du vide mais ça ne va pas vous intéresser!! Ou alors je peux vous raconter comment on peint un mur au rouleau!Mais pareil, ça n'est pas très passionnant! :D

Et non!Toujours pas d'appel pour moi! :huh: Je pense qu'ils m'ont oublié dans un placard ou sous un tas de papiers mis de côté... :P

Courage les très prochainement recrutés!!!!!!ça va venir!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

moi non plus je n'ai pas grand chose à raconter!! mais je suis là et je suis de tout coeur avec vous :D et avec moi même aussi donc ( car je suis dans la même situation!!! rire :D )

Ne désespères pas, L.N. car plus le temps va passer et moins il y aura de gens sur ce forum.... :cry: c'est dommage mais on ne peut pas faire grand chose....

en attendant les nouvelles, je me concentre sur la reproduction sexuée et asexuée chez les plantes à fleurs!! PASSIONANT!!!!!!!!!!

Allez on s'accroche et on y croittttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!! bises d'encouragement à tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message de soutien à tous: on est là et on ne vous oublie pas!!

Promis on vous donnera des nouvelles et dès qu'on pourra on vous soutiendra!

Bises

Bises

Bises

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors personne a des nouvelles sur un éventuel appel? y'a pas quelqu'un qui a des infos per les syndicats??

SAWILL où est-tu????????????tu nous manques!!!!!!!!!!!!!!! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour la LC versailles, je suis de tout coeur avec vous car j'ai connu cette horrible attente il y a 3 ans, on m'avait dit que j'allais etre appellée ( n°384) mais finalement le ministre de l'EN de l'époque mr Ferry (pas Jules hein l'autre) a décidé début mars de clore les LC alors qu'ils restaient des postes sur le terrain mais budget oblige....on préfère dispacher les enfants! enfin bref!!! j'ai donc du me remettre dans les révisions en mars en je l'ai eu ce concours!!! voila maintenant je suis T2 et je suis en arret maladie et en pour parlers avec l'IA du 92 pour un changement de poste ... j'avais demandé B Morisot à Gennevilliers mais une LC l'a eu....!.!.!. j'espère que c'est pas moi qui fait bloquer le schmilblick pour toi Pylouille!! bon courage à vous et peut être à plus tard dans une école!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAWILL!!!!SAWILL!!!!SAWILL!!!!SAWILL!!!!SAWILL!!!!

SAWILL!!!!

SAWILL!!!!

Allez envoies nous un petit message au moins pour nous que tu nous suis tjrs!!!

J'espère que tu vas bien!

bises à toi qui nous es si chère.... ;)

Bon alors personne a des nouvelles sur un éventuel appel? y'a pas quelqu'un qui a des infos per les syndicats??

SAWILL où est-tu????????????tu nous manques!!!!!!!!!!!!!!! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour la LC versailles, je suis de tout coeur avec vous car j'ai connu cette horrible attente il y a 3 ans, on m'avait dit que j'allais etre appellée ( n°384) mais finalement le ministre de l'EN de l'époque mr Ferry (pas Jules hein l'autre) a décidé début mars de clore les LC alors qu'ils restaient des postes sur le terrain mais budget oblige....on préfère dispacher les enfants! enfin bref!!! j'ai donc du me remettre dans les révisions en mars en je l'ai eu ce concours!!! voila maintenant je suis T2 et je suis en arret maladie et en pour parlers avec l'IA du 92 pour un changement de poste ... j'avais demandé B Morisot à Gennevilliers mais une LC l'a eu....!.!.!. j'espère que c'est pas moi qui fait bloquer le schmilblick pour toi Pylouille!! bon courage à vous et peut être à plus tard dans une école!!

:cry: Bah écoute je ne sais pas....effectivement quand j'ai e la dame de l'ia au téléphone, elle parlait d'une prof en arrêt et elle ne savait pas si elle reprendrait ou pas...ça devait passer en commission ou je ne sais quoi...peut-être que c'était toi!!!!!!!!!!

Je ne sais pas ce qui peut bloquer...mais bon...si ils n'ont pas de poste pour moi, il ne fallait pas me faire croire à mon recrutement!!!! <_<

Tu as peut être des infos de leur part concernant une lc qu'on laisserait moisir? :P

Bon rétablissement en tous les cas! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aucune réponse à t'apporter! désolée!! oui c'est paut être moi de qui on parle dans les couloirs de l'IA! j'attends effectivement une audience avec l'Inspecteur d'Académie.......c'est le service du mouvement que t'as appelé? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aucune réponse à t'apporter! désolée!! oui c'est paut être moi de qui on parle dans les couloirs de l'IA! j'attends effectivement une audience avec l'Inspecteur d'Académie.......c'est le service du mouvement que t'as appelé? merci

heu? Je ne sais pas ...non je ne crois pas ...le poste se termine par 34-34.. c'est le service qui s'occupe des LC je crois.... :huh:

Tu crois que ça pourrait bloquer mon recrutement? Tu vas prolonger ton arrêt? Je suis prévue pour te remplacer tu penses? :huh:

Je dois avouer que je ne comprends pas trop où est le problème! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...