Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Bon app' tt le monde!

Et Pylouille n'oublie pas d'appeler l'IA cet après midi pr être fixée qd même! :blush:

Moi c'est repos cet après midi car je bosse ce soir (mon dernier mardi pr de vrai! :D ).

Et je sens que la nuit va être courte!!!

Linetteqalinette, tu aprs à quelle heure finalement et tu prends quelle route?

Moi je décolle entre 7H45 et 8H par ergany, st germain, versailles, avec mon amis GPS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

pylouille tu n'es pas prevue pour me remplacer je pense car un ZIL est en poste et va certainement y rester. par contre il manque des ZIl sur rueil c'est peut etre pour toi......j'en sais pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pylouille tu n'es pas prevue pour me remplacer je pense car un ZIL est en poste et va certainement y rester. par contre il manque des ZIl sur rueil c'est peut etre pour toi......j'en sais pas plus

Et bien voilà! J'ai été appelée! Je suis bdrs à Rueil Malmaison rattachée à l'école élémentaire Camus....Je commence officiellement jeudi!!!!!!!!

Je dois y aller cet après-midi donc je vous en dirai plus ce soir!!!

J'espère que ça va bien se passer.... :cry:

Merci à tous pour votre soutien! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon app' tt le monde!

Et Pylouille n'oublie pas d'appeler l'IA cet après midi pr être fixée qd même! :blush:

Moi c'est repos cet après midi car je bosse ce soir (mon dernier mardi pr de vrai! :D ).

Et je sens que la nuit va être courte!!!

Linetteqalinette, tu aprs à quelle heure finalement et tu prends quelle route?

Moi je décolle entre 7H45 et 8H par ergany, st germain, versailles, avec mon amis GPS!!

Eragny plutôt ;) , méfie toi, le matin il y a beaucoup de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben il n'y a plus qu'a attendre la prochaine vague.

Je ne pense pas quelle concernera le 95 (hélas pour ceux qui attendent avec impatitence des appels sur ce dept).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon app' tt le monde!

Et Pylouille n'oublie pas d'appeler l'IA cet après midi pr être fixée qd même! :blush:

Moi c'est repos cet après midi car je bosse ce soir (mon dernier mardi pr de vrai! :D ).

Et je sens que la nuit va être courte!!!

Linetteqalinette, tu aprs à quelle heure finalement et tu prends quelle route?

Moi je décolle entre 7H45 et 8H par ergany, st germain, versailles, avec mon amis GPS!!

Eragny plutôt ;) , méfie toi, le matin il y a beaucoup de monde.

Oui bien sûr, je n'avais pas vu la coquille, désolée!!

Je sais qu'il y a du monde mais tt de même, 7H45 pr y être à 10H, ça devrait suffire comme marge non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pylouille, te voilà enfin fixée!! :P ! allez courage, ça va bien se passer!! ;)

pylouille tu n'es pas prevue pour me remplacer je pense car un ZIL est en poste et va certainement y rester. par contre il manque des ZIl sur rueil c'est peut etre pour toi......j'en sais pas plus

Et bien voilà! J'ai été appelée! Je suis bdrs à Rueil Malmaison rattachée à l'école élémentaire Camus....Je commence officiellement jeudi!!!!!!!!

Je dois y aller cet après-midi donc je vous en dirai plus ce soir!!!

J'espère que ça va bien se passer.... :cry:

Merci à tous pour votre soutien! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée à tous!

Soyez encore un peu courageux, notre bonne amie Sawill pourrait repointer son nez ds qq jours pr vs annoncer une future bonne nouvelle!

Ce serait pas un beau cadeau de noël ça,??

Je vous souhaite plein de bonheur à tous, tt le monde le mérite!!

Moi je sens que je vais mal dormir ce soir, je sais pas pquoi....

:huh::cry:;):ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Félicitations Pylouille.....

Bonne réunion demain aux appelés du 78. Tenez nous au courant du genre de poste...

Pour ma part, je vais déconnecter un peu de ce concours car demain je pars pour un long week end à la capitale afin de voir les décos de noel, faire les magasins, aller au théâtre.... et repérer les lieux au cas où les appels se poursuivent!!!!!!

Je n'aurai pas accès au forum et donc aux bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gardons courage meme si ce n'est pas toujours facile.

A la semaine prochaine

Lc 204 et maintenant rang 43. Avec plein d'espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon grand we Choco22... et profite car j'espère que nous aurons une bonne 'et grosse) nouvelle d'ici les vacances de Noël !

Alors petit Papa Noël : j'aimerais beaucoup cette année avoir comme cadeau un gros appel du 91 d'ici Noël ! Enfin : très gros appel : je suis 46 sur la LC maintenant... Je veux bien aussi un appel dans le 92 :wub: ...

Félicitations Pylouille ! Et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pars pour 7h15 7h30 et je prends la même que toi finalement car l'autoroute sera bouchée remarques la nationale aussi peut être mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dis tu ça? le 95 n'appelera pas tu penses?

En tout cas, espérons que la prochaine vague arrive très très vite...

Bon ben il n'y a plus qu'a attendre la prochaine vague.

Je ne pense pas quelle concernera le 95 (hélas pour ceux qui attendent avec impatitence des appels sur ce dept).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...