Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Félicitations Pylouie!! Bon courage pour ta rentrée!!!

Moi aussi je voudrais que le Père Noël nous fasse un joli cadeau d'une grosse vague avant la fin de l'année ou en début de la nouvelle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Super PYLOUILLE et félicitation à toi avec plein de courage?tu as quel niveau?l'école, les collègues sont sympa?

Bon ba moi je m'en fiche quel département appelle, je vais n'importe où!!!

Mais savoir avant les vacances se serait trop GENIAL!!!!je demande que ça comme cadeau pour noël!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula la dream team des 200eme en mode connecté tous en meme temps!!!

:D

3 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

3 membre(s) : cec264, JU263, émilie80

hey, j'ai pas fait attention que vous étiez connectées!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin!!! Félicitations Pylouille, bonne rentrée alors et tiens nous au courant de cette nouvelle aventure!!! Ptit coucou particulier à mes camarades de galère: emilie80, cec264 (cec103!!!)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée à tous!

Soyez encore un peu courageux, notre bonne amie Sawill pourrait repointer son nez ds qq jours pr vs annoncer une future bonne nouvelle!

Ce serait pas un beau cadeau de noël ça,??

Je vous souhaite plein de bonheur à tous, tt le monde le mérite!!

Moi je sens que je vais mal dormir ce soir, je sais pas pquoi....

:huh::cry:;):ninja:

Aurais tu eu des nouvelles de Sawill en MP ou est ce juste une intuition? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dis tu ça? le 95 n'appelera pas tu penses?

En tout cas, espérons que la prochaine vague arrive très très vite...

Bon ben il n'y a plus qu'a attendre la prochaine vague.

Je ne pense pas quelle concernera le 95 (hélas pour ceux qui attendent avec impatitence des appels sur ce dept).

Parce que je suis très proche de gens qui travaillent à L'ia du 95 et que pour l'instant il me disent quil il n'y a pas vraiment pénurie.

Cela ne préjuge ne rien de Janvier, mais pour la prochaine vague certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coucou rapide pour vous dire où j'en suis :

J'ai été appelé le 17 nov pour aller dans l'Essonnes, réunion le 22 nov à Evry, nous sommes tous brigades ou ZIL. Par ma part, je suis BD, j'ai, en ce moment, 4 maternelles, dans 4 villes différentes mais proches les unes des autres, jusqu'à Noêl. Ca se passe super bien, j'ai un sourire vissé sur mon visage depuis 15j. Les premiers jours sont un peu fatiguant (entre 26 à 29 enfants par classes, des organisations différentes partout) mais je suis contente car je m'éclate avec mes p'tits loups!!!!

Je pense très fort à ceux qui sont encore sur la liste, ne desespérez pas, il parait que dans le 91, ils sont encore en manque et qu'un appel pourrait avoir lieu après les vacances de Noël.

Je croise les doigts pour vous.

Mille bisous à mes copines de galères. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coucou rapide pour vous dire où j'en suis :

J'ai été appelé le 17 nov pour aller dans l'Essonnes, réunion le 22 nov à Evry, nous sommes tous brigades ou ZIL. Par ma part, je suis BD, j'ai, en ce moment, 4 maternelles, dans 4 villes différentes mais proches les unes des autres, jusqu'à Noêl. Ca se passe super bien, j'ai un sourire vissé sur mon visage depuis 15j. Les premiers jours sont un peu fatiguant (entre 26 à 29 enfants par classes, des organisations différentes partout) mais je suis contente car je m'éclate avec mes p'tits loups!!!!

Je pense très fort à ceux qui sont encore sur la liste, ne desespérez pas, il parait que dans le 91, ils sont encore en manque et qu'un appel pourrait avoir lieu après les vacances de Noël.

Je croise les doigts pour vous.

Mille bisous à mes copines de galères. :wub:

C'est chouette Hidra28 ! J'espère que très vite un sourire viendra se visser sur mon visage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Me voilà de retour!!!! Ayé!!!!!!!!! je ne suis plus une LC!

Je suis BDRC à rueil malmaison à l'école des bons raisins! Je vais avoir un ce2 pour plusieurs mois apparemment...Je commence jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je flipppppppppppppe!!! Je suis une patata toute flippée!!!!!!!!!!!!!! :ninja:

Merci à tous pour vos encouragements et vos petits messages! Z'êtes des patata choux! :wub:

J'ai tenté de voler quelques renseignements pour vous lors de mon rendez-vous...On m'a dit qu'il y avait de gros gros besoins et pas mal de problèmes dans le 92...ils ne demandent que ça du monde mais apparemment niveau budget, ça ne suit pas plus haut...J'espère pour vous que ça va se débloquer...mais pour le 92 rien n'est perdu si les sousous suivent... :ninja:

Je pense fort à vous qui attendez encore!!!! COURAGE et TENEZ BON! Qui aurait cru à autant d'appels à cette époque de l'année!!!! Rien n'est perdu et je ne veux pas que la patata se ramolisse!!! Je passerai vus surveiller! Une seule baisse de patata et c'est la corvée!!!! ATTENTION!!!

Je vous raconterai ma première journée jeudi soir!Si j'ai tenu le coup jusque là!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit aussi que j'avais beaucoup de chance d'avoir été appelée avant Nöel...j'espère que cela ne veut pas dire qu'après Nöel tout va ralentir niveau recrutement.... :ninja:

:cry: Ca fait peur... mais on garde la patata ;) ! On essaie au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(:( Hum hum c'est des nouvelles mi-figues mi-raisins ca!!!

on doit danser sur quel pied donc??????il y a des besoins dans le 92 et 91 donc ca c'est plutôt bien.....mais pas d'appels avant nöel!!!!!!!!!!!!!et aussi appels au ralenti!!! :cry::cry:

Moi qui voulez savoir avant noël pour passer des vacances super fun!!!

C'est rude, tout ca!!

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ep oh!!Pas de panique!!!!!!!!!!! Ne jouez pas sur les mots!!Oubliez ce que j'ai dit!!!! :P

Il y a de groooooooooos besoins sur le 92!!Pas de raison qu'ils ne recrutent pas s'ils ont des sous!!! Courage et arrêter de spéculer!!Ne déprimez pas pour rien!!! Attendez les nouvelles et KEEP PATATAAAAAAAA! :D

Moi je le sens bien pour vous!!! :blush:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...