Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Ep oh!!Pas de panique!!!!!!!!!!! Ne jouez pas sur les mots!!Oubliez ce que j'ai dit!!!! :P

Il y a de groooooooooos besoins sur le 92!!Pas de raison qu'ils ne recrutent pas s'ils ont des sous!!! Courage et arrêter de spéculer!!Ne déprimez pas pour rien!!! Attendez les nouvelles et KEEP PATATAAAAAAAA! :D

Moi je le sens bien pour vous!!! :blush:

:wub:

MERCI Pylouille d'avoir rectifier pour nous remonter le moral car là c'est vrai que gros coup de mou!!!! :cry:

Bon allez les IA appelés nooooouuuuussssssssss!!!!!!svp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

bonsoir

est ce que des listes complémentaires ont déja recu un peu de sous

car moi ca fait un moins et demi que je travaille et toujours rien

ca commence a faire juste

merci a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ma Pylouille!

Bonne chance!!! :D

Linette, je me lève à 7H, donc si je suis prète à 7H45 je décolle ...

Je pense que ça va un peu boucher, mais n'oublions pas que c'est mercredi et on aura pas sur la route les parents qui emmènent leur pitchoux à l'école.

Honnêtement je pense qu'on y sera largement! :blush:

Guettez bien les panneaux ds le parkins du centre commercial, ils indiquent l'IA, et se trouvent au niveau des lampadères dixit la gentille dame.

Elle m'a aussi dit que l'accueil était au niveau de la Porte Notre Dame, et m'a parlé du parking Terrasse au niveau du décathlon! <_<

N'empêche, vu l'avance qu'on aura, on aura le tps de galérer ou de demander où ça se trouve...

Bonne nuit, moi je sens qu'elle va être courte :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon grand we Choco22... et profite car j'espère que nous aurons une bonne 'et grosse) nouvelle d'ici les vacances de Noël !

Alors petit Papa Noël : j'aimerais beaucoup cette année avoir comme cadeau un gros appel du 91 d'ici Noël ! Enfin : très gros appel : je suis 46 sur la LC maintenant... Je veux bien aussi un appel dans le 92 :wub: ...

Félicitations Pylouille ! Et bon courage !

Merci Marie22

Et en janvier 2007, nous serons et Pe0 et dans la meme vague....enfin je l'espère! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION !!!

POUR CEUX ET CELLES QUI VONT A L'IA DU 78 DEMAIN, IL Y A UNE GREVE DES TRAINS ENTRE LA DEFENSE ET VERSAILLES CHANTIER... JE ME SUIS RENSEIGNEE VU QUE JE SUIS A POISSY ET IL Y A UN TRAIN PAR HEURE...

Voilà, je sais, il est un peu tard mais je viens de rentrer de ma longue journée...

à demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION !!!

POUR CEUX ET CELLES QUI VONT A L'IA DU 78 DEMAIN, IL Y A UNE GREVE DES TRAINS ENTRE LA DEFENSE ET VERSAILLES CHANTIER... JE ME SUIS RENSEIGNEE VU QUE JE SUIS A POISSY ET IL Y A UN TRAIN PAR HEURE...

Voilà, je sais, il est un peu tard mais je viens de rentrer de ma longue journée...

à demain !!

Merci de l'info!

Bonne route à tous, et "à tout à l'heure"

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous..

Ben voilà j'ai fini de bouder donc je reviens. En effet, les propos de quelqu'uns m'ont passablement enervé, voilà pourquoi je ne venais plus. Mais comme toujours je me suis calmée. :P

Félicitation à pylouille :D ceci dit tu me dois toujours un café ;)

Sinon pour les autres, pas de nouvelles pour le moment... mais promis je vous informe dès que j'i des news. Malheureusement, du moins pour le 91, je sens mal un appel avant noel... Si appel il doit y avoir tabler plus sur janvier.

Je vous oublie pas

Courage à vous

PATATAAAAAAAA :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous..

Ben voilà j'ai fini de bouder donc je reviens. En effet, les propos de quelqu'uns m'ont passablement enervé, voilà pourquoi je ne venais plus. Mais comme toujours je me suis calmée.

Félicitation à pylouille :D ceci dit tu me dois toujours un café ;)

Sinon pour les autres, pas de nouvelles pour le moment... mais promis je vous informe dès que j'i des news. Malheureusement, du moins pour le 91, je sens mal un appel avant noel... Si appel il doit y avoir tabler plus sur janvier.

Je vous oublie pas

Courage à vous

PATATAAAAAAAA :clover:

Coucou Sawill!!! Bienvenue !!!! Merci de ton retour! ;) Les copines LC en ont besoin!! :blush: Pour le café, il n'y aucun problème mais nous sommes un peu loin!!! :lol: Moi en haut de mon Mont Valérien et toi dans l'Essonne!!! :P Alors soit je t'envoie une dosette de Nescafé ou Maxwell et tu penses à moi quand tu la bois, soit je t'offre un vin chaud pendant les vacances de Nöel!!!! :lol::lol:

Merci pour tout ce que tu as fait pour nous....et pour moi...! :wub:

HIP HIP HIP PATATA pour Sawill!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Soif15.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeap! Sawill le retour! suer contente de te revoir! des infos dans le vague c'est sympa mais ça finit toujours par déprimer! au moins avec toi c'est fiable!

bises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EEEEEEEEHHHHHHHH super re-voilà Sawill!!!

Bon mais alors pas d'appel avant Noël!!! :cry::cry::cry:

Et c'est vraiment pas sur qu'il y est d'autres appels???? :cry::cry::cry:

Pour le 92, personne a d'infos??? (à part celles de Pylouille qui ne m'ont pas rassurées!!mais merci quand même à toi)

On était sur des ondes positives et là c'est plus du tout ça!!!!....alors que c'est bientôt Noël!!!!! Trop injuste la vie!! :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EEEEEEEEHHHHHHHH super re-voilà Sawill!!!

Bon mais alors pas d'appel avant Noël!!!

Et c'est vraiment pas sur qu'il y est d'autres appels????

Pour le 92, personne a d'infos??? (à part celles de Pylouille qui ne m'ont pas rassurées!!mais merci quand même à toi)

On était sur des ondes positives et là c'est plus du tout ça!!!!....alors que c'est bientôt Noël!!!!! Trop injuste la vie!! :cry: :

Courage LN. A mon avis les appels ne s'arreteront pas là. Par contre, comme le disait sawill ça risque plus d'être à la rentrée des vacances. Ils font peut être des grosses vagues à chaque retour de vacances ;)

Allez, gardez la PATATA :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EEEEEEEEHHHHHHHH super re-voilà Sawill!!!

Bon mais alors pas d'appel avant Noël!!! :cry:

Et c'est vraiment pas sur qu'il y est d'autres appels???? :cry:

Pour le 92, personne a d'infos??? (à part celles de Pylouille qui ne m'ont pas rassurées!!mais merci quand même à toi)

On était sur des ondes positives et là c'est plus du tout ça!!!!....alors que c'est bientôt Noël!!!!! Trop injuste la vie!! :cry::cry::cry:

Je suis dans le même état que toi :cry: ! Cela aurait fait tellement de bien d'avoir de bonnes news avant Noël... j'espère encore... mon rêve aurait été d'être appelée avant les vacances pour commencer après !

Il faut toujours rêver un peu et garder la patata :blush: !

Ce qui est stressant, c'est qu'àprès Noël, le temps va passer très vite et les écrits du concours seront vite là. Donc au boulot, au boulot, au boulot... et sans entrain c'est tellement difficile :cry: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...