Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Je viens de voir l'avancée de la liste et quoi: la 125e personne a été appelée dans le 92!!!!

Etant 126e je suis juste après!!! Bon alors c'est pour quand?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Je viens de voir l'avancée de la liste et quoi: la 125e personne a été appelée dans le 92!!!!

Etant 126e je suis juste après!!! Bon alors c'est pour quand?????

Ne t'embales pas, je crois que c'est juste une mésentente (Pylouille s'est notée en orange aussi, mais n'a pas été appelée officiellement, c'est seulement pr ns signifier qu'elle serait appelée).

A moins, autre possibilité (en tant que provinciale on l'a appelée plus tôt), mais je suis étonnée aussi.

En tous cas ça fait un moment qu'elle est en orange, même avt l'appel d'Ananas.

Dernière possibilité (je suis presque sûre que c'est faux), toutes les personnes du 92 ont été appelées, (les autres ne sont aps sur le forum), et vous autres serez appelés par le 78.

Enfin, je ne dois aps bcp t'avancer, dsl!

Bon courage, et j'espère avoir tort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le 92 normalement! J'ai appelé l'ia du 92 la semaine dernière et la personne avait bien vu mon nom dans sa liste!!! Donc mystère et boulle de gomme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je viens d'appeler l'ia du 92 en disant que j'etais 91eme et la dame m'a dit qu'elle etait en train de s'occuper de mon affectation Comme elle n'arrive pas a joindre la circonscription ou je dois etre affecte elle ne m'a pas appele et n'appelle personne d'autre apres elle respecte l'ordre

Donc vu l'heure elle m'a dit plutot demain matin voila encore une nuit difficle a passer

Voila les news!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je viens d'appeler l'ia du 92 en disant que j'etais 91eme et la dame m'a dit qu'elle etait en train de s'occuper de mon affectation Comme elle n'arrive pas a joindre la circonscription ou je dois etre affecte elle ne m'a pas appele et n'appelle personne d'autre apres elle respecte l'ordre

Donc vu l'heure elle m'a dit plutot demain matin voila encore une nuit difficle a passer

Voila les news!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on peut dire que cette dame n'est pas une flèche!! J'en ai ras le bol de rester chez moi à ne rien faire. La semaine dernière on nous disait "dans le courant de la semaine", vendredi dernier on nous disait lundi car madame ne travaillait pas, et aujourd'hui on en est toujours au meme point! :blush: . Quelle efficacité....Est ce qu'elle va se secouer les puces ou continuer d'appeler deux personnes par jour. Je suis furax!!!

j'en ai maaaaaaaaaaaarre!!! C'etait mon coup de gueule du lundi

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pousse un coup de gueule!

Je veux commencer avt le 6 décembre!

Mais je modère, et je respecte les personnes qui rêveraient d'être ds mon cas...

(pas de leçon ed morale pr personne, c'est juré, mais une fois la hargne sortie, restons zen)!

Bises à tous et bon courage jusqu'à demain!

Mon classeur est sur le point d'exploser, j'ai pas chomé!

:clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors y'a plus personne?

Ananas? t'as pas de news a ns donner???

On est impatient que tu nous raconte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une demande à l'adresse des gens qui ont déjà été sur la liste complémentaire les années précédentes :

est- ce que vous pourriez publier la date des vagues (avec le nbre de recrutés) pour ceux qui auraient noté ça précisément ...

PS : si cette info a déjà été publié sur le site, dites le moi ....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une demande à l'adresse des gens qui ont déjà été sur la liste complémentaire les années précédentes :

est- ce que vous pourriez publier la date des vagues (avec le nbre de recrutés) pour ceux qui auraient noté ça précisément ...

PS : si cette info a déjà été publié sur le site, dites le moi ....

Merci d'avance

En gros il me semble que l'année dernière 160 personnes avaient été recrutées fin janvier... Nous avons deux mois "d'avance" par rapport à l'année dermière... Mais avec la LC, tout est toujours possible : cela peut s'arrêter à 160 appels... ne l'oublions pas <_< !

Je ne veux pas plomber l'ambiance et j'espère qu'il y aura une nouvelle vague (très très grosse s'il vous plait d'ici :clover::clover: ¨) d'ici Noël !

Je viens d'aller faire un tour sur le LC de Paris pour voir où ils en étaient. Aucun appel pour le moment :cry: ! Une pensée pour nos collègues parisiens qui doivent être mégastressés...

Bonne soirée,

Bons appels demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...