Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

coucou tout le monde...

bon tout n'est pas perdu, il reste quand même du temps pour avoir des appels...

Et puis souvenez vous c'est après les vacances de la Toussaint qu'on a eu des super nouvelles, alors pourquoi pas après Noël....Moi aussi ça m'aurait rassuré qu'il y ait des appels avant les vacances , mais bon ça ne veux pas dire qu'il n'y aura pas de grosses vagues d'appels après les vacances...

Allez courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

bonjour à tous!

Que le temps semble long quand on attend.... :(

Une copine affectée dans le 91 m'a dit, que lors de sa première réunion, l'inspecteur qui les acceuillait avait bon espoir pour de futurs appels. Ce département, a t il dit, est remplie de prof des écoles femmes, et donc les congés de maternité ne sont pas rares :wub: ... Chaque année ils recrutent au moins 100 LC... :D

D'autre part, les budgets des IA sont calculés à l'année civile, ce qui veut dire que leurs poches déborderont à partir du mois de janvier... Peut être cloturent ils l'année difficelement...?

Croisons donc les doigts pour que tout se débloquent avant les vacances... sinon en début d'année prochaine! Enfin, j'espère :blush:

A bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

Que le temps semble long quand on attend.... :(

Une copine affectée dans le 91 m'a dit, que lors de sa première réunion, l'inspecteur qui les acceuillait avait bon espoir pour de futurs appels. Ce département, a t il dit, est remplie de prof des écoles femmes, et donc les congés de maternité ne sont pas rares :wub: ... Chaque année ils recrutent au moins 100 LC... :D

D'autre part, les budgets des IA sont calculés à l'année civile, ce qui veut dire que leurs poches déborderont à partir du mois de janvier... Peut être cloturent ils l'année difficelement...?

Croisons donc les doigts pour que tout se débloquent avant les vacances... sinon en début d'année prochaine! Enfin, j'espère :blush:

A bientot!!

Laschroumpfette : voilà un message comme je les aime ! Mon premier choix étant le 91, te lire me redonne un peu d'espoir... C'est vrai qu'en étant sur LC le moral joue aux montagnes russes... un coup cela va, un coup c'est le goufre !

Bon courage à vous tous de la LC :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous... j'rentre de la réunion à l'IA 78... ils ont été plutot sympas avec tout le monde...

j'habite à conflans sainte honorine et ils m'ont donné la circonscription de chanteloup les vignes... à 10 minutes quoi... jdois prendre contact avec l'inspectrice de cette circonscription demain matin pour un rdv pour qu'elle me dise dans quelle ville et quelle classe ainsi que la nature de la mission...

suis trop content...

sinon voilà la réunion c'est bien passée... ils ne nous stressent pas et ils nous font comprendre que même si cela peut le paraitre... nous ne sommes pas parachutés dans les écoles de nos chers bambins !!!

ne désespérez pas... courage courage à tous...

nono78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez! Positivez!!!! Moi quand je lis tous les messages, je ne trouve pas de quoi déprimer!!Certes cela se fera peut-être après Noël mais en résumé, le 92 a de gros besoins!!!!(dixit l'inspectrice), le 78 en a aussi!!! (je laisse lolobibou ou quelqu'un du 78 vous en parler!) et le 91 a de gros besoins aussi et espère faire une autre vague!

Sincèrement ce qui risque de ne pas suivre ce sont les sousous mais je garde bon espoir pour vous!!!!!!

Plusieurs départements sont vraiment dans la galère et d'après ce que j'ai vu dans le 92, ils cherchent vraiment à trouver des solutions!Donc comme vous êtes les solutions!!!! :P

Gardez espoir!Vraiment rien n'est perdu!!!!!! Je suis de tout coeur avec vous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère est P E Dans une commune passée au mercredi cette année et dit que beaucoup de ses collègues disent qu'elles ne tiendront pas l'année !!!

C'est épuisant comme rythme pour les mater, les cycles 2 et les enseignants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je reviens de la réunion du 78 aussi

Ils ont dit qu'ils risquaient de refaire appel à la LC en février, affaire à suivre...

donc croisons les doigts et tout et tout

je souhaite qu'il y ait plein d'appels encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corneguidouillle!

J'ai échappé à Mantes la Jolie: 57 km de chez moi!

Malheureusement la contrepartie c'est une SEGPA, mais à Sartrouville (25 min de chez moi).

Je confirme, avt fin février le 78 rappelle!!! :D:D:D

HAPPY FACE la LC on pense à vous!!!!

Pensez un peu à moi aussi qui ai préparé des milliards de trucs mater, Cycle 2 et 3 et qui me retrouve...au collège :cry: !

La suite prochainement

Je suis ravie tt de même je vous rassure, pas de fines bouches ici!

NA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite info d'un inspecteur du 91 à qui j'ai envoyé un mail et qui m'a tres gentiment répondu: "il y aura tres probablement un autre appel de plus de 14 personnes( j'avais précisé qu'il ne restait que 14 personnes devant moi) peut etre avant noel mais sinon c'est sur au début de l'année civile".

maintenant je pense que l'on peut etre un peu rassuré meme si rien n'est encore confirmé.

courage à tous et il faut continuer à se soutenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous..

Ben voilà j'ai fini de bouder donc je reviens. En effet, les propos de quelqu'uns m'ont passablement enervé, voilà pourquoi je ne venais plus. Mais comme toujours je me suis calmée. :P

Félicitation à pylouille :D ceci dit tu me dois toujours un café ;)

Sinon pour les autres, pas de nouvelles pour le moment... mais promis je vous informe dès que j'i des news. Malheureusement, du moins pour le 91, je sens mal un appel avant noel... Si appel il doit y avoir tabler plus sur janvier.

Je vous oublie pas

Courage à vous

PATATAAAAAAAA :clover:

J'oubliais:

très HEUREUSE de te revoir parmis ns!!!

Tu m'as bcp manqué

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...