Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Corneguidouillle!

J'ai échappé à Mantes la Jolie: 57 km de chez moi!

Malheureusement la contrepartie c'est une SEGPA, mais à Sartrouville (25 min de chez moi).

Je confirme, avt fin février le 78 rappelle!!! :D:D:D

HAPPY FACE la LC on pense à vous!!!!

Pensez un peu à moi aussi qui ai préparé des milliards de trucs mater, Cycle 2 et 3 et qui me retrouve...au collège :cry: !

La suite prochainement

Je suis ravie tt de même je vous rassure, pas de fines bouches ici!

NA!

je suis contente pour toi que tu aies pu changer

bon nous ne sommes pas au bout de nos surprises, on ne saura vraiment où on est que demain, maintenant

pour moi impossible de joindre qui que ce soit, par tél ou mail.

Bon tant pis

bon courage à toi pour demain avec tes collégiens

biz

sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Corneguidouillle!

J'ai échappé à Mantes la Jolie: 57 km de chez moi!

Malheureusement la contrepartie c'est une SEGPA, mais à Sartrouville (25 min de chez moi).

Je confirme, avt fin février le 78 rappelle!!! :D:D:D

HAPPY FACE la LC on pense à vous!!!!

Pensez un peu à moi aussi qui ai préparé des milliards de trucs mater, Cycle 2 et 3 et qui me retrouve...au collège :cry: !

La suite prochainement

Je suis ravie tt de même je vous rassure, pas de fines bouches ici!

NA!

je suis contente pour toi que tu aies pu changer

bon nous ne sommes pas au bout de nos surprises, on ne saura vraiment où on est que demain, maintenant

pour moi impossible de joindre qui que ce soit, par tél ou mail.

Bon tant pis

bon courage à toi pour demain avec tes collégiens

biz

sarah

Merci!!

Moi je décolle à la gym ds 5 min!

Pas le tps de soiffler!

PFIOUT!! :cry:

Vivement demain que j'ai mon emploi du tps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ce sont des nouvelles qui présagent des nouvelles vagues d'appels ça non??

Alors happy face!!

Autrement désolé sawill t'es là pour nous donner la patata et des infos et tu es loin d'y être obligée alors que des gens se permettent de te blesser c'est vraiment pô cool du tout ça!!!!

Bisous à toi et à ju263(102) ;) emilie80!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ba vous voyez ce matin j'avais la patate toute ramolo mais la voilà revigorée avec tous vos messages!!!!!!MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!! :):D

Sinon LOLOLIBOU, tu es dans quel collège à Sartrouville? Ma soeur est prof d'EPS à Louis Paulhan et avant elle était à Darius Milhaud!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sawill, je suis très heureuse de te voir parmi nous, moi, aussi! On se sent moins abandonnés du coup! Merci d'être revenue!

Sinon pour les autres vagues, ca serait bien si ca pouvait se confirmer (même après Noël) et encore mieux si il pouvait y avoir un appel groupé pour qu'on ait plus de chances de se retrouver pas trop trop loin de chez nous! Mais soyons pas pointilleux, l'essentiel c'est qu'il y ait encore le plus d'appelés possible!

Alors, nous 200emes, au boulot quand même, c'est vrai que cela commence a passer vite! On s'accroche et puis nous serons recompanses soit par un appel soit par une réussite au concours!!!!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

Je rentre du centre de loisirs et je suis exténuée... mais je retourne qd même m'occuper d'un orchestre d'ado........

Bon à ce que je vois les nouvelles sont bonnes: appels du 78, du 91 et du 92 en perspective.... ce serait tellement bien... mais l'attente va être terriblement longue d'ici là............ quelle galère!!!!Allez on va s'accrocher à cette espoir. Moi en tout cas ça me donne de l'énergie pour travailler le concours ( car peut être une chance de ne pas le passer.... qui sait?) .... au pire bosser pour rien ne pourra nous rendre que plus intelligents et nous permettre d'affronter une classe avec encore plus de recul sur le contenu du programme étudié à l'école!!!!! Donc que du positif dans cette préparation de concours!!

Merci à Sawill pour son petit coucou! merci à tous ceux qui nous ont donné des infos (pylouille, lolobilou)

Bises à tout le monde et une petite dédicace particulière à cec264, ju263 et les autres 200èmes qui vont devoir s'armer de courage pour travailler le concours!!!!

salut!! :D et............... GARDEZ LA PATATAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour de la réunion de l'ia du 78 je suis affectée à conflans saint honorine je suis contente c'est à 20 minutes de chez moi et je rereconfirme un appel serait prévu avant février je crois

bisous

et bon courage à ceux qui attendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et à toutes de nous donner des nouvelles encourageantes . :)

A vrai dire, j'ai un peu honte de le dire mais je n'ai pas commencé à réviser le concours (oouuuuhhh :cry::cry: ) car j'y crois vraiment, à l'appel (et puis aussi je suis super fatiguée avec mon petit bébé dans le ventre).

Mais bon, je cherche des excuses, alors qu'en fait je n'en ai pas de valables ! Promis, je m'y mets demain ;)

Bon courage à tous ceux et toutes celles qui vont bientôt se mettre dans la peau des maîtresses et maîtres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!! à sawill!Je n'écris pas souvent mais savoir que tu es toujours parmis nous me rassure!!c'est vraiment super de ta part

merci beaucoup!

Egalement à tous les ex LC qui continuent à venir nous remonter le moral et nous donnez des news.

Je suis donc 82è désormais et espère vraiment être appelée.

Je commence à y croire,c'est pas forcément bon,mais j'y peux rien alors svp en janvier appelez énormément de monde!!!!!!!!!

Travaillant la journée,je ne vous lis que le soir,mais je suis là!!alors courage à ceux qui galèrent toujours comme moi.

Bonne soirée

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens qui bossent ou qui vont bosser en SEGPA, cela peut peut-être vous interesser:

http://pageperso.aol.fr/Tonneville/index1.html

C'est un site d'un prof qui a 25 ans de métier!! Il y a tout sur ses fiches: compétences visées, critères de réussite,les textes travaillés et les évaluations données!!

Moi, j'ai que ca à faire...des recherches sur internet en attendant un futur appel!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens qui bossent ou qui vont bosser en SEGPA, cela peut peut-être vous interesser:

http://pageperso.aol.fr/Tonneville/index1.html

C'est un site d'un prof qui a 25 ans de métier!! Il y a tout sur ses fiches: compétences visées, critères de réussite,les textes travaillés et les évaluations données!!

Moi, j'ai que ca à faire...des recherches sur internet en attendant un futur appel!! :P

T'es super LN MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...