Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

bonsoir tout le monde!!!

alors ca avance cette liste!! felicitation aux appelés!! et plein de courage et de bonne volonté!!! tandis que nous, les 200eme de liste, on reste motivé et on garde la patate!!! a fond!!

j'espere qu'il va y avoir encore plein plein d'appels perce que nous on est prêt a fond!! cependant j'ai une petite question: est ce que quelqu'un pourrait nous dire s'il va y avoir réelement des appels, combien a peu prés?? j'espere en tout cas que la LC ne s'arretra pas a 161eme :cry::cry:

par ailleurs, j'ai lu que le 78, 91 et 92 allaient faire appel a la liste complémentaire, est ce vrai??

je dois avouer que parfois j'ai une grande vague d'espoir qui m'envahit, et parfois je me dis que c'est meme pas la peine. en tout cas on est obligé de se remettre petit a petit au boulot... :huh: $*

en tout cas coourage!!! notre patience va etre RECOMPENSEE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Bonne chance à tous les nouveaux appelés du 78, aux jeunes débutants du 92, et surtout plein plein plein de courage aux LC qui patientent encore!

J'ai un peu la trouillotte de me retrouver face à mes collégiens cet après midi... :cry:

Mais de vous en parler ça va déjà mieux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage lolobibou!

Tu n'es pas lachée puisque tu es en doublon avec le (la) titulaire. C'est une énorme chance!

Tu vas avoir plein de conseils!!!

Tu nous raconteras?

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super; on reste motivés et on y croit, je suis contente d'entendre que d'autres appels sont prévus. Je pense que de toutes manières les vacances de noel ne sont que dans deux semaines, donc faut pas trop rêver, on est tous à l'age ou le père noel et la souris des dents reste un joli conte de fée pour enfants.... mais c'est si mignon de rester un peu enfant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde Pe0 ou PE-1 lol!!!

J'ai fait quelques statistiques!

*Le 91 dit qu'il appelle environ 100 personnes donc ça laisse présager 60 appels donc 221 (et un de plus d'appelés par rapport à l'an passé!!)

*Le 92 semble pas mal en galère il manque pas mal de profs donc nous pouvons largement tabler sur 25-30 personnes (donc si 25 de plus = 246)

*Le 78 veut rappeler mais combien??? allez disons une petite vagounette de 20 (ca nous donne 266)

*Le 95 va surement sortir de son hibernation et nous pondre quelques appels disons une trentaine et bam nous voilà passer à 300!!!

Bon ok j'halllucine surement mais pour une fois ke je positive! Vu la pluie qui s'abat par chez moi ça fait du bien de garder la patata!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si seulement tu avais raison................... :cry:

Je me suis amusée à faire les mêems calculs et j'en suis arrivée aux mêmes conclusions!!!!!! :D

Allez, l'espoir fait vivre!!!! ;)

Bises à toutes les LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou pour encourager mes collègues du 78 dans leur prise de fonction ! :D

moi je m'occupe de mon bébé, c'est génial, mais j'ai aussi trés hate d'être maitresse, alors je lirai vos messages pour voir comment ça se passe avec les bambins... et les ados (n'est ce pas lolobilou) :P

Mon congés maternité prend fin juste avant les vacances de noel..

un gros merde à tous les lc qui attendent encore, mais à lire les messages vous avez toutes les raisons d'espérer! géniaaaaaaaaaaaal !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que vous avez tous raison et qu'il y aura encore plus d'appels !!!! j'espère que ce sera en jANVIER afin que tous les départements se réunissent pour appeler. Comme ça on sera plus proche de chez nous!! En tout casil faut que cette liste aille au moins jusqu'au 260 eme au minimum mais ce qui est sur c'est qu'on va battre le score de l'an dernier!!!!!!!! Alors tous à vos cahiers et vos stylos vous allez bientot etre maitresses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

Voilà, je commence demain en école primaire avec une classe de CM1. :oooh:

Pour le début, je vais seulement observer la classe et me mettre dans le bain petit à petit. Voilà c'est cool !!! :P

J'espère que pour les recrutés du 78, tout se passe bien. :)

Bisous !!!!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé toutes les IA et pour l'insatnt pas d'infos mais la dame qui s'occupe du bureau de l'essonne m'a dit de rappeler la semaine prochaine!! peut etre une bonne nouvelle qui sait??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde moi je ne sais toujours pas quand je commence puisque mon inspectrice n'est pas là aujourd'hui et elle m'a laissé un mot avec les coordonnées d'une conseillère générale qui ne répond pas non plus donc je suis dans le vague et je m'inquiète quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super calculs cec264! j'en suis au même point, j'ai fait et refait les calculs et j'en suis arrivée au même compte que toi, sans la moindre exagération dans les chiffres!

le 91 va peut-être encore appeler rapidement, mais je crois que ce n'est pas du super optimisme que de tabler sur au moins une centaine de personnes réparties sur les 3 département principaux.

Si y a mieux, je suis preneuse! ;)

allez, on compte sur 60 pour le 91

autant pour le 92 (rires)

et 40 pour le 78

ça y est! je suis dedans!

boah... je retourne à mes maths....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...