Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

coucou

Tout d'abord, courage les filles, je suis sure que beaucoup encore seront appellées!

Par curiosité, j'aurai voulu savoir quelles notes vous avez obtenus pour être sur la Lc, je passe le concours à Versailles en 2006 2007 en candidat libre CNED et parfois je me décourage déjà quand je vois la masse de travail qui m'attend encore. Je suis pas super bonne ne math et en anglais, ça m'inquiète...

Si au moins j'étais à votre niveau sur une liste....Se serait top :blush:

BISE A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Un petit coucou à vous!!!

Félicitations aux prochains sur la liste, car il y aura d'autres appels c'est sûr!

Sinon bah voila, moi je suis en Segpa à Maurepas, j'ai trois classes, 2 5ème et une 4ème! L'inspectrice m'a fait peur en me disant que c'était une Segpa très dure, mais j'y suis allée cet après midi, l'équipe a vraiment l'air bien! Et puis au niveau de l'IA78 ils ont l'air aussi super!!! Lolobibou pourrra le confirmer mais on a été super bien accueillies ce matin pour les détails de nos postesen Segpa (ils ne les donnent que sur volontariat c'est vraiment bien!) et puis l'inspectrice nous a rappelé que tout appelé n'était pas seul et qu'on pouvait les joindre à tout moment, que nous étions leur priorité!

Je commence réellement lundi car je n'ai pas cours le vendredi!! C'est y pas chouette ça?

Bises à tous et à bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Tout d'abord, courage les filles, je suis sure que beaucoup encore seront appellées!

Par curiosité, j'aurai voulu savoir quelles notes vous avez obtenus pour être sur la Lc, je passe le concours à Versailles en 2006 2007 en candidat libre CNED et parfois je me décourage déjà quand je vois la masse de travail qui m'attend encore. Je suis pas super bonne ne math et en anglais, ça m'inquiète...

Si au moins j'étais à votre niveau sur une liste....Se serait top :blush:

BISE A TOUS

Salut, alors mes notes :

Ecrit:

Français: 7,5

Maths: 11

H.G (maj histoire): 12

Oral:

Oral pro : 6

Musique : 14

EPS pratique: 7,5

EPS théorie: 10

Espagnol: 16,5

Anglais (fac.): 14,5

107 è sur LC

bon courage à toi

Sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mes notes :

Ecrit:

Français: 14.5

Maths: 12.75

Sicences/HG (maj sciences): 8

Oral:

Oral pro : 6

Litt de jeunesse : 6

EPS pratique: 12

EPS théorie: 15

Anglais : 10

LC 207 !

Dégoûtée par l'OP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou , moi je suis de Saint Germain, et j'ai été affecté à Plaisir. Je commence demain à observer une classe de CP. L'équipe est sympa, on ne nous lâche pas dans la nature comme ça, c'est rassurant ! et en plus dans l'école j'ai rencontré deux PE1 et une T1, donc il y a matière à discuter.....

Bon courage à tous ceux qui attendent, croyez au père Noel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, si je me rappelle bien (je n'arrive pas à mettre la main sur mes notes)

écrit: francais 9,5

maths 10,75

histoire-géo 10

oral:

oral-pro 10 LEJ 10

anglais 12

EPS pratique: 18

entretien 14

pareil que Marie: dégoutée par l'oral pro - plutot la partie LEJ je crois que le jury a fait la moyenne des deux car à OP ils n'arretaient pas de m'arreter au milieu de mes reponses en disant très bien on voit que vous maîtrisez le sujet et j'ai vraiment eu une très bonne impression; alors la LEJ c'etait la catastrophe - aucune question de littérature, plutot gestion de classe en pratique et je n'ai pas répondu grande chose car pas inspirée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé toutes les IA et pour l'insatnt pas d'infos mais la dame qui s'occupe du bureau de l'essonne m'a dit de rappeler la semaine prochaine!! peut etre une bonne nouvelle qui sait??!!

Eh ba j'espère que se sera pour une bonne nouvelle!!!! :D

Sinon ca fait vraiment plaisir d'avoir des messages tout gentils des PE0 et c'est sympa de nous dire comment se passe votre mise en route! MERCI LES PE0 ( et j'espère faire bientôt partie de votre club!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est le français prinpalement qui m'a fait chuter: 6! et le sport 7.5 à la course et 4 (oups) à l'oral

Math 14.5 sciences et HG 8, anglais 14.5, Oral pro 12 et lit de jeunesse 11.

voili voilà. Un point de plus en français et déjà les choses étaient nettement différentes pour moi (sic) d'autant plus que l'année dernière j'avais eu 11 en français... bon, faut pas démoraliser.

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon eh bien puisse qu'il faut passer aux aveux, voici mes notes:

français: 7.5/20 (j'ai fait la synthèse sur les 5 textes au lieu de 3....vive les têtes en l'air....)

maths: 9/20

histoire-géo: 11/20

anglais:5/20 (grosse grosse faille)

oral-prépro:10/20

musique:18/20

entretien eps:15/20

course:12/20

Je suis 270ème avec 10/20 de moyenne........

Allez on s'accroche et on y croit!!

Bonne soirée à tous

Cec264 et tcho11, merci pour les mp, je vous répondrais plus tard!! bises à vous 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici également mes notes:

Français: 10/20

Maths: 13.25/20

Histoire-géo: 11.5/20

Anglais:11.5/20

Oral-prépro:8/20(texte sur dysphasie et autre,mon frère l'est et jpensais avoir assuré,incomprhension totale!!!)

Litt de jeunesse:6/20(j'avais 15 en entrainement avec mes profs de l'iufm et 6 ici,incompréhension totale également enfin même jury et C'est pas pour ne pas assumer mes notes mais là jpense vraiment être très très mal tombée!!)

Entretien eps:17/20

Course:7.5/20

Je suis 243ème.

Bonne soirée.

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Ce matin, j'ai eu mon syndicat au téléphone, j'ai donc quelques nouvelles à vous transmettre... :P

Il s'est lui-même entretenu avec quelqu'un (d'apparement) bien placé au rectorat. Celui ci pronostique qu'il n'y aura pas moins d'appels que l'an dernier :D ! Ceci dit, il ne pense pas que cela se fasse avant Noël :( ... mais plutôt vers la mi-janvier :) ! Pendant ces vacances les choses tournent au ralenti... :cry:

Gardons donc espoir sans nous relacher!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...