Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

voici ce qui ést dit dans une note syndicale reçue ce soir, pour ceux et celles que cela intéresse :

Recrutement liste complémentaire **

- 7 décembre 2006

Le 7 décembre 2006, état du recrutement sur la liste complémentaire

16 octobre 2006 :

recrutement de 60 LC pour le 92

(rang du dernier recruté 70 sur CRPE car 10 remontées de liste en

septembre)

20 novembre 2006 :

recrutement de 25 LC pour le 78

recrutement de 40 LC pour le 91

recrutement de 25 LC pour le 92

(rang du dernier recruté 161 sur CRPE )

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

alors... après la réunion du 6 décembre... j'ai appelé l'IEN de ma circonscription (chanteloup les vignes) et je l'ai rencontrée cet après-midi... puis j'ai pris contact avec mon école...à chanteloup... je vais y etre 2 semaines en observation (... et un peu en action quand meme...) d'un CP et d'un CM2. jsuis là bas avc une autre collègue issue de la LC... puis après cette periode d'observation de retour des vacances de noel... GROS POINT D'INTERROGATION... nous sommes mis à disposition de cette circonscription pour efectuer des remplacements quand ils auront lieu... voilà... pas de parachutage... j crois que quelqu'un a du voir le reportage sur les LC il y a 1 mois à la télé... l'association des parents d'élèves a du mettre la main là dessus... et a fait remonter çà... du coup ds les yvelines ils ont été très organisés sur l'attribution des postes... et ils ont veillé à ce que l'on ne prenne pas nos parachutes...

allez courage à tous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement idem pour moi, observation jusqu'aux vac puis remplacement d'un congé mater dès janvier en CE1 je suis vraiment soulagée, rassurée, bref, ravie !!!

je vous souhaite à tous d'avoir ma chance

bon courage

sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

j'espère que vous avez tous bien dormi!!

Selon la schroumpfette et son syndicat,que de bonnes nouvelles en perspective!!! L'an dernier, il y a eu plus de 230 appels de LC (en comptant les LC du concours interne qui n'ont pas de liste omplémentaire cette année) donc que du positif.... j'espère juste que cela va se confirmer et qu'il n'y aura pas moins d'appel :cry: que l'an dernier mais PLUS D'APPELS!!!!!!!!!!!!! :D Pour une fois qu'un syndicat est positif, cela présagerait il qq chose de très très pour nous cette année? Affaire à suivre............. <_<

En attendant KEEP THE PATATAAAAAAAAAA et bossons pour le concours, on ne sait jamais de quoi est fait l'avenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci la schroumpfette poue ces infos! :P

Bonsoir!

Ce matin, j'ai eu mon syndicat au téléphone, j'ai donc quelques nouvelles à vous transmettre... :P

Il s'est lui-même entretenu avec quelqu'un (d'apparement) bien placé au rectorat. Celui ci pronostique qu'il n'y aura pas moins d'appels que l'an dernier :D ! Ceci dit, il ne pense pas que cela se fasse avant Noël :( ... mais plutôt vers la mi-janvier :) ! Pendant ces vacances les choses tournent au ralenti... :cry:

Gardons donc espoir sans nous relacher!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de notre réunion le 78 a précisé qu'ils appelleraient encore d'ici février! Gardez espoir! Ils ont aussi dit que le 95 ne recruterait surement pas, enfin d'après eux, il faut donc miser sur le 78, 91, et 92! C'est déjà pas mal!

Bises à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, salut à tous!!!

A moi, à moi de donner mes supers notes!!! qui me mettent au rang de 263ème (juste avant ma future collègue Cec264, hihihi)

français: 12,5

maths: 9,25

sciences, hist et géo: 6,75 (cette année j'ai changé j'ai pris histoire en majeure!!!)

oral pro: 10

musique:10

allemand: 14,5

eps course:12,5

eps oral:10,5

anglais en option: 2 (là, j'avoue j'aurai pu m'abstenir de le prendre en option, j'aurai fait des économies d'argent et de temps!!!)

Ah, ça soulage...

Bon week end à tous

ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

j'espère que vous avez tous bien dormi!!

Selon la schroumpfette et son syndicat,que de bonnes nouvelles en perspective!!! L'an dernier, il y a eu plus de 230 appels de LC (en comptant les LC du concours interne qui n'ont pas de liste omplémentaire cette année) donc que du positif.... j'espère juste que cela va se confirmer et qu'il n'y aura pas moins d'appel :cry: que l'an dernier mais PLUS D'APPELS!!!!!!!!!!!!! :D Pour une fois qu'un syndicat est positif, cela présagerait il qq chose de très très pour nous cette année? Affaire à suivre............. <_<

En attendant KEEP THE PATATAAAAAAAAAA et bossons pour le concours, on ne sait jamais de quoi est fait l'avenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci la schroumpfette poue ces infos! :P

Bonsoir!

Ce matin, j'ai eu mon syndicat au téléphone, j'ai donc quelques nouvelles à vous transmettre... :P

Il s'est lui-même entretenu avec quelqu'un (d'apparement) bien placé au rectorat. Celui ci pronostique qu'il n'y aura pas moins d'appels que l'an dernier :D ! Ceci dit, il ne pense pas que cela se fasse avant Noël :( ... mais plutôt vers la mi-janvier :) ! Pendant ces vacances les choses tournent au ralenti... :cry:

Gardons donc espoir sans nous relacher!!! :P

coucou!

C'est vrai que mon délégué syndical est confiant, mais il reste prudent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh PYLOUILLE, je sais que tu as plein de travail!!!!!Mais on attend que tu nous raconte ta première journée!!!

Bon courage à tous les PE0!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Un ptit coucou du soir à tous les fidèles de edp.

J'espère que la journée a été bonne.

Spéciale dédicace à tous les 200è et plus qui attendent patiemment tout comme moi.

Je pense réellement que tout va bouger début janvier,et que cette nouvelle année sera porteuse de plein de bonnes choses pour nous.

Bisous .

Bonne fin de soirée.

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les L.C vous avez reçu la re re re confirmation de l'inscription au concours?????!!!!

Moi j'ai qu'une hâte la mettre à la poubelle!!!! :P :P

C'est à dire être appelée très très bientôt!!!Le plus vite possible!!Là maintenant tout de suite!!LOL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y'est j'ai enfin eu des infos pour mes remplacements je commence dès lundi avec un cp pour une semaine à achères et après j'ai des maternelles mais je sais pas encore pour combien de temps

bon courage à tous

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Désolée de ne pas être passée plus tôt mais je n'ai pas eu le temps hier(décompression pendant 1min 30, et puis après boulot boulot boulot boulot boulot )...j'ai juste eu le temps de regarder si vous aviez eu des nouvelles et puis c'est tout! :blush:

En résumé, ma première journée a été plutôt dure...pas à cause de l'école ou des gamins de ma classe qui sont géniaux et sages mais juste parce que ça a été épuisant et stressant, destabilisant et flippant...(et tout ce qu'on peut mettre en ant lol) :lol:

Je ne peux pas vous dire que tout va mal et que je ne suis pas heureuse mais c'est dur de commencer...je vous le dis!! :ninja: Je ne veux pas vous faire peur, pas d'inquiétudes inutiles mais les premiers jours sont difficiles moralement et psychologiquement!! Et Dieu sait que je ne suis pas tombée dans le pire des cas!!! Mais peu importe où l'on est, on est catapulté dans une nouvelle vie, on doit faire quelque chose qu'on n'a pas vraiment appris...(voire pas du tout) être maîtresse!!!Tout ça en plus en milieu d'année... Et on a l'impression qu'on ne saura jamais le faire !!!! :ninja:;)

J'arrête là le tableau :lol: Je vous donne simplement mes ressentis...ceux qui me tourmentent à l'heure où je vous écris!!! :P Mais je suis une chanceuse!Mon concours est validé, je fais un métier passionnant que j'aimerai de plus en plus au fil du temps je pense, quand je ramerai moins!!! :lol:

Bonne soirée à tous les futurs recrutés!! Je suis contente que vous ayez des bonne nouvelles et des "apparement bientôt très bonnes nouvelles"!!!! :D COURAGE je suis de tout coeur avec vous!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...