Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

C'était peut etre une ancienne liste complémentaire (de l'année précédente) qui souhaitait changer de département vu qu'on nous laisse pas trop le choix sur le département d'appel!! Et c'est normal que s'il y a des désistements quelqun puisse prendre cette place maintenant reste à savoir si nous aussi on pourra faire ça si jamais le département qui nous recrute n'est pas celui que l'on voulait et aussi est ce que das ce cas là on passe juste sa PE2 dans un autre IUFM ou si apres on sera affecté dans le département qui nous a acceuilli? Ce serait vraiment bien!!!! Jespere que j'ai été claire.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Merci les filles pour ses réponses, je pense que vous avez raison, ça doit être un changement d'iufm, je n'y avais pas pensé! et celle avec qui j'ai discuté a sûrement mal interprété l'arrivée de cette fille, la croyant sur LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil j'au une copine PE2 à cergy et elle me disait que c'était tout benef pour les LC car y en a pas mal qui abandonnaient!

Par contre après renseignement sur le site et bien j'ai mis mes rêves à la poubelle pour les remplacer par des désillusions!!!

On ne remplace pas un PE2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas juste! ils pourraient les remplacer les PE2 surtout le premier trimestre, on peut pas dire qu'ils travaillent beaucoup (d'après mon amie!!!), on pourrait rattraper les cours et en plus maintenant qu'ils font des stages filés une journée par semaine, qui s'occupent des gamins à leut place??? ah si j'étais président...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les lc

je viens vous tenir au courantg pour que vous sachiez a quelle sauce vous serez manger

Deja, meme si vous ete Bd on peut vous appeler pour un remplacement sur la journée

c ce ki mest arrivé vendredi alors la commence la course dans les rues et dans les transports

ensuite il faut bien trouver quelque chose a leur faire faire a ces enfants surtout kan c des CM1

Moi qui pensait que les bd étaient prévenu plusieurs jours avant..... :cry::cry:

Ah moi qui comptais demander un GPS au père Noël, j'ai intérêt à appuyer vraiment ma demande alors!! :P

Non mais ce remplacement s'est effectué dans la ville de ton école de rattachement?dans ta circonscription?pas au niveau du département quand même?

Même si c'est dur comme le dit Pylouille et les autres, j'ai hâte d'y être!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah comme tu dis L.N,moi aussi j'ai hâte d'y être!!

Courage à ceux qui sont sur le terrain,on a confiance en vous.

On espère être vite à votre place même si ça doit pas être évident.

Bonne fin de dimanche à tous en espérant que le week end a été bon et en espérant avoir des news cette semaine(c'est beau de rêver...).

Bisous.

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vs ts de nous encourager. C'est vrai que ce n'est pas évident ms il est important qu'on se rende compte de notre chance: celle de ne plus repasser le concours

C'est pourquoi je vous souhaite de tt coeur d'être appelé et d'être ds le même cas que ns.

Gardez LA PATATA ;)

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commes tu dis, le plus important c'est que vous soyiez débarassés du concours, et de tout le stress que ça implique.

Moi je me dicipline à courrir 3 fois par semaine (sic) et je déteste ça. J'ai attaqué sérieusement les révisions et j'ai même déjà préparé une bonne partie de mon exposé littérature de jeunesse. Il ne me reste plus qu'une ou deux heures pour fignoler, parce que j'avais remarqué qu'on avait des tonnes de choses à revoir pour l'oral P donc je ne veux pas me retrouvrer le bec dans l'eau sans avoir vu les choses les plus importantes.

J'ai bouclé mon programme de math (mais là, je reconnais que c'était facile)

et j'attaque la bio.

Je me dis à chaque fois que de toutes manières ce n'est pas perdu, ça va forcément me servir si j'enseigne cette année.

J'ai commencé l'EPs pour l'oral, mais je m'embrouille toujours les pinceaux. aghhhhh

Bon, allez, plus que 3 ou 4 semaines avant d'en savoir plus sur l'avancée de la liste.

courrrrrrrrrrrrrrrrrage à tous et gardez la patate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: J'en ai assez d'attendre , moi qui pensait qu'il y aurait une nouvelle vague juste avant les vacances , je ne suis plus du tout confiante.

Ca fait bientot un mois qu'on n'a pas de nouvelle , pourquoi ne réagissent -ils pas ? Ils ont besoin de nous :blush: , il manque du monde.

Sawill , ou es tu ? toi qui nous soutient depuis le début et qui nous a toujours apporté de bonnes nouvelles, reviens vite!on a besoin de toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: J'en ai assez d'attendre , moi qui pensait qu'il y aurait une nouvelle vague juste avant les vacances , je ne suis plus du tout confiante.

Ca fait bientot un mois qu'on n'a pas de nouvelle , pourquoi ne réagissent -ils pas ? Ils ont besoin de nous :blush: , il manque du monde.

Sawill , ou es tu ? toi qui nous soutient depuis le début et qui nous a toujours apporté de bonnes nouvelles, reviens vite!on a besoin de toi!

Courage Carolyn...

J'étais exactement dans le même état d'esprit que toi la semaine dernière ! J'espèrais aussi que nous aurions de bonnes nouvelles avant la fin de l'année...

Mais essayons de nous résoner ! S'il y a des appels au début de l'année, ce sera déjà super ;) !

Je croise les doigts pour tout le monde :clover::clover: !

Bon courage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis rentrée de mon long week end à la capitale. Cela fait du bien de ne rien faire...

Par contre je suis contente d'avoir retrouvé mon ordi et le forum car j'ai lu de super nouvelles concernant les besoins du 78-92 et 91. J'espère vivement qu'ils vont appeler, cela dépend toujours de leur budget malheureusement!!!!!

Mais je garde de très bons espoirs pour le mois de janvier car ils devraient appeler tellement ils ont besoin de nous!!!

KEEP PAPATA LA LC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je croyais à une prévision d'appels avant Noël!!!!

Mais bon je comprends l'histoire de l'enveloppe budgétaire de 2007 qui dépend de l'année civile!!!Donc les appels c'est pour janvier!!!

Tans pis pour le cadeau de noël!

Mais pour moi vu tout ce que nos copines en poste nous disent il y aura des appels, encore plein svp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...