Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

moi ça ne me dérange pas de recevoir mon cadeau de noel en janvier ou même février, je suis sûre qu'il me ferait toujours autant plaisir en mars! (rires)

tout le monde a l'air de dire qu'il risque d'y avoir encore un paquet d'appels, alors y a pas de raison de vir le moral à la baisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Tout d'abord BONSOIR à tous?

Petit mail du soir depuis que j'ai le net chez moi.

J'espère que tout le monde va bien.

Encore deux semaines avant les vacances de Noël donc on ne sait jamais,même si je suis persuadée que ça sera pour la nouvelle année.

Si les budgets ouvrent et qu'ils sont intelligents(dur dur!!) ils vont bien en garder une partie pour les LC,et donc pour combler les postes vacants et satisfaire le public(parents)avant les élections(on ne sait jamais...).

Enfin bref,de toute façon c'est sur qu'il y aura d'autres appelés et j'espère en faire partie(même si 82è,qu'en pensez vous?!)et que beaucoup d'entre nous seront à mes côtés.

On continue à se tenir au courant.

Je connais un conseiller pédagogique qui m'a redit que c'était prometteur pour mon cas,alors voila j'espère que ça vous rassure.

Ne vous inquiétez pas,en dehors de ça,je suis comme vous,dans le doute complet et jme dis également qu'il ne faut pas trop espérer pour ne pas tomber de haut si jsuis pas appelée mais bon on verra bien.

Keep the patata!!!! comme on dit.

Bisous et courage à tous.

Que la force soit avec nous!!!

Céline :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les ouistitis!!

rien ne nouveau à vous raconter (malheureusement) mais je voulais vous faire un petit coucou du soir!! C'est chose faite!

Allez prions tous ensemble pour que les appels pleuvent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous à tout le monde!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en étant 20ème maintenant je me dis que je devrais être dans la prochaine vague!!

Mais il faut que vous y croyez aussi le +200:ju263,kate sue, tchoo11 etc,

car pour le moment la LC et bien partie.

Un appel et un peut-être futur appel du 78 alors que l'an dernier rien c'est bon signe je trouve!! :)

Faut garder la patata everybody!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il faut y croire mais pour le concours j'avais tellement bossé que j'y croyais et jme suis ramassée alors là j'ose plus trop même si au fond de moi l'espoir est là.

Enfin tu as raison,faut y croire,on sera déjà plus fixé fin décembre ou janvier(je pense).

Mais tous avec toi L.N,merci!

Bisous

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et surtout à toutes!

J'ai écrit un mail au syndicat du 95 pour savoir s'il y aurait des appels en 2007. Ils m'ont répondu qu'ils n'en savaient rien et que vu mon rang, je n'étais pas susceptible d'être appelée pour le moment... très encourageant comme mail?!? heureusement que ton message L.N me redonne du baume au coeur. Bonne semaine à tout le monde (coucou tchoo11) et que les appels pleuvent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: J'ai déjà posé cette question mais elle n'a pas eu de réponse!!!! :blush:

donc je recommence!! :o

Avez vous eu une dernière lettre de confirmation???????

J'ai reçu un courrier datant du 30 novembre. A cette date j'avais déjà renvoyé le chèque et la feuille jaune!!!Peut-etre un bug informatique juste pour moi!!

En même temps j'espère bien ne pas repasser ce fichu concours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: J'ai déjà posé cette question mais elle n'a pas eu de réponse!!!! :blush:

donc je recommence!! :o

Avez vous eu une dernière lettre de confirmation???????

J'ai reçu un courrier datant du 30 novembre. A cette date j'avais déjà renvoyé le chèque et la feuille jaune!!!Peut-etre un bug informatique juste pour moi!!

En même temps j'espère bien ne pas repasser ce fichu concours!!

Rien recu non plus alors ca doit etre normal! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu aussi...classé sans suite (lol)

bref, je ne m'inquiète pas du tout pour tous les papiers qu'on reçois, je vérifie juste qu'il n'y en a pas un qui me dit qu'on ne veut pas de moi pour la prochaine session (rires).

bref, le seul hic,c 'est cet article de presse que j'ai lu disant que le gouvernement pour faire des économies voulait demander aux profs (donc pas nous) de faire plus d'heures, ou plutôt de suprimer ces heures comptées pour les préparations et les corrigés auxquels ils ont droit. en général, juste avant les élections, les gouvernements de tous bords ont plutôt évité de se confronter au mamouth qu'est l'éducation nationale, mais j'espère juste que ces "économies" budgétaires ne nous concerneront pas!

je ne crois pas vu le manque mais la logique gouvernementale n'est pas toujours très logique.... (re-rires)

allez encore 133 appels (pour moi) et 50 dernière pour les autres.

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu la feuille récapitulative!!! en espérant que ca ne serve à rien!!!

Allez je go to the boulot!!

En espérant des news en rentrant, bah oui on est mardi alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

bonjour à tous.

je suis désolée mais dernièrement j'etais débordée de travail :D:D (si si c'est possible) ne rigolez pas.

Bon plus serieusement, je n'ai malheureusement pas nouvelles pour le moment et je crains que rien ne bouge avant la reprise des vacances de noel, soit le 8 janvier 2007.

Courage à vous.... :)

Bonnes fetes de fin d'année et promis je reviens plus souvent vous voir.

Gardez le moral, rien n'est perdu.

:clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ba ça me rassure je ne suis pas folle alors, pour cette histoire de confirmation!! :huh:

Mais j'espère bien que toute la LC laisse des places vides à Villepinte!!

Allez Papa Noël apporte nous plein de jolis appels!!hihihi!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...