Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

:D:D

bonjour à tous.

je suis désolée mais dernièrement j'etais débordée de travail :D:D (si si c'est possible) ne rigolez pas.

Bon plus serieusement, je n'ai malheureusement pas nouvelles pour le moment et je crains que rien ne bouge avant la reprise des vacances de noel, soit le 8 janvier 2007.

Courage à vous.... :)

Bonnes fetes de fin d'année et promis je reviens plus souvent vous voir.

Gardez le moral, rien n'est perdu.

:clover::clover:

Ca fait plaisir de te revoir parmi nous miss Sawill!

Alors pas de bonnes nouvelles, snif snif!! Mais c'est pas de ta faute!!

Bon, mais crois-tu qu'après les vacances il y'en aura?????????????????

Merci d'être revenue nous passer un petit coucou, notre précieuse Sawill!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

est ce que quelqu'un a le numéro des IA , je vais les appeler j'en ai assez d'attendre, je craque!!!!!!!!!!!!!

plus besoin des numéros , je les ai retrouvé et pas de nouvelles:

-dans le 95 toujours en surnombre

-dans le 91 ils viennnent d'appeler , donc pas tres optimistes

-dans le 78 ils ne savaient pas mais pas très aimable la dame!

-dans le 92 ca sonne occupé!

Donc en résumé pas de très bonnes nouvelles , je suis encore plus dégoutée , j'aurais mieux fait de ne pas appeler! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à toutes et à tous en espérant que les téléphones vont sonner sans arrêt à la rentrée ;)

par contre, je ne sais pas pour vous mais je ne me suis toujours pas remise aux révisions-j'ai du mal à me concentrer- sachant que le concours est pour début mai, ça va être chaud!!! :ninja:

bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à toutes et à tous en espérant que les téléphones vont sonner sans arrêt à la rentrée ;)

par contre, je ne sais pas pour vous mais je ne me suis toujours pas remise aux révisions-j'ai du mal à me concentrer- sachant que le concours est pour début mai, ça va être chaud!!! :ninja:

bisous à tous

D'abord merci Sawill de ton petit coucou :) ! Ne t'excuse pas de ne pas pouvoir venir plus souvent... tu en fais déjà beaucoup pour nous !

Lelia : je suis exactement comme toi ! Je n'ai pas réussi à travailler correctement à cause de cet espoir incensé qui reste en moi... j'ai décidé de m'y mettre après les vacances de Noël. Promis : on s'y colle ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un a le numéro des IA , je vais les appeler j'en ai assez d'attendre, je craque!!!!!!!!!!!!!

plus besoin des numéros , je les ai retrouvé et pas de nouvelles:

-dans le 95 toujours en surnombre

-dans le 91 ils viennnent d'appeler , donc pas tres optimistes

-dans le 78 ils ne savaient pas mais pas très aimable la dame!

-dans le 92 ca sonne occupé!

Donc en résumé pas de très bonnes nouvelles , je suis encore plus dégoutée , j'aurais mieux fait de ne pas appeler! :cry:

Je sais pas, mais je crois qu'ils n'aiment pas trop qu'on appelle comme ça! <_<

Moi je reste sur les infos qu'ont donné les derniers appelés!

-C'est à dire Pylouille pour le 92 qui nous a dit qu'ils avaient besoin de monde mais attendaient la nouvelle enveloppe budgetaire!!

-Les appelés du 78, nous ont dit que lors de la réunion du 6 décembre, elles avaient eu l'informations suivantes: le département appelerait en février!

-Et pour le 91, ils ont appelés seulement 40 personnes alors que l'an dernier cela montait à plus d'une centaine!!

Donc peut-être qu'il est seuleument trop tôt!

Il reste qu'15 jours avant les vacances+15 jours de vacances!

Alors c'est juste que vraissemblablement ça bougera mi-janvier! (comme viens juste de nous signaler SAWILL qui bosse à l'IA du 91!!)

Ne perdons pas espoir la LC!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo LN, on va rester sur cette note positive!!!

de toute façon, on n'a pas d'autre alternative qu'attendre et encore attendre alors mieux vaut positiver que "déprimassionner " comme dirait pylouille!!!! :D

Gardons le morale , laissons nous porter et bossons pour ce concours!!!!!!!! Mieux vaut bosser pour rien que de rater le concours en se réveillant au mois de mars en se disant: "je ne serais plus appelé, il va falloir que je me mette au boulot...." 2 mois, c'est trop peu pour réussir un concours!!!!! Alors tous et toutes à vos bouquins, faites fonctionner vos méninges et pour les appels, on verra bien!!!

Gardons la POSITIVE ATTITUDE!!!!!! :P

courage........ je sais combien c'est dur mais courage........ ;)

est ce que quelqu'un a le numéro des IA , je vais les appeler j'en ai assez d'attendre, je craque!!!!!!!!!!!!!

plus besoin des numéros , je les ai retrouvé et pas de nouvelles:

-dans le 95 toujours en surnombre

-dans le 91 ils viennnent d'appeler , donc pas tres optimistes

-dans le 78 ils ne savaient pas mais pas très aimable la dame!

-dans le 92 ca sonne occupé!

Donc en résumé pas de très bonnes nouvelles , je suis encore plus dégoutée , j'aurais mieux fait de ne pas appeler! :cry:

Je sais pas, mais je crois qu'ils n'aiment pas trop qu'on appelle comme ça! <_<

Moi je reste sur les infos qu'ont donné les derniers appelés!

-C'est à dire Pylouille pour le 92 qui nous a dit qu'ils avaient besoin de monde mais attendaient la nouvelle enveloppe budgetaire!!

-Les appelés du 78, nous ont dit que lors de la réunion du 6 décembre, elles avaient eu l'informations suivantes: le département appelerait en février!

-Et pour le 91, ils ont appelés seulement 40 personnes alors que l'an dernier cela montait à plus d'une centaine!!

Donc peut-être qu'il est seuleument trop tôt!

Il reste qu'15 jours avant les vacances+15 jours de vacances!

Alors c'est juste que vraissemblablement ça bougera mi-janvier! (comme viens juste de nous signaler SAWILL qui bosse à l'IA du 91!!)

Ne perdons pas espoir la LC!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saby78, tu es dans quelle école à Plaisir? c'est là où j'ai grandis... souvenir souvenir...

Bon courage pour tous, les Lc en attente et les Appelés pour leurs premiers jours...

A rennes La LC est blokée... seulement 9 appelés juska présents alors vous voyez z'avez plus de chance qu'eux... (voire mm que ceux de Paris où la liste est mm pas ouverte...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de lire ça sur le site du SE-Unsa 91 :

LC, épisode 3

mardi 12 décembre 2006

Renseignements pris auprès du Rectorat, il ne devrait pas y avoir de nouveau recrutement d’ici les vacances de Noël. Le chef du service concerné estime qu’il devrait y en avoir un autre après et pense qu’on s’oriente vers les chiffres de l’an dernier (rang du dernier appelé = 217). Le rang du dernier appelé aujourd’hui, et jusqu’au prochain appel est le 161. En effet, il y a eu un désistement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...