Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

De retour...

Je suis allée dans mon école, il y a 12 classes, c'est un poste à l'année.Le maître E est parti sur Paris sans dire au revoir apparemment. Du coup je suis sur 3 écoles de malakoff.

Une des maitresses avait demandé ce poste de maitre E et du coup elle voudrait qu'on échange, sur le coup je n'étais pas contre mais tout le monde me conseille de refuser car le cm1 c'est beaucoup de boulot, et le fait de changer d'enseignant c'est jamais cool par rapport aux parents surtout ;)

Donc demain je vais leur dire que finalement ce n'est pas la peine qu'on demande à l'inspection. Je vais suivre les conseils des "anciens" ;)

voilou pour les nouvelles..

je croises les doigts pour les suivants pour qu'on vous appelle vite :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

De retour...

Je suis allée dans mon école, il y a 12 classes, c'est un poste à l'année.Le maître E est parti sur Paris sans dire au revoir apparemment. Du coup je suis sur 3 écoles de malakoff.

Une des maitresses avait demandé ce poste de maitre E et du coup elle voudrait qu'on échange, sur le coup je n'étais pas contre mais tout le monde me conseille de refuser car le cm1 c'est beaucoup de boulot, et le fait de changer d'enseignant c'est jamais cool par rapport aux parents surtout ;)

Donc demain je vais leur dire que finalement ce n'est pas la peine qu'on demande à l'inspection. Je vais suivre les conseils des "anciens" ;)

voilou pour les nouvelles..

je croises les doigts pour les suivants pour qu'on vous appelle vite :clover:

C'est super ananas. Je suis très contente pr toi

Bonne rentrée alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou pyllouille

je vois que moi aussi j'avais raison...je rigole!!!

par contre je voulais savoir le désistement s'est fait dans la 1ère vague du 92 ou dans les nouvelles?

c'est certainement une question bête mais bon... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour...

Je suis allée dans mon école, il y a 12 classes, c'est un poste à l'année.Le maître E est parti sur Paris sans dire au revoir apparemment. Du coup je suis sur 3 écoles de malakoff.

Une des maitresses avait demandé ce poste de maitre E et du coup elle voudrait qu'on échange, sur le coup je n'étais pas contre mais tout le monde me conseille de refuser car le cm1 c'est beaucoup de boulot, et le fait de changer d'enseignant c'est jamais cool par rapport aux parents surtout ;)

Donc demain je vais leur dire que finalement ce n'est pas la peine qu'on demande à l'inspection. Je vais suivre les conseils des "anciens" ;)

voilou pour les nouvelles..

je croises les doigts pour les suivants pour qu'on vous appelle vite :clover:

GENIAL!

Tu commence quand?

Donne ns des news!

et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Donc tout d'abord, je confirme que c'est le bordel dans le 92!Je les ai eu au téléphone ce matin et apparemment c'est pas facile facile pour eux!Je les entendais parler derrière...un cas posait problème car ils ne savaient pas si l'instit' en question allait reprendre ou pas...etc etc...Donc bon!Si plusieurs instit' leur font le coup, ce n'est pas évident à gérer pour eux! :ninja:

Moi aussi cette femme m'a dit qu'elle en était au rang 91...donc ceux qui suivent n'ont pas été appelés!

Lizy, apparement le désistement en question faisait partie des premiers recrutés du 92! Après, je n'en sais pas plus... ;)

J'espère que je ne vais pas me prendre un poste bidon en étant la dernière roue du carosse :ninja::ninja:

L'année dernière le rang 161 avait été appelé le 10 janvier précisément!!!!! :D On tape la classe les LC 2006! :D

Voili voilà!BON COURAGE A TOUS ET TOUTES!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les petites LC!

Alors les nouvelles sont plutôt très bonnes mais plutôt très longues à se concrétiser à ce que je vois!!! mais il faut garder espoir!!!!!

Bravo pylouille et à Ananas! c'est cool pour vous! y'a plus qu'à continuer sur la même lancée et on sera tous mai^tres et mai^tresses d'ici de mois de mars!! Il faut y croire!!!!! Hein, cec264!???!!!! c'est pas le moment de baisser les bras!! un peu de maths, un peu d'histoire, un peu de tout et surtout BEAUCOUP D'ESPOIR!!!

Il faut croire en notre bonne étoile!

Allez passez tous une exellente soirée, vous le méritez bien!!

PATATAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANANAS ET PYLOUILLE ET CARLOBN, TROP CONTENTE POUR VOUS TROIS!!!!! FELICITATIONS!!!!!!!!

ALLEZ DEMAIN : QUE PLEUVENT LES APPELS!!!!

sinon je vous confirme , oui le 92 c'est vraiment le bordelllllll!!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'on fera partie de la meme vague Marie22!! Et puis après ce sera autour de ju263 cec264!

Pour le moment, j'ai fait comme toi Marie22. J'ai arreté les annales de francais et maths jusque janvier...

bonne soirée

2006 : Lc 204

2005 : Lc 281

Un espoir cette année.....? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour linettegalinette et ceux qui le souhaitent...en référence à ce qu'il faudrait faire... je fais parti de la vague pour le 78, je suis en attente de la réunion du 6 décembre et apperement ce serait pour commencer direct le 7 décembre donc... une aprem pour aller à la circonscription et préparer des trucs pour le jeudi 7 et le vendredi 8...

bref j'avais téléchargé depuis un bon mois des progressions pour toutes les classes et pour pas mal de matières jpense que c'est plutot pas mal vu que l'on est en plein milieu de l'année...

sinon j'ai une liste de sites pas trop mal pour préparer les séances...

A+ et bon courage à tous...

nono78 - LC 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour...

Je suis allée dans mon école, il y a 12 classes, c'est un poste à l'année.Le maître E est parti sur Paris sans dire au revoir apparemment. Du coup je suis sur 3 écoles de malakoff.

Une des maitresses avait demandé ce poste de maitre E et du coup elle voudrait qu'on échange, sur le coup je n'étais pas contre mais tout le monde me conseille de refuser car le cm1 c'est beaucoup de boulot, et le fait de changer d'enseignant c'est jamais cool par rapport aux parents surtout ;)

Donc demain je vais leur dire que finalement ce n'est pas la peine qu'on demande à l'inspection. Je vais suivre les conseils des "anciens" ;)

voilou pour les nouvelles..

je croises les doigts pour les suivants pour qu'on vous appelle vite :clover:

Félicitations et bon courage Anne !

Bises de Céline du 89 (qui a été appelée aussi... mais pour un poste d'AVS ! J'aurais préférée être PE m'enfin, c'est déjà ça... maintenant, 'faut "juste" que je trouve une nounou pour ma puce et c'est là où les ennuis commencent ;) !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit la LC!

J'espère des bonnes nouvelles pr vous tous demain, et j'espère faire partie des PEO la semaine prochaine!!

Pourvu qu'il n'y ait pas de grève à la poste demain!!!

:applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous !!!!!!

Je suis nouvelle sur le forum mais je suis comme vous j'attend inexorablement l'appel de l'IA. Je suis numéro 118 et mon premier veux était pour le 92. Je vous lis depuis pas mal de temps et je me suis dis que c'était le moment de se manifester maintenant que ça bougeait un peu. Comme ça, je pourrai vous tenir au courrant de mon appel pour que ceux d'après puissent se situer. ;)

Vous pouvez me rajouter dans la liste si c'est possible (je ne sais pas si je saurai le faire bien avec toutes les couleurs ....)

Merci d'avance et bonne nuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...