Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

On garde espoir, on est que mi-décembre et les appels peuvent se faire jusqu'en Mai!!! :P

On était bien parti alors peut-être que ça va continuer sur la lancée!

Et dans tes calculs KATE SUE, l'appel du 95 c'est pas gagné mais je pense que le 78 n'en appelera pas seulement 10, plutôt une vingtaine, non?! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Bon c'est le désert sur le forum........................... :cry: plus de nouvelles = mauvaise nouvelle!!! j'arrive plus à y croire, je suis totalement déprimée, je n'arrive plus à me motiver pour bosser (mais je vais le faire qd même.... <_< ) car, cette espoir d'être appelé me donnait le courage de travailler!!

Je suis désolée je ne fais pas revenir la PATATAAAA sur le forum mais je n'arrive plus à espérer.... il va fallopir attendre encore 4 semaines avant d'avoir des news....... l'horreur absolue!!!!!!!

J'espère que vous avez plus la pêche que moi!

Et si quelqu'un m'entend là haut, qu'il fasse quelque chose pour nous.................. par pitié!!!

Bon courage à tous pour cette longue attente!

Pensées particulières pour cec264, tcho11, ju263, kate sue, et tous les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour maintenant, il faut attendre la rentrée des vacances!

Là on verra, la liste avancera peut-être de beaucoup!!

Moi je pense qu'il n'y en aura pas moins que l'an dernier et peut-être un petit peu plus(beaucoup, se serait mieux)!!

Mais ce serait cool qu'on puisse avoir des petites infos mais que positives avant noël!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, si le 92 et le 91 en prennent autant que l'année dernière, comme c'est les deux seuls qui avaient pris des LC, l'ajout du 78 n'est pas négligeable....

on verra bien (bientôt en plus)

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon qui se charge d'appeler les différentes ia aujourd'hui pour avoir des news?

ce serait tellement bien d'avoir des nouvelles avant le week end.......... et des meilleures que les précédentes de préférence......

bonne journée à tous et courage!!

moi je fais des maths pour m'occuper!! J'adore! :P

a + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon qui se charge d'appeler les différentes ia aujourd'hui pour avoir des news?

ce serait tellement bien d'avoir des nouvelles avant le week end.......... et des meilleures que les précédentes de préférence......

bonne journée à tous et courage!!

moi je fais des maths pour m'occuper!! J'adore! :P

a + ;)

à mon avis ca ne sert pas à grand chose de les appeler, je l'ai fait hier et rien de positif , peut etre seulement le 92 que je n'ai pas réussi à joindre: 01 40 97 35 37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon qui se charge d'appeler les différentes ia aujourd'hui pour avoir des news?

ce serait tellement bien d'avoir des nouvelles avant le week end.......... et des meilleures que les précédentes de préférence......

bonne journée à tous et courage!!

moi je fais des maths pour m'occuper!! J'adore! :P

a + ;)

Peut-être vaudrait-il mieux attendre lundi pour avoir des nouvelles ? Je crois que certains d'entre nous ont appelé il y a deux jours... Je ne crois pas malheureusement que les choses aient radicalement changées en deux jous ;) ... Et Sawill nous a bien dit que les multiples coups de fil pouvaient être "génants" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je vous lis depuis le debut ,jai limpression de tous vous connaitre!!!!

Bon ,moi j'ai une super nouvelle a vous annoncer ,j'ai appellee L'ia du 92 à ce numero et l m'ai di k 45 nouvelles lc avaient ete demande!!!!!ils n'attendent que l'accord du rectorat et en savent pas si cela se fera avnt noel ou pas!

voici le numero si vous voulez avoir + de nouvelles:ligne direct lc 01.40.97.34.52 !

et je viens de recevoir un mail de la snuipp 92en leuir precisant que j'etais 168 et voila le mail

SNUIPP92

3 bis rue Waldeck Rochet

92 000 Nanterre

01 47 24 16 40

snu92@snuipp.fr

http://92.snuipp.fr

Je clique et je me syndique !

Bonjour,

Notre département a déjà demandé le recrutement de 25 LC qui aura lieu probablement en janvier, nous attendons la décision du recteur.

Bien cordialement

Y.Briand

Voila ,je voulais vous apporter de la patata et plein de bonnes choses

Danichou !!!!!Un Lc Mec!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOOOOOUUUUUHHHHHHH NON C'EST PAS POSSIBLE!!!!!! :D:D:D:D

Ah ba ca c'est de la nouvelle!!!

j'en crois pas mes yeux, c'est pas une blague même si c'est que de l'officieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu le Pere Noel !Dany Pere Noel en avance.

Des que j'ai eu le message ,j'ai voulu vous le mettre car la lc perdait de la patata!

Maintenant si certains d'entre vous pouvait appeler le rectorat ou des la seamine prochaine l'ia du 92 vous savoir s'ils ont recu la liste car moi du boulot c tendu!

J'attends avec impatacience que le recteur signe et pouvoir demissionner!

je me pose une question ,est ce que le rectorat peut refuser la liste??est ce deja arriver???Merci de nous le dire

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...