Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

C'est clair t'es le père Noël si cela se confirme!! Je note le numéro de l'IA j'essayerais d'appeler demain entre les trous de mon emploi du temps!!

WAOOOOUUUHHHH!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Non mais DANICHOU t'as bien entendu au téléphone???????????

( je crois plus l'IA que le syndicat, surtout qu'elle annonce plus de LC!!)

J'en tremble!!!WAOUH c'est trop bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ,je peux te l'assurer : voici les propos:la demande est partie a partir du numero 161 pour 45 personnes!

et comme hier j'avais un peu le moral dans les chaussettes de peur de ne plus etre appele ,jai envoye au moins 20 mails a tous les syndicats possible et je vous ai transmis la copie!

Donc on sait que le 92 a redemande des lc au rectorat!ca c dur!

maintenant celui ci doit accepter!a mon avis ca sera pour debut jancier!

si Sawill pouvait nous donner plus d'infos!!!es tu la STP????le rectorat peut il refuser la demande?????

merci beaucoup !!!!

demain L.C appel le numero que je t'ai donné et ca serait bien d'appeler aussi le rectorat!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ,je peux te l'assurer : voici les propos:la demande est partie a partir du numero 161 pour 45 personnes!

et comme hier j'avais un peu le moral dans les chaussettes de peur de ne plus etre appele ,jai envoye au moins 20 mails a tous les syndicats possible et je vous ai transmis la copie!

Donc on sait que le 92 a redemande des lc au rectorat!ca c sur!

maintenant celui ci doit accepter!a mon avis ca sera pour debut jancier!

si Sawill pouvait nous donner plus d'infos!!!es tu la STP????le rectorat peut il refuser la demande?????

merci beaucoup !!!!

demain L.C appel le numero que je t'ai donné et ca serait bien d'appeler aussi le rectorat!!!!

jai corrige ,je voulais mettre c sur!!!et non c dur!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ,je peux te l'assurer : voici les propos:la demande est partie a partir du numero 161 pour 45 personnes!

et comme hier j'avais un peu le moral dans les chaussettes de peur de ne plus etre appele ,jai envoye au moins 20 mails a tous les syndicats possible et je vous ai transmis la copie!

Donc on sait que le 92 a redemande des lc au rectorat!ca c dur!

maintenant celui ci doit accepter!a mon avis ca sera pour debut jancier!

si Sawill pouvait nous donner plus d'infos!!!es tu la STP????le rectorat peut il refuser la demande?????

merci beaucoup !!!!

demain L.C appel le numero que je t'ai donné et ca serait bien d'appeler aussi le rectorat!!!!

coucou danichou

dis moi ton mail tu l'as envoyé à quelle adresse du snuiip, parce que je leur en ai envoyé il y a 2 jours et je n'ai pas eu de réponse :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est trop la fête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive le père noel Danichou!!!!

J'espère que tu as bien entendu!!!!!!!!!!! t'as intérêt!! Ca va remettre un peu de vie sur ce forum! Enfin une nouvelle qui nous met du baume au coeur!!!

Je compte sur vous demain pour qu'on est confirmation de cette bonne nouvelle et pour que l'on sache si elle concerne uniquement le 92 ou d'autres départements!

Tous à vos téléphones! (enfin ne les harceler pas qd même!! 1 ou 2 ferait l'affaire!.....)

Bonne soirée à tous

Et vivement demain qu'on est une confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est trop la fête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive le père noel Danichou!!!!

J'espère que tu as bien entendu!!!!!!!!!!! t'as intérêt!! Ca va remettre un peu de vie sur ce forum! Enfin une nouvelle qui nous met du baume au coeur!!!

Je compte sur vous demain pour qu'on est confirmation de cette bonne nouvelle et pour que l'on sache si elle concerne uniquement le 92 ou d'autres départements!

Tous à vos téléphones! (enfin ne les harceler pas qd même!! 1 ou 2 ferait l'affaire!.....)

Bonne soirée à tous

Et vivement demain qu'on est une confirmation

Oui ,j'ai bien entendu!

Je l'ai fait repeter 2 fois.Elle a du penser que j'avais des problemes d'audition!lol

Oui ,Lc a dit qu'elle appellait demain,il ne faut pas non plus les harceler sinon on aura plus de nouvelles!

je me susi permis de lui demander si je pouvais la rappeller la semaine prochaine, elle m'a dit oui.

elle est tres sympa! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Danichou pour cette superbe nouvelle officieuse!!!

Effectivement ça remotive, meme pour réviser le concours! Le moral était tellement bas ces jours-ci!!!

Si on pouvait avoir des nouvelles avant noël ca serait superbe! Tout ça nous porterait donc jusquà 206eme candidat?

Et puis si l'appel du 78 pouvait avoir lieu juste après, ça serait un superbe cadeau pour la nouvelle année!!!

Soyons patients pour la confirmation! On va quand-même continuer à préparer le concours, mais plus de bonne humeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...