Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

DANICHOU ca me perturbe que tu m'appelles: L.C (le lapsus) moi c'est L.N!!!lol

Mais oui j'appelle demain dès 8H30, plus tôt je peux aussi mais je pense qu'il y aura personne!!!et dès que j'ai des nouvelles je saute sur le forum pour tout vous dire!!

WAOOOUUUUHHH j'en reviens pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Visiblement cette année c'est le 92 qui tient la côte ! ;)

Allez les Lc ne laissez pas tomber le moral !

petit conseil au passage, après chaque appel il y a toujours un coup de mou 4/5 jours après, remobilisez vous et évitez les messages dépressifs, ça ne sert à rien sinon à jouer au yo-yo avec votre moral !

Courage

red

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole L.N.

la lc nous pertube tous.Appel vers 9h30,c'est a lheure à laquelle j'ai reussi à l'avoir!

Bonne soiree a tous et à toutes!

Bon on garde tous la patata et on veut encore plein de bonnes nouvelles! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI MERCI et encore MERCI à toi Danichou :P :applause:

tu es notre homme :king: ,lol (c le cas de le dire,car je crois que dans les derniers,y'a plus que des nanas,lol)

Je viens de rentrer de soirée,et jsais pas trop pourquoi,mais malgré l'heure je passe quand même vous relire et là trop bonne nouvelle!!! Enfin jm'enflamme pas trop vite(c'est mon habitude) car j'attend confirmation(même si jte fais entièrement confiance Dani) mais bon c'est pas encore officiel donc on attend mais ça redonne vraiment la patate.

Je passerai donc 37ème,le pied!!!!!!!

Bonne soirée à tous.

Gros bisous.

Et keep the patata!!!!!!!!!!

Céline

P.S:Cec264,Ju263,Emilie80,ça approche...on peut y croire désormais enfin j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il n'y a pas beaucoup de monde ce soir............alors qu'il n'y a que du bon!!!

Je crois que les nouvelles pas très réjouissantes d'avant, ont freiné les L.C!

Si seulement ils pouvaient savoir que ce soir c'est la MEGA positive attitude!!

Allez, JU263 et Cec264 et tous les autres, venez voir!!

On pète la PATATA to night!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle ce matin l'IA du 92 pour vous confirmer la bonne nouvelle que nous a donné DANICHOU!Et je vous tiens au courant!!

Bonne journée à tous!

Moi j'ai grave la patata!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la lc,je viens d'appeler l'ia mais je n'ai pas eu plus d'info!

La gentille dame m'a dit qu'elle savait qu'il y allait avoir d'autres appels ,mais elle n'avait pas encore reçu la fameuse liste!

Voila pour moi!

Alors desormais obligation de garder le moral et le sourire!Les bonnes nouvelles sont là,il suffit juste d'être un peu patient!

patataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,et JOYEUX NOËL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Je viens d'avoir l'ia du 91 qui m'a dit qu'il y aurait un appel de lc en janvier mais elle ne sait pas combien de personnes vont etre recrutées.

Elle m'a proposé d'appeler le rectorat qui ne laisse filtrer aucune information donc il ne faut meme plus essayer d'appeler .

Ensuite j'ai contacté l'ia du 92 (dame tres tres charmante et gentille). elle a dit: "la liste des futurs lc recrutés est partit pour la signature elle ne sait plus si c 40 ou 45 personnes. Le recrutement se ferait probablement la semaine prochaine ou à la rentrée le 8/01/2007 car il faut attendre le retour de la liste signée par le recteur ".

Csq : des appels sont prévus par le 92(en cours 40 à 45 lc) et le 91 (en janvier pas de nombre de lc)....le pere noel existe ...gardons tous la patataaaaaaaaaa.

Ps : tres important, j'ai dit à la personne du 92 que je mettrais en ligne ses informations pour avertir les autres lc de sorte qu'elle ne soit pas harcelée par les appels ...Merci d'en tenir compte... Les informations sont confirmées et il ne reste plus qu'à attendre ....

Une bonne journée se prepare.

Bisous et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSS C'EST PAS POSSIBLE JE VOUS AI DIT QUE JE M'EN CHARGEAIT!!!!!

EFFECTIVEMENT C'EST POUR EVITER D'HARCELER LES PERSONNES DES IA!!!!!!!!

JE CONFIRME CE QUI A ETE DIT PAR FATI209 DONC ARRETE D'APPELER LES IA!!!

ON LES RECONCTACTERA LA SEMAINE PROCHAINE!!!!!

GRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces infos! Effectivement ce n'est pas une bonne chose de les harceler, donc ça serait bien si une personne sur le forum dit qu'elle va appeler que personne d'autre n'appelle pour que l'administration ne se braque pas!

En tout cas ce sont des bonnes nouvelles tout ça! Ce qui serait vraiment génial c'est que l'appel soit groupé comme celui de novembre, le rêve!

C'est sur, je veux être appelée par n'importe qui, mais habitant dans le 78 et ayant deux enfants en bas age, néanmoins scolarisés, ca me facilieterait l'organisation!

Bon courage dans cette derniere ligne droite pour les LC aux alentours de 200e place et bien evidemment pour les autres aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les lc,

N'ayant pas de réponse sur le forum, je me suis permise d'appeler et ainsi avertir les lc des informations que j'ai eu par les ia.

Voila c tout, mais effectivement il ne faut pas les surcharger d'appels.

Salut a tous et on garde la patataaaaaaaaaa.

(Moi, je ne suis pas concernée par cet appel mais par solidarité je vais aux nouvelles et tiens au courant les autres. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super tous ces nouveaux appels!!!! J'espère que tout se fera très vite!!! Mais à mon avis, vous devrez surement attendre la fin des vacances!!!

Bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...