Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

coucou!!!

Et bien!!!Je suis désolée de vous avoir dit qu'il n'y aurait plus d'appel pour le 92!!! Mais je pensais que ma conseillère qui bosse tout de même pour le 92 était au courant de ces choses là!!! :huh: Apparemment non!! <_<

Je suis ravie pour vous!!J'espère que ceci va se confirmer très vite!!!! Vous allez avoir un sacré beau cadeau de nöel!! :blush: Félicitations aux futurs appelés!!Nous serons collègues les "futurs" 92! :D Accrochez vous car vous allez être jeté violemment sur le terrain!!! :lol:

L.N, après avoir été "collègues" de groupe à l'iufm, nous allons être collègues tout court peut-être!!! :D

Profitez de vos dernières heures de glandouille!!! Vous ne savez comme c'est bon aussi de glandouillé!!! :P

FELICITATIONS A TOUS!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Moi j'ai appelé mais le rectorat directement!!En fait j'ai appelé l'ia du 78 pour savoir s'il y allait avoir un appel et la charmante dame m'a dit que c'était le rectorat qui centralisait les 3 DEPARTEMENTS pour les liste complémentaires!!!! ALORS PK M'a t elle dit 3 et pas 4? Nous referaient ils un coup comme la derniere fois avec un appel multiple???????!!!!!!!!

En tout cas la dame du 78 m'a dit de me preparer à commencer le travail!!!

shawna, je ne comprends pas bien, as-tu eu le rectorat ou juste l'IA du 78?

Ca voudrait donc peut-être dire qu'il y aurait les appels de 3 départements plus ou moins en même temps?

Donc nous un peu apres 200 on seraient concernes aussi?! Que d'incertitudes! Vivement les nouvelles...

Pourvu que cela se précise rapidement (au cas où c'est vrai, je sens un gros souci d'organisation familiale...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai appelé mais le rectorat directement!!En fait j'ai appelé l'ia du 78 pour savoir s'il y allait avoir un appel et la charmante dame m'a dit que c'était le rectorat qui centralisait les 3 DEPARTEMENTS pour les liste complémentaires!!!! ALORS PK M'a t elle dit 3 et pas 4? Nous referaient ils un coup comme la derniere fois avec un appel multiple???????!!!!!!!!

En tout cas la dame du 78 m'a dit de me preparer à commencer le travail!!!

shawna, je ne comprends pas bien, as-tu eu le rectorat ou juste l'IA du 78?

Ca voudrait donc peut-être dire qu'il y aurait les appels de 3 départements plus ou moins en même temps?

Donc nous un peu apres 200 on seraient concernes aussi?! Que d'incertitudes! Vivement les nouvelles...

Pourvu que cela se précise rapidement (au cas où c'est vrai, je sens un gros souci d'organisation familiale...)

En fait au rectorat on m'a demandé pour quel département je souhaitai savoir pour que je puisse avoir le service directement concerné. J'ai demandé pour les yvelines (j'y habite !!!lol) et je suis tombée dans un bureau ou la dame m'a dit que de toute facon il ne se passerai rien pendant les vacances mais que c'était possible qu'il y ait un appel apres ( elle m'a dit cela avec le sourire ça s'entendait meme au telephone). Elle m'a dit que de toute façon il fallait que je me prépare a aller sur le terrain vu mon rang (190) mais en meme temps elle n'etait pas au courant pour le 92 alors moi meme je ne sais plus quoi penser il y a trop de mystere au sein du 78. Déja la derniere fois personne ne savait qu'ils allaient appeler!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la LC!

Comme vous tous, je suis heureuse d'avoir appris cette bonne nouvelle avant les vacances :D !!! A vrai dire je ne croyais à aucune annonce avant le début de la nouvelle année... C'est super!!! :D:D

Etant 175ème je vais certainement être dans les appels du 92 :) ... alors à ce propos, je me demandais si quelqu'un savait comment ce departement fonctionne avec ses LC? Fait il une réunion préventive comme le fait le 91? Sommes nous envoyés sur le terrain comme ca? Etale t il ses appels? Bref, quelqu'un peut il m'éclairer un peu plus...? :blush:

Merci par avance!

Passez un bon week end et vivement lundi pour plus d'informations!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la LC!

Comme vous tous, je suis heureuse d'avoir appris cette bonne nouvelle avant les vacances :D !!! A vrai dire je ne croyais à aucune annonce avant le début de la nouvelle année... C'est super!!! :D:D

Etant 175ème je vais certainement être dans les appels du 92 :) ... alors à ce propos, je me demandais si quelqu'un savait comment ce departement fonctionne avec ses LC? Fait il une réunion préventive comme le fait le 91? Sommes nous envoyés sur le terrain comme ca? Etale t il ses appels? Bref, quelqu'un peut il m'éclairer un peu plus...? :blush:

Merci par avance!

Passez un bon week end et vivement lundi pour plus d'informations!!! :P

je crois que le 92 ne fait pas de réunion , on nous envoie directement sur le terrain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la LC!

Comme vous tous, je suis heureuse d'avoir appris cette bonne nouvelle avant les vacances :D !!! A vrai dire je ne croyais à aucune annonce avant le début de la nouvelle année... C'est super!!! :D:D

Etant 175ème je vais certainement être dans les appels du 92 :) ... alors à ce propos, je me demandais si quelqu'un savait comment ce departement fonctionne avec ses LC? Fait il une réunion préventive comme le fait le 91? Sommes nous envoyés sur le terrain comme ca? Etale t il ses appels? Bref, quelqu'un peut il m'éclairer un peu plus...? :blush:

Merci par avance!

Passez un bon week end et vivement lundi pour plus d'informations!!! :P

OUi, le 92 étaaaaaaaaaaaaaaaaaale ses appels. C'est à devenir folle. Une fois appelée, on n'a pas de réunion on va directement sur le terrain.

Ms en général les équipes enseignantes des écoles st plutot cools et compréhensives.

Bon courage à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Etant 372ème ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu prendre des nouvelles de l'avancement de la LC....

Bon courage à toutes celles et tous ceux qui vont allez sur le terrain! :)

Je prie pour que la liste avance aussi vite en début d'année 2007 pour arriver jusqu'à 372!! (l'espoir fait vivre à ce que l'on dit!).

Bonne fin de week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous je suis très contente pour vous pour ces nouveuax appels j'espère qu'il y en aura pleins ca se rait un super cadeau de noel et de nouvelle année !!!

sinon moi j'ai eu mon premier remplacement cette semaine c'était vraiment très bien j'était en cp à a chères à paul langevin les enfants étaient adorables les collègues idem et la maîtresse que je remplacait aussi !

j'ai un peu lutter pour les explications à donner aux élèbves mais dans l'ensemble cela c'est très bien passé

gros bisous à tous et bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que ça fait du bien au moral ces bonnes nouvelles!!!!!

dites donc, 45 d'un coup ça fait du monde tout ça. On serait donc au niveau des 206 sur la liste d'attente!!!

donc si je compte bien (et j'ai interêt, je vais enseigner les maths aussi - rires) je serai 87° !!!!! là je commence rudement à y croire pas vrai cec264????

même si le 91 n'appelle encore que 60 ou 70 personnes entre janvier eet février, il suffira d'un département de plus pour me faire passer du bon côté de la liste!!!!!

au fait, question idiote. Lorsque vous avez dit que le rectorat centralisait les LC pour les 3 dép, est-ce que ça ne voulait pas dire (oh mon dieu que j'aime rêver) que 3 dep vont appeler et qu'ils vont nous faire comme la dernière fois, une répartition en fonction des voeux et un appel ensuite selon les dep.

bon bon, inutile de rêver de trop, mais ce n'est pas impossible puisque de toutes manières si c'est pour commencer en janvier, on serait quelque soit le dep sur une enveloppe budgétaire de 2007

Allez la patata team! c'est le bon cru cette cuvée LC2006!!!! on n'avait pas atteint de tels chiffres l'année dernière à la mêe époque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ces appels me permettent d'y croire un peu plus qu'au début de l'année...

Il suffit encore - si je ne compte pas le futur appel de 45 pour le 92 - de 2 appels assez conséquents de 2 départements plus éventuellement de petits appels en février (on ne sait jamais)...

Je suis dans une situation paradoxale en ce moment car je suis AVS, j'aime énormément ce que je fais et en même temps je ne rêve que d'une chose être appelée pour pouvoir leur envoyer ma lettre de démission... Mais bon, on en est pas encore là... Pour ça, il faut que les IA se bougent un peu... Et pour l'instant ça a eu l'air de bouger pas mal donc messieurs-dames des IA continuez sur cette lancée !!

Je sais aussi que si je suis appelée je suis prête à me porter volontaire pour les postes en AIS vu que je connais pas mal ce milieu (je suis AVS depuis 2 ans 1/2 ;) , ça aide un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai quelques questions étant normalement concerné par la vague annoncée du 92 :

- combien de temps y a-t-il entre l'appel et la prise de fonction dans l'école ?

- a-t-on le droit, en temps que PE0, à un logement de fonction ?

- travaille-t-on le samedi le matin dans le 92 ? (dans toutes les écoles ? )

- peut-on éviter d'avoir une maternelle ? (niveau qui ne m'attire vraiment pas.)

bon courage à tous (pour le boulot ou pour l'attente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...