Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

cec264 Écrit 17/12/2006, 14:08

ca fait 3semaines que je bloque à l'énigme 124 avec l'inuit!!

HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou.

Je veux bien t'aider .Mais donne moi l'enonce.

Merci et a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Bonjour, j'ai quelques questions étant normalement concerné par la vague annoncée du 92 :

- combien de temps y a-t-il entre l'appel et la prise de fonction dans l'école ?

je ne sais pas... :blush:

- a-t-on le droit, en temps que PE0, à un logement de fonction ?

les logements de fonction n'existent plus, c'était réservé aux instits (ceux qui ont fait l'école normale). Par contre, voir peut être du côté du service social de l'IA du département qui t'appellera, il y a parfois des logements réservés pour les fonctionnaires dans les parcs HLM (ensuite à voir si en tant que LC on y a droit).

- travaille-t-on le samedi le matin dans le 92 ? (dans toutes les écoles ? )

Le travail le samedi matin dépend de la circonscription où tu seras affectée (si la semaine de 4 jours y est apliquée ou pas)

- peut-on éviter d'avoir une maternelle ? (niveau qui ne m'attire vraiment pas.)

tu peux être affectée sur n'importe quel poste... de la maternelle, de l'élémentaire et même de l'AIS (clis, upi, et même SEGPA !)

bon courage à tous (pour le boulot ou pour l'attente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cec264 Écrit 17/12/2006, 14:08

ca fait 3semaines que je bloque à l'énigme 124 avec l'inuit!!

HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou

je veux bien t'aider mais donne moi l'enonce

merci et a bientot

En fait c'est pas un énoncé c'est marqué qu'est-ce sue c'est??

et en fait ca représente un inuit et des sortes d'os accrochées à un fil et c'est dit que l'inuit l'utilise!!

Merci fati209!! bientot l'appel pr toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, les nouvelles, les nouvelles avant Noël ca serait bien s.v.p!!!!

Est-ce que les personnes potentiellement concernées pourraient ajouter leurs voeux dans le poste avancee de la liste pour que les autres connaissent un peu leurs chances ou pas d'être appelés chez eux si jamais il y a un appel groupé de trois departements ?

Bon courage à tous dans l'attente ou pour les révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous.

Merci danichou pour ton info et à tous les autres.

On sait maintenant qu'il y a un appel de l'ia du 92 et qu'il y aura des appels des ia 91/78 esperons que bcp de lc soit appelé voir toute la lc .

Voici mon voeu pour la lc de versailles .

Merci cec264 c vrai que je suis la prochaine s'il y a avec marie et stannah et bien d'autres encore et pourquoi pas toi aussi avec ju263 .

Merci pour ce forum .

Bon courage a tous et a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question idiote, sawill, aurai-tu entendu parler de cette info pour l'appel du 91? genre quand, nombre ou autre.

Moi je compte toujours sur une soixantaine d'appels chez vous pour les deux mois à venir, donc j'espère bien qu'avec les 45 de cette fois ci du 92 l'avancée est sérieuse....

Sawill? tu passes de temps à autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Marie Claire pour ses réponses.

Je vais poser une question très bête surement : en tant que PE0 : est-on forcément obligé de bosser à plein temps ? ( Tout fonctionnaire a droit au temps partiel, non ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les gens? :( que se passe t-il? Vous travaillez tous? vous boudez tous le forum? Sawill, où es tu?

Où en sommes nous? Quelqu'un a t il l'intention d'appeler les ia dans la semaine pour avoir des news? :cry:

Ce serait tellement bien qu'on es tdes nouvelles avant les vacances de noel même si les appels ne commencent qu'après les les vacances........

Alors réveillez vous les gens!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage à tous et à très vite pour de bonnes nouvelles....... j'espère!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un mail que j'ai recu ce matin:

L'IA du 92 a effectivement fait une demande pour environ 45 recrutements. Ce serait donc tout bénef pour vous... Toutefois, cette demande n'a pas encore été soumise au Recteur car il faut dans un premier temps demander l'autorisation au Ministère. Après le Recteur fera sa réponse en fonction de la réponse du Ministère. Il n'y a à priori pas de raisons pour que cette demande soit refusée. Toutefois, l'appel qui en découlerait ne se fera pas avant la rentrée de janvier, voire au pire dans la 2ème quinzaine de janvier. Quant aux deux autres départements cités, à moins d'être devin... (même si je pense qu'il y a en effet des chances pour qu'ils appellent).

Il faut faire attention avec ce que disent les Inspections Académiques, car certains personnels s'avancent souvent bien vite sur ce que sera le recrutement sur LC. En effet, ces personnels n'ont pas toujours conscience du cheminement nécesaire à un recrutement, et en particulier la consultation au ministère sur le nombre de postes qu'on peut pourvoir.

Bien amicalement

Guillaume DESMAISON

SE-UNSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci carolyn pour ces infos. Il nous faut donc attendre et attendre encore! Je sens que pour une fois on va être impatients que les vacances de noël se terminent pour voir à quelle sauce on sera mangés!

Bon courage tout le monde, on croise les doigts pour que le cheminement administratif avance vite!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...