Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Bonjour, j'ai quelques questions étant normalement concerné par la vague annoncée du 92 :

- combien de temps y a-t-il entre l'appel et la prise de fonction dans l'école ?

- a-t-on le droit, en temps que PE0, à un logement de fonction ?

- travaille-t-on le samedi le matin dans le 92 ? (dans toutes les écoles ? )

- peut-on éviter d'avoir une maternelle ? (niveau qui ne m'attire vraiment pas.)

bon courage à tous (pour le boulot ou pour l'attente)

- combien de temps y a-t-il entre l'appel et la prise de fonction dans l'école ? ça dépend sur le 91 tu es appelé à une réunion et tu découvres ton école lors de cette réuinion, sur le 92 tu es appelé et tu y vas le lendemain de l'appel.

-Logement de fonction : non, sauf si la mairie est sympa et te prête un logement.

-Samedi matin : oui (veinard).

-Maternelle : non. (veinard , aussi) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Si je me souviens bien lors de la réunion du 91 on a dit à nos appelés (veinards) qu'il y aurait d'autres appels pour arriver à une centaine mais combien il ya eu d'appels dans le 91 déjà 40 ou 60???

Par pitié dites moi que c'était 40!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un mail que j'ai recu ce matin:

L'IA du 92 a effectivement fait une demande pour environ 45 recrutements. Ce serait donc tout bénef pour vous... Toutefois, cette demande n'a pas encore été soumise au Recteur car il faut dans un premier temps demander l'autorisation au Ministère. Après le Recteur fera sa réponse en fonction de la réponse du Ministère. Il n'y a à priori pas de raisons pour que cette demande soit refusée. Toutefois, l'appel qui en découlerait ne se fera pas avant la rentrée de janvier, voire au pire dans la 2ème quinzaine de janvier. Quant aux deux autres départements cités, à moins d'être devin... (même si je pense qu'il y a en effet des chances pour qu'ils appellent).

Il faut faire attention avec ce que disent les Inspections Académiques, car certains personnels s'avancent souvent bien vite sur ce que sera le recrutement sur LC. En effet, ces personnels n'ont pas toujours conscience du cheminement nécesaire à un recrutement, et en particulier la consultation au ministère sur le nombre de postes qu'on peut pourvoir.

Bien amicalement

Guillaume DESMAISON

SE-UNSA.

Merci Carolyn pour l'info :) !

J'aime quand les syndicats disent de faire attention aux dires des IA... les IA pourraient aussi dire attention à ce que disent les syndicats ;) ... De toute façon, tant que les appels ne sont pas faits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je conçois ce que dis le syndicat que le ministère doit donner son feu vert, mais ils seraient tout de même gonflés alors qu'on leur signale un gros besoin s'ils leurs répondaient par la négative.

Mais bon, pas de soucis, on verra debut janvier pour confirmation éventuelle. L'avantage, c'est que pour le moment, on n'a pas eu droit à du vrai goutte à goutte, les appels ont été massifs et rapides.

Tout me semble aussi plutôt bien géré au niveau des IA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois quand même plus les IA!

Les autres demandes ont été acceptées donc pour celle là se sera pareil!!

Les syndicats ne nous donnent pas forcément les informations en avant première ils sont souvent à la ramasse!! Et je pense personnellement qu'ils sont souvent rabas joies!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent aussi appeler pendant les vacances, ils l'ont bien fait pour la 1ere fois l'an dernier !!!

Mais juste avant cela ferait plus plaisir avant les fêtes, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui quand j'ai annoncé l'avancement de la LC à mes collègues (je les tiens au courant de l'avancement de la LC) - à savoir qu'en comptant les 45 appels demandés par le 92 je suis 99ème - ils m'ont tous dit que les probabilités que je sois appelée sont fortement probables...

J'ai de plus en plus envie d'y croire...

Encore 2 vagues importantes et c'est bon pour moi (allez le 91, appelez en 60 ou plus !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement faut positiver!!

Moi aussi je crois plus les IA que les syndicats.

Comme l'a dit L.N,ils ont toujours plusieurs semaines de retard alors!!!!

De toute façon là,les 45(environ)sont presque confirmés,après c'est presque sur aussi que d'autres départements feront d'autres appels(91 et 78).

X'est dur de ne pas s'emballer mais bon,dans un sens,faut être réaliste dans le bon sens,lol,alors voila,keep the patata.

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait,juste par curiosité,il parait que des filles de la liste(qui seraient en formation aménagée à cergy)se seraient déplacées à l'IA??

Alors...????

(c'est une cop qui est également sur LC et dans cette formation qui m'en a informé mais pas de news donc autant demander)

dans notre élan de solidarité,avez vous des infos.

Perso,j'ai également parlé de mon rang(37ème si on compte déjà les 45 futurs appelés du 92)et beaucoup de personnes(instit,conseiller pédagogiques...)me disent que ça devrait être bon,que c'est une bonne année,bcp de besoins,....

Donc voila

On croise les doigts

Bisous et bonne fin de soirée

Cél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...