Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Coucou a tous !

Il faut garder la patataaaa car lors de mon appel a l'ia du 92 elle m'a dit qu'ils attendaient le retour de la signature du rectorat eu, qu'ensuite ils effectueront les APPELS et elle m'a meme dit qu'on sera fixé en fin de semaine ...Donc patience et patataaaaaaaa...

vendredi dernier j'ai aussi appelé l'ia du 91 et elle m'a confirmé qu'ils feront un appel a la rentree donc en janvier ce qui confirme bien ce qui a été dit par les derniers appelés de la lc dans le 91.

Par contre pour l'ia du 78 aucune info n'a filtré mais il faut se rappeler ce que les lc appelés dans le 78 ont dit : probable appel en fevrier.

Ce que je nous souhait c'est beaucoup d'appels pour le plus grand nombre de lc comme pour l'academie de creteil ou il n'y a qu'un seul departement qui recrute 189 offiel et Bientot environ 210 voir meme plus ca pourrait aller jusqu'a 250 ... En tout cas je le leur souhaite et eux ils se mobilisent bien.

bisous a tous et bon courage ....Et surtout gardons la PATATA!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Nous aussi on se mobilise bien je trouve.

Merci pour cette solidarité d'ailleurs,c top!

Courage et patataaaaaaaaaa!!c clair,faut y croire à fond et on verra bien en fin de semaine et surtout début janvier.

Cette nouvelle année sera meilleure,c'est certain(perso,ça peut pas être pire que 2006!!lol).

Bisous et bonne soirée.

P.S: Est ce quelqu'un appelle les IA cette semaine???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je lis tous ces messages et nourris pleins d'espoir...En attendant, j'ai concours blanc d'hist géo, sciences (beurkkkk) demain matin et après demain j'enchaîne concours blancs de maths et de français et j'ai rien révisé!!! (bouh la vilaine)...alors, vivement qu'ils m'appellent, que j'arrête cette prépa et que je récupère mes sous!!! lol... pardon si je suis pas très présente cette semaine... bonne soirée à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question un peu bête mais si certaines personnes ( parmi les 45) n'ont pas donné l'afps ou le diplome nat. Est-ce grave sachant qu'elles ne l'ont pas encore passé :blush: ? Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez que toute la LC soit appelée, les plus de 250 de 300 jusqu'à 380!!! :P :D

Pour l'instant on est re-bien parti après un moment de doute en début de semaine dernière! :blush:

J'espère qu'on va avoir plein d'infos avant les vacances! :ninja:

Eh si quelqu'un ne peut pas s'empêcher d'appeler l'IA du 92 en ce début de semaine, qu'il mette un message sur le post pour pas qu'il y ait 10 000 personnes qui le fassent! <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question un peu bête mais si certaines personnes ( parmi les 45) n'ont pas donné l'afps ou le diplome nat. Est-ce grave sachant qu'elles ne l'ont pas encore passé :blush: ? Mdr

Je crois que dans ce cas leur appel ne peut pas être validé (les PE2 avaient jusqu'au 1er octobre pour le faire et je crois bien que c'était pareil pour les LC - il me semble d'ailleurs que certaines personnes qui n'avaient pas fournis ces papier au moment des oraux avaient reçu un courrier en septembre)... C'est ton cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pr l'afps ou le brevet de natation,oui c'est important.

Si on passait pe2 on devait l'avoir pr début septembre.

Fais attention,si c'est ton cas,je ne veux pas t'effrayer mais renseigne toi bien car il me semble que c'est méga important!

Qu'en pensez vous les autres?

J'ai également une question:

Je ne me souviens plus qu'elle numéro j'ai donné lors de mon inscription l'an passé.

S'ils nous appellent c'est bien par téléphone?alors qui joindre pour donner mon numéro de portable au cas où je serai appelée cette année???Merci de votre réponse

Céline

Et courage les filles pr vos concours blancs!j'espère que tout ça ne sera pas utile et que vous serez vite appelée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle mais ça fait un moment que je vous lis. Vos messages me permettent d'y croire malgré les quelques périodes de calme (toujours inquiétantes à vrai dire!).

Je suis 221ème... enfin 60ème maintenant.

Cette attente me semble interminable, j'espère qu'on aura quelques infos supplémentaires avant noël.

Bonne soirée à tous et bon courage pour vos concours blancs ju263 et cec264.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pr l'afps ou le brevet de natation,oui c'est important

si on passait pe2 on devait l'avoir pr début septembre

fais attention,si c'est ton cas,je ne veux pas t'effrayer mais renseigne toi bien car il me semble que c'est méga important!

qu'en pensez vous les autres?

j'ai également une question:

je ne me souviens plus qu'elle numéro j'ai donné lors de mon inscription l'an passé

s'ils nous appellent c'est bien par téléphone?alors qui joindre pour donner mon numéro de portable au cas où je serai appelée cette année???merci de votre réponse

Céline

et courage les filles pr vos concours blancs!j'espère que tout ça ne sera pas utile et que vous serez vite appelée!!

ok c'est important mais la personne avait présenté uniquement un des deux au moment des oraux et elle n'a rien reçu comme courrier ensuite. De plus, une fois l'appel on ne demande plus ces fameuses pièces.

On ne va pas envoyer une personne sur le terrain et lui dire non au bout de quelques semaines pour un diplome surtout qu'elles comptent le passer maintenant !

J e vous rassure les filles, ce n'est pas moi car moi je panique déjà à sa place, mais bon je pense que cela va aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!

Dany vous rapporte des nouvelles du front!

D'une part croyez plus les ia ,la semaine derniere ia m avait dit 45 et le syndicat 25!Rien à dire!

voila un petit mail que le syndicat vient de me renvoyer car je suis 168!

Bonsoir,

Elle court elle court la rumeur. Comme souvent avec les recrutements sur LC. Elle est aujourd'hui justifiée. En effet, le département des Hauts de Seine a bien fait une demande auprès du rectorat pour un recrutement d'environ 45 LC (selon les services du rectorat).

Le rectorat en est donc au stade de la demande d'autorisation au ministère (c'est une phase obligatoire) avant d'attendre la réponse du Recteur. A priori donc il ne devrait pas y avoir de problème quant à ce recrutement. Si tout est accepté (ministère et recteur), les appels devraient donc se faire après les vacances de noël, pas forcément dès le jour de la rentrée.

Il court aussi des bruits pour des futurs recrutements sur d'autres départements de l'académie. Attention, nous n'avons aucune certitude là-dessus. Méfions nous toujours des rumeurs et des prévisions !!!

Une fois appelé(e), n'hésitez pas à me contacter pour toute question sur votre classe, votre situation administrative, ce dont vous avez besoin, etc... Mais aussi pour avoir de vos nouvelles !

D'ici là, ma boite mail vous est toujours ouverte.

Je vous tiens au courant de la suite dès que j'ai des infos.

Bien amicalement,

Guillaume DESMAISON

SE-UNSA

Bon ,on y croit et je suis trop presse de demissionner!c'est mon patron qui va me tuer ,il ne sait pas que je suis lc!lol

Patata!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou danichou.

Vivement que tu demissionnes !!!!

Je voudrais bien avoir le mail de guillaume desmaison car je suis 209 et de quel departemnt s'occupe t il?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...