Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Merci emilie80 je dois garder la patata mais le pessimisme fait rage par moment!!!

Mais promis je veux y croire et j'espere qu'il y aura encore beaucoup d'appels car nous aussi on veut préparer des séances et plus préparer ce concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous à toi ainsi qu'à tous les 200eme et plus qui sont en stress permanent!!

Pas facile tous les jours, hein??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

oui, le gros stress pour tous ceux qui viennent après. D'un côté je me dis qu'il y a de fortes chances pour qu'on en appelle encore une bonne centaine vu le déroulement de l'année dernière. d'un autre côté je me dis qu'ils ont peut-être déjà fait le plein. en tous cas, j'essaie de ne pas me démotiver pour le concours pour l'année prochaine, plus que tout autre matière, c'est la course que j'apréhende.... bah... surement un mauvais moment à passer, juste ça... mon entrainement reste régulier (beark quand même, j'ai horreur de courir et j'aurai préféré n'importe quel sport que celui là) et mon temps reste raisonnable, mais le stress de la course fait l'effet inverse sur moi et j'espère ne plus avoir à courrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrr...

Bref, félicitations à tous ceux qui sont appelés et m... pour votre affectation. Et courage aux LC restantes, on peut y croire ça a l'air de mieux partir que l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle couuuuuuurt,toute la journééééééééééééé!!!!

Je te comprends,la course ce n'est pas non plus mon truc!

L'année dernière j'allais courir 2fois par semaine 40 minutes,mais cette année,je ne suis pas du tt motivée!

Si tu veux un conseil,à partir de mars tu vas courir sur un stade et tu fais un 1500m le plus vite possible ,c'est vraiment comme ça que j'ai progressé.(Mais bon; je parle,je parle mais je ne montre pas vraiment l'exemple!).

Sinon félicitation aux nouvelles appelés et à pylouille bientôt en poste!Et vite academie de versailles,appelle nous!!!!!!!!!!!

Aller courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si j'étais pas encore en pyj, j'irais bien courir jusqu'à ma boite aux lettre!!!

Mais à en juger que personne n'est venu signaler l'avoir reçu ds sa boite, je suppose que soit le facteur n'est pas encore passé, soit il n'apportera pas la fameuse convoc aujourd'hui???

Je ne sais pas quelle solution croire....

Je sais bien que je n'ai pas le droit d'être pessimiste, mais je crois que c'est plus de l'impatience que du pessimisme, promis juré!!

Toutes mes pensées vont en ce moment aux 200ème et plus encore!

Je vous envoie plein de :D:wub: et de :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ca faisait longtemps que je n'avais pas écrit mais la j'avoue que je suis entre deux sentiments!! Etant 190 EME donc maintenant 29 eme je n'ai pas du tout envie de repasser ce concours mais j'ai trop peur que les appels s'arretent maintenant!!! :( On est si proche du but que là je ne me vois pas retourner à villepinte et repasser toutes les epreuves!!!! Je n'ai même pas envie d'aller courir !!!

Personne n'a d'infos sur un eventuel appel du 95 parce que franchement je crois que ca aiderai tout le monde!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

comme j'en ai vraiement marre d'attendre, j'ai encore appelé le 78, la dame est allée se renseigner et ils ont ou vont envoyé un courrier pour nous convoquer cette semaine ! Donc décollez les portables des oreilles et tous à vos boîtes aux lettres ! je confirme donc ce que vous aviez dit.

Courage, on se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

comme j'en ai vraiement marre d'attendre, j'ai encore appelé le 78, la dame est allée se renseigner et ils ont ou vont envoyé un courrier pour nous convoquer cette semaine ! Donc décollez les portables des oreilles et tous à vos boîtes aux lettres ! je confirme donc ce que vous aviez dit.

Courage, on se tient au courant

Tu peux préciser: c'est le courrier qui arrive cette semaine ou c'est la convocation?

Parceque d'autres avt toi ont dit pareil, mais la ocnvoc est prévue pr le 6 décembre...

Désolée mais là tu me jette un gros doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien apparemment c'est un courrier qui nous convoque officiellement à la réunion du 6 avec, je pense une liste de papiers à fournir, et peut-être des trucs à renvoyer avt le 6, je ne sais pas.

Désolé si je t'ai mis dans le doute, ce n'était pas mon intention ! Croisons les doigts pour ça arrive vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de lire un livre super si vous avez l'occasion de le trouver , lisez le ca fait réfléchir à notre future profession! :cry:

"A bonne école" de Jean Paul Brighelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Ca yest je viens d'etre appeleeeeeeeeeeeeeeeeeeTrop contente

Je suis affectee dans une ecole maternelle a gennevillier je viens d'avoir la directrice et elle m'accueille cet apres midi pour faire connaissance et pour savoir quand je commence

En principe je suis en MS GS jusqu'à fin mars

TRop COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

VOila j'ai rdv cet apres midi a 15h a l'ecole je vous en dirait plus ce soir

Bon courage au prochain appele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Ca yest je viens d'etre appeleeeeeeeeeeeeeeeeeeTrop contente

Je suis affectee dans une ecole maternelle a gennevillier je viens d'avoir la directrice et elle m'accueille cet apres midi pour faire connaissance et pour savoir quand je commence

En principe je suis en MS GS jusqu'à fin mars

TRop COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

VOila j'ai rdv cet apres midi a 15h a l'ecole je vous en dirait plus ce soir

Bon courage au prochain appele

C'est super tu dois être contente !!!!!!!! Félicitations Carolebn!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...