Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Donc les 45 c'est vraiment vrai!! Ca c'est de la bonne nouvelle!!

Par contre faut espérer que ce soit encore un peu plus hisitoire de pousser plus loin la LC!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Rien à voir avec la LC(désolé) mais juste par curiosité,tu fais koi kom job danichou?

Mon patron,en ce moment,c'est mon papa,et il m'a fit qu'il allait prendre des vacances avant que je ne sois appelée,et le quitte pour un poste de maîtresse!!

C'est bien,les autres ont de l'espoir pour nous,même si je commence à y croire également

Hein,julie et cécile?!

On verra bien si d'ici vendredi on a des estimations des futurs appels(91 et 78)s'ils se confirment

sawill,as tu des infos(merci d'avance)????

Quelqu'un sait il donc qui joindre pour donner mon numéro de tél,ayant déménagé depuis mon inscription,je ne sais plus s'ils avaient mon numéro de fixe ou portable et ça serait bête de ne pas être appelée pour ça.

Je sais,je rêve,mais bon on ne sait jamais alors voila,si vous savez qui je dois joindre,merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Danichou, le père noël de la LC!

En même temps c'est assez logique que les appels commencent après les vacances mais pour nous c'est dur de pas savoir où on va être!!Pour ma part, c'est aussi recherche d'un nouvel appart'! Le stress en plus ça!

Mais c'est pas grave, je vais être appelée!!!!!!!!WAOUH!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait a la fin du concours ,javais tellemnt peur de ne pas etre appele k je me suis inscrit en bts en alternance pour connaitre le milieu de l'entreprise!je me suis dit qu'a 23 ans!

donc je suis assistant com et marketing dans une grande multinationale!

Je me vois bien dire: je demissionne ,demain je suis maitre!mon patron va me tuer!lol

c pas grave ,je vais bientot etre maitre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca va si je demissionne c'est de l'education nationale pour l'education nationale donc je pense que mon patron comprendra!!

O fait qqun connait la reponse pr l'enigme 124 c'est la 1ere fois ke je seche autant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, est ce que quelqu'un a entendu la même chose que moi à savoir qu'il y aurait une vague plus importante de départ en retraite au 31/12/2006 pour les mamans, une histoire d'un avantage de je ne sais plus quoi (peut être le nombre d'année que donne les enfants pour la retraite ou un truc de ce genre)qui disparaîtrait en 2007 ?

J'ai rêvé ou j'ai bien entendu un truc de ce genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatia voici le mail: gdesmaison@free.fr

Patata power!!!!

allez c Noel

C'est papa noel ,petit noel ,il apporte des postes ,encore des postes et puis des postes!

bon je file!bonne nuit a tous et patata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, est ce que quelqu'un a entendu la même chose que moi à savoir qu'il y aurait une vague plus importante de départ en retraite au 31/12/2006 pour les mamans, une histoire d'un avantage de je ne sais plus quoi (peut être le nombre d'année que donne les enfants pour la retraite ou un truc de ce genre)qui disparaîtrait en 2007 ?

J'ai rêvé ou j'ai bien entendu un truc de ce genre ?

Oui c'est possible.

Ma mère est fonctionnaire(en mairie)et je sais qu'elle avait cette possibilités,ayant 3 enfants et je ne sais plus combien d'années de boites de prendre une retraite anticipée et c'est bien vrai que cet avantage n'aura plus lieu prochainement.Maintenant je ne sais pas si c'est jusqu'au 31 décembre de cette année,ou si c'est déjà passé,car pour sa part ça date de quelques mois déjà avant juin.

Bref,si c'est le cas,c'est chouette,quelques mamans en profiteront surement.

Au fait,personne n'a encore répondu à ma question,jvous soule surement avec ce détail mais c'est important pour moi et jpréfère m'y prendre à l'avance.

Au pire,j'appelerai l'ia du 78 qui je crois s'occupe de l'académie,enfin avant de les embêter avec ça,si quelqu'un a une idée,faites moi signe.

Merci encore

A demain,jvais au dodo

Cél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question un peu bête mais si certaines personnes ( parmi les 45) n'ont pas donné l'afps ou le diplome nat. Est-ce grave sachant qu'elles ne l'ont pas encore passé :blush: ? Mdr

Moi ils m'ont envoyée un courrier me demandant de leur faire parvenir ces docs pr compléter mon dossier (je leur avais bien donné lors du concours ms les papiers ont du être perdu).

Dc s'il leur manque des papiers ils vt te les demander je pense

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois quand même plus les IA!

Les autres demandes ont été acceptées donc pour celle là se sera pareil!!

Les syndicats ne nous donnent pas forcément les informations en avant première ils sont souvent à la ramasse!! Et je pense personnellement qu'ils sont souvent rabas joies!!

Coucou!

Pour revenir à ce que tu as dit L.N, je ne pense pas que les syndicats soient rabas joies mais prudents!!! :blush: Ils ne peuvent pas nous certifier à 100% que ca va marcher... il y a toujours un risque. Ceci dit, jusqu'à present, tout a bien fonctionner :D , touchons du bois!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tchoo

moi j'ai demenagé cet ete sur versailles

j'ai donc changé de numero de tel et j'ai prevenu la maison des examens

j'ai egalement tel à ia

est ce que quelqu'un tel à ia cette semaine pour l'avancement de la liste ?

Gardon le moral j'espere que ce sera bon pour cette semaine

(j'espere qu'ils rappeleront bien 45 personnes!!!)

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...