kate Sue Posté(e) 19 décembre 2006 Partager Posté(e) 19 décembre 2006 pour les 45 on croise les doigts, ça devrait bien se passer. Pour ce qui est des départs à la retraite, j'en ai effectivement beaucoup entendu parlé en début d'année parce que c'était important pour mon cas. Ce que j'en avais compris c'est que les départ pouvaient non seulement se faire de manière anticipée, mais surtout, changement, en cours d'année scolaire. Ce qui voulait dire que pendant l'année scolaire, il pouvait y avoir des instits profitant de cette mesure et donc plus de LC recrutées. Maintenant, il faut aussi que l'enseignant ait envie de quitter sa classe avant de finir son travail et je ne suis pas sûre que beaucoup le fasse. Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carolyn Posté(e) 19 décembre 2006 Partager Posté(e) 19 décembre 2006 Je vois que beaucoup sont connectés , je veux bien appeler l'IA jeudi ou vendredi si vous voulez? Confirmez le moi et je le ferai pour pas que plusieurs personnes le fassent en meme temsp. Bon courage pour cette attente interminable et surtout continuons à nous soutenir ainsi car je ois vous avouer que ca m'aide beaucoup à pas péter la plombs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
L.N Posté(e) 19 décembre 2006 Partager Posté(e) 19 décembre 2006 Je vois que beaucoup sont connectés , je veux bien appeler l'IA jeudi ou vendredi si vous voulez?Confirmez le moi et je le ferai pour pas que plusieurs personnes le fassent en meme temsp. Bon courage pour cette attente interminable et surtout continuons à nous soutenir ainsi car je ois vous avouer que ca m'aide beaucoup à pas péter la plombs! Si tu veux téléphoner à l'IA du 92, il n' ya pas de problème! Je pense que peut-être il faudrait leur faire jeudi car comme ça, ça nous laisse une marge pour rappeler vendredi s'il y a besoin!! Qu'en pensez-vous? <_< j'ai la PATATA à fond, j'ai hâte d'en savoir plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fati209 Posté(e) 19 décembre 2006 Partager Posté(e) 19 décembre 2006 Je vois que beaucoup sont connectés , je veux bien appeler l'IA jeudi ou vendredi si vous voulez? Confirmez le moi et je le ferai pour pas que plusieurs personnes le fassent en meme temsp. Bon courage pour cette attente interminable et surtout continuons à nous soutenir ainsi car je ois vous avouer que ca m'aide beaucoup à pas péter la plombs! Si tu veux téléphoner à l'IA du 92, il n' ya pas de problème! Je pense que peut-être il faudrait leur faire jeudi car comme ça, ça nous laisse une marge pour rappeler vendredi s'il y a besoin!! Qu'en pensez-vous? <_< j'ai la PATATA à fond, j'ai hâte d'en savoir plus!! Coucou a tous !!! Je pense que par soucis de solidarité. Il faut appeler les ia du 91 et du 78 car on sait que l'ia du 92 va en recruter ...J'espère 45... Si tu appelles l'ia du 92? C'est pour savoir si l'ia a recu la reponse du rectorat . Merci caroly pour ta demarche c'est bien gentil .... Bonne journée a tous et surtout gardons la patataaaaaaa !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
choco22 Posté(e) 19 décembre 2006 Partager Posté(e) 19 décembre 2006 bonjour la lc Je suis juste passée en coup de vent ces derniers jours car je profite un peu trop de ce mois de décembre, je ne travaille pas beaucoup!!! En plus, si le ministère et le recteur acceptent la demande de l'ia de 45 personnes du 92, cela veut dire que je devrais etre appelée! Car je suis actuellement au rang 43!! :P Ce serait chouette... je suis donc une vraie pile en ce moment!!!!!!!! je suis plutot d 'accord avec LN que carolyn appelle jeudi si elle le souhaite, comme cela il y aura encore le vendredi au cas où. Question à Marie22: Il me semble que tu t es renseignée pour la démission dans le privé. Y a t il un délai ou un préavis? Bonne aprem à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie22 Posté(e) 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2006 Question à Marie22: Il me semble que tu t es renseignée pour la démission dans le privé. Y a t il un délai ou un préavis? Pas de délai, en fait, les écoles du privé savent qu'elles prennent un risque en embauchant des suppléantes. Seule chose à faire : les prévenir quand tu sens que tu vas être appelée, car cela leur permet d'anticiper un peu ... Par exemple pour moi, si 40 ou 45 personnes sont appelées avant Noël, je les préviendrai que il y a une grande chance que je sois appelée en janvier... Je serai super contente d'être appélée mais cela me fera bizarre d'"abandonner" ma classe... Bon courage à tous pour l'attente, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ronan 22 Posté(e) 19 décembre 2006 Partager Posté(e) 19 décembre 2006 salut, si j'ai bien compris : pas de réunion pour le 92 : on nous envoie direct sur le terrain ... wouaouh ! Ils nous demandent quoi quand on est appelé ? Y-a-t-il un choix possible entre plusieurs lieux/écoles ... ? Mon seul voeu est d'éviter les écoles qui ont cours tous les samedis ! Je suis un petit provincial, moi ! ( Je compte rentrer de temps en temps ...) Quelqu'un a-t-il des précisions concernant tout ça ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie22 Posté(e) 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2006 salut, si j'ai bien compris : pas de réunion pour le 92 : on nous envoie direct sur le terrain ... wouaouh ! Ils nous demandent quoi quand on est appelé ? Y-a-t-il un choix possible entre plusieurs lieux/écoles ... ? Mon seul voeu est d'éviter les écoles qui ont cours tous les samedis ! Je suis un petit provincial, moi ! ( Je compte rentrer de temps en temps ...) Quelqu'un a-t-il des précisions concernant tout ça ? merci d'avance Malheureusement quand on est sur LC, on n'a pas le droit à des voeux !!!! Donc je sais que dans de nombreuses écoles du 92, on ne travaille pas le samedi mais si on t'appelle dans une école qui travaille le samedi ou dans un autre département que ton premier choix et que tu refuses, tu perds le bénéfice de la LC ! Courage Ronan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ronan 22 Posté(e) 19 décembre 2006 Partager Posté(e) 19 décembre 2006 ok je vais pas être trop exigeant non plus, j'ai de la chance si je suis appelé bientôt. Merci à tous pour votre soutien et vos infos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucie221 Posté(e) 19 décembre 2006 Partager Posté(e) 19 décembre 2006 Bonsoir à vous tous, Cec264 j'ai la réponse à l'énigme 124, j'essaie de te l'envoyer par MP mais je débute sur le site! Ronan22 peut être auras tu la chance de choisir une école ne travaillant pas le samedi matin, mais ce serait un vrai coup de bol croises les doigts... Bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
choco22 Posté(e) 19 décembre 2006 Partager Posté(e) 19 décembre 2006 Ronan22 es tu un provincial breton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
choco22 Posté(e) 19 décembre 2006 Partager Posté(e) 19 décembre 2006 Ronan22 es tu un provincial breton? et marie22, merci pour tes conseils! je vais les appliquer. Et toi es tu provinciale du 22? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés